So much universe, so little time | Rhil Trasam
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     Ven 9 Fév - 15:35
http://beyond-earth.forumactif.com/t372-dont-be-afraid-of-the-shadows-because-not-far-from-you-is-light-kim-hyun-ae http://beyond-earth.forumactif.com/t377-hating-people-is-a-sin-how-could-liking-them-to-be-one-hyun-ae-kim#3424
Occupation : Barwoman et danseuse pour le Cabaret "Rapture'
Habitation : Tiantang
Arrivée : 2224
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Crédits : Amber

Citation :
DIFFÉRENCES ET MAUVAIS GARÇONS Fasciné par les gens qui sortent de l'ordinaire, en bien ou en mal, excentriques ou simili-pirates, il ne peut pas s'empêcher de les approcher.

Je me dis qu'on peut se faire un RP où un Hyun Ae un peu éméché prèche la bonne parole sur le Triumverat et puis Rhil l'entends et ils débattent, tentent de se comprendre? Elle n'est pas à 100% non plus pour le Triumverat parce qu'ils ont tué son père mais elle les comprends 8D Et puis elle est différente dans le sens où elle n'aime pas vraiment encore la flotte : elle n'est pas là par choix ;-; Oh et en plus elle va être garde du corps pour un jour d'Elara dans leur prochain RP

☽☽ The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.

MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     Lun 12 Fév - 16:14
@Rhil Trasam a écrit:
Je suis làààà  Et j'ai des idées
Bon de base, ils sont collègues, et possiblement ont leur cabine dans le même couloir quelque chose du genre ? Ensuite, si elle est ingénieure en botanique, elle doit/a du bosser avec le père de Rhil  ( bon il a la soixantaine mais vu qu'il y a pas trop de retraites à bord, il doit toujours bosser ) qui a le même job, même si peut-être pas la même spécialité ( encore que, il devait coloniser une planète quand il est monté à bord du Columbiad avec sa femme et gamin, donc possible que ça soit approchant ) - donc s'il vient voir son père aux pauses ou à la cantine, il y a moyen que les deux lascars papotent aussi !

+ même problèmes physiques, Rhil pratique pas mal la musculation pour lutter contre ça :hmm: Partenaires de sport ? Enfin/surtout, ils ont le même intérêt pour les cartes, sauf que Rhil c'est au niveau du cosmos et des étoiles qu'il ne se lasse pas d'observer, que ce soit avec . Ils ont pas beaucoup d'années de différences, et ont du se retrouver nez à nez quand ils exploraient les vaisseaux de manière totalement inconsciente et aventureuse What a Face  

Putain, j'avais pas vu et je me disais que tu voulais pas d'un lien en fait
SORRY

Du coup je me dis même que ça pourrait être le père que Rhil qui aurait formé Elis non ?
Et va pour le voisin. Du coup ils pourraient se croiser dans le couloir, aux pauses des scientifiques (ou à la cantine mais pour ce que Elis y va xD). Mais du coup ça irait bien avec ce que tu proposes qu'ils aillent faire du sport ensemble et tout, qu'ils aient fait de l'exploration tous les deux (du coup, il a du la voir se casser la tronche pas mal de fois ) Genre enfants, ils s'amusaient à parcourir les vaisseaux tous les deux puis devenus adultes, ils se sont dit que aller à la salle/courir ça pourrait être un sport plus efficace

Et du coup les histoires de cartes et étoiles, ça me donne une autre idée. Elis a un compas de marin qu'elle tient de sa maman et dont elle sait pour le moment pas tellement se servir. Peut être qu'un jour Rhil pourrait lui apprendre à s'en servir (ou qu'ils pourraient simplement discuter de la beauté de l'objet ensemble).
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     Dim 18 Fév - 23:27
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - explorateur | Hélios.
Habitation : Hélios.
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Je suis lààààà      Merci de votre patience  
@Hyun Ae Kim
@Hyun Ae Kim a écrit:
Je me dis qu'on peut se faire un RP où un Hyun Ae un peu éméché prèche la bonne parole sur le Triumverat et puis Rhil l'entends et ils débattent, tentent de se comprendre? Elle n'est pas à 100% non plus pour le Triumverat parce qu'ils ont tué son père mais elle les comprends 8D Et puis elle est différente dans le sens où elle n'aime pas vraiment encore la flotte : elle n'est pas là par choix ;-; Oh et en plus elle va être garde du corps pour un jour d'Elara dans leur prochain RP

Triumvirat      Ca serait super intéressant oui ! Parce que Rhil a vraiment du mal avec le Triumvirat, c'est la chose au monde qu'il ne parviendrait pas à comprendre je pense   La flotte, l'espace c'est sa vie donc effectivement il y aurait pas mal de discussions là dessus, même si hem... il risque de vite monter sur ses grands chevaux avec sa grande gueule. Et si elle protège un jour Elara, ça améliorerait leurs relations, il est toujours inquiet pour elle    
Par contre niveau rp, j'en ai déjà promis plusieurs, mais dès que ceux là sont ouverts j'peux te sauter dessus ?    

@Elis Westman
Tout à fait pour le père, niveau date ça colle et ça peut être sympa !
Elis Westman a écrit:
(du coup, il a du la voir se casser la tronche pas mal de fois )
et vice-versa, ça a du passer pas mal de temps coincés tous les deux avec des béquilles   J'aime beaucoup l'idée du compas de marin   ce genre d'objets fascine Rhil, même s'il n'a jamais été sur un bateau ils pourraient essayer de le faire marcher tous les deux oui et comprendre le fonctionnement, ça serait chou

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     Sam 10 Mar - 13:01
http://beyond-earth.forumactif.com/t372-dont-be-afraid-of-the-shadows-because-not-far-from-you-is-light-kim-hyun-ae http://beyond-earth.forumactif.com/t377-hating-people-is-a-sin-how-could-liking-them-to-be-one-hyun-ae-kim#3424
Occupation : Barwoman et danseuse pour le Cabaret "Rapture'
Habitation : Tiantang
Arrivée : 2224
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Crédits : Amber
@Rhil Trasam a écrit:
Triumvirat      Ca serait super intéressant oui ! Parce que Rhil a vraiment du mal avec le Triumvirat, c'est la chose au monde qu'il ne parviendrait pas à comprendre je pense   La flotte, l'espace c'est sa vie donc effectivement il y aurait pas mal de discussions là dessus, même si hem... il risque de vite monter sur ses grands chevaux avec sa grande gueule. Et si elle protège un jour Elara, ça améliorerait leurs relations, il est toujours inquiet pour elle    
Par contre niveau rp, j'en ai déjà promis plusieurs, mais dès que ceux là sont ouverts j'peux te sauter dessus ?    

Oh oui oui saute moi-dessus

C'est tout parfait haha je sens que ça va être un RP fun ! Pour que ça le soit encore plus on pourrait le mettre au niveau chronologique avant celui avec Ela xD Comme ça on pourra s'en faire un autre où il y aura moins de tensions Ayyyye ça va être trop bon

☽☽ The only difference between the saint and the sinner is that every saint has a past, and every sinner has a future.

MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     Dim 11 Mar - 19:58
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Occupation : Astronome - explorateur | Hélios.
Habitation : Hélios.
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara

*saute dessus et plaque au sol*

Les deux me vont ça va être top du coup le premier c'est quand, chronologiquement, exactement que je situe bien ?

Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: So much universe, so little time | Rhil Trasam     

RÉPONSE RAPIDE