yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre
MessageSujet: (#) yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 11:54

YARAEL LENTULLUSwe belong to the stars
NOM : Lentullus.
PRENOM : Yarael.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Septembre 2197, 30 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Sergent légionnaires de la Défense Extérieure.
HABITATION : Argus One.
ARRIVÉE : Yarel est né sur la planète Lune, mais il n'a guère vécu longtemps sur la planète lunaire puisqu'il s'est rapidement retrouvé avec ses parents sur la Flotte en quête d'aventures.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Il est né sur la colonie de la Lune, plus précisément à la capitale Armstrong.
FAMILLE : Mirai Lentullus, ancien médecin spécialisé en cybernétique désormais à la retraite et Allyn Lentullus, ancienne représentante déléguée également à la retraite, sont les parents de Yarael. Il a aussi une petite sœur  qui vient tout juste de fêter sa vingtième années.
ORIGINES : Des parents colons. Ainsi, il est lui-même fils de colons et n'a connu donc que la Lune et la Flotte dans sa vie.
DOSSIER MÉDICAL : Il n'y a rien qui n'aille pas chez Lentullus, mais en regardant de plus près, on peut voir que sa main gauche n'est pas coordonné au reste de son corps. En effet, il s'agit là d'une main toute robotisée suite à un accident durant sa formation à l'Académie. Il s'amuse à en jouer, même si à cause de cela, il a failli rater l'entrée dans le Ministère de la Défense.
PSYCHOLOGIE : Il n'a jamais voulu être considéré comme un héros, et pourtant... c'est sûrement ce qu'il est en train de devenir. Méticuleux, ingénieux, méthodologique, le jeune sergent réussit toujours à trouver un plan pour se sortir de plan complètement foireux que ce soit dans la vie courante ou en mission. Diplomate, médiateur, il est tout aussi bon en discussion pour décanter une situation. Un peu trop autoritaire au niveau des équipes qu'il peut avoir à sa charge, Yarael ne se rend pas compte qu'il peut être un peu trop sur leurs côtes et pourtant, il est genre d'homme à qui on peut parler à cœur ouvert, il ne vous jugera jamais. Il s'avère protecteur, trop protecteur, notamment envers sa petite sœur qu'il protège un peu trop, les étouffant probablement. Impulsif, le soldat, même s'il lui arrive parfois de réfléchir avant d'agir, peut agir sous le coup de ses sentiments et s'en veut souvent après.



ONE Il était temps pour Yarael et sa famille de partir. Encore fils unique à ce moment là de son histoire, en 2200, la famille Lentullus se décide (du moins, Mirai et Allyn) à quitter Armstrong, capitale lunaire pour rejoindre la Flotte dans son aventure, dans sa fuite. Faisant d'eux des rebelles, le garçon alors seulement âgé de trois ans ne comprend pas tout à ce moment là. Il suit ses parents avec sa peluche de lapin à la main, pleurant de devoir quitter sa maison.

TWO Il a huit ans. Huit ans quand il se rend compte de ce qu'il veut réellement faire comme métier plus tard. Alors qu'il marche en compagnie de ses parents dans l'Argus One, il rentre dans un soldat. Un légionnaire puisqu'il porte un équipement spécialisé et une tenue vestimentaire qui le distingue dans cette catégorie, sûrement un Lieutenant vu son visage endurci par la vie. Ce soldat s'abaisse pour aider le garçon à se relever, lui dit de faire attention et qu'il est sûr qu'il deviendra un grand gaillard. Rapidement, le Lieutenant devient son idole, rapidement, il fait tout pour suivre les aventures de ce personnage et de dire aussitôt à ses parents : je veux être légionnaire.

THREE Sa mère, Allyn, accouche. Une fille, il a dix ans alors. Yarael s'approche du nourrisson au côté de son père, il en fait le parrain de la petite. Le futur sergent sent en lui une once de protection, il promet à vive voix qu'il protégera au péril même de sa vie cette petite bambin. Que rien de mal ne leur arrivera. C'est un fait rare dans la Flotte qu'une famille possède deux enfants, mais les Lentullus ont gagné à la loterie à la suite d'événements et voilà que la famille s'agrandit attisant jalousie d'autres familles qui auraient désiré un enfant de plus.


FOUR Quinze années, c'est l'entrée à l'Académie. Il sait déjà ce qu'il veut faire et ses résultats durant trois années en reflètent. Excessivement bon en entraînement physique, Yarael pêche dans des matières dites généraux comme l'histoire, la mécanique. Finalement, à ses dix-huit ans, le garçon se spécialise en formation militaire pour pouvoir être Légionnaire. Il l'a toujours dit : il sera légionnaire ou rien.


FIVE C'est durant cette formation spécialisée qu'il perd sa main gauche. Alors qu'il combat contre un camarade pour se parfaire à différentes armes, le garçon se voit la main coupée suite à une mauvaise manipulation de ce dit camarade. Directement pris en charge, l'hospitalisation dure quelques heure pour que son propre père, aux portes de la retraite, lui confectionne une main cybernétique afin qu'il puisse continuer sa formation. Durant une semaine, le Conseil délibère sur son cas pour finalement le laisser tenter sa chance. Quant au camarade, il se voit mettre fin à sa formation, n'arrivant pas à se dire qu'il a blessé gravement un collègue. Yarael met bien quelques mois avant de s'habituer à cette main, qu'il cache le plus souvent à l'aide de gants. Sans cela, c'est facile de voir qu'il ne s'agit pas de sa réelle main gauche.


SIX L'heure du stage a sonné, Yarael répond aux attentes demandées et même plus. Il est considéré comme un très bon élément malgré son handicap, qu'il peut viser loin. C'est d'ailleurs le même lieutenant qui lui a donné l'envie d'être légionnaire avec qu'il effectue son stage de deux ans. Pendant deux années, Yarael découvre enfin le monde professionnel et se réjouit alors à l'idée de pouvoir réaliser son rêve. Son stage se terminant alors avec les félicitations du Lieutenant et du Commandant de section. Il n'y a rien à redire sur les capacités du Cadet Lentullus.


SEVEN Alors qu'il est enfin diplômé, le drame se produit. Sa jeune sœur a été pris à parti, un homme a abusé d'elle et c'est à Yarael qu'elle se confie. Voyant rouge, c'est à sa cabine qu'il se dirige sans avertir ses officiers et autres autorités compétentes, devant lui, le garçon hésite. Il sait que s'il le tue, s'il fait quelque chose, il peut dire au revoir à son avenir professionnel. Alors non, il n'agit pas, reste là devant lui, paralysé alors qu'une patrouille milicienne passe par là. Yarael se confie à eux pour que l'agresseur soit interpellé. Sa sœur lui en voudra, il ne l'a pas protégé et c'est un acte que Yarael regrette alors qu'il a juré protection à sa petit sœur.


EIGHT Il a bien dû mal à réfléchir, il ne sait plus quoi penser. Suite à cette tragédie, sa jeune soeur ne lui adresse désormais plus la parole et a perdu sa confiance aveugle en son frère aîné. De son côté, il se noie dans le travail et ne vit que par ça, s'éloignant peu à peu de sa famille.


NINE Impulsif, lors de ses débuts en tant qu’officier, c'est sur un camarade qu'il s'acharne lors d'un combat d'entraînements. Mis à part une punition disciplinaire, le jeune homme s'en sort assez bien surtout que son collègue n'a qu'une main de fracturée. C'est durant cette mise à pied de quelques semaines que Yarael puise dans les livres de son terminal pour en apprendre plus sur la stratégie militaire et se parfaire là-dessus.  


TEN Après quelques années en tant qu'officier, le garçon arrive à passer les tests pour devenir sergent. Là aussi, un travail a été fait en amont puisque son dossier ne plaide pas du tout en sa faveur. Son impulsivité lui joue des tours, son dossier n'est pas le plus élogieux. Et pourtant, après avoir passé les tests écrits, c'est devant un jury qu'il a défendu son cas. Yarael leur a montré sa motivation, son ingéniosité, ses connaissances militaires et paramilitaires pour que ce jury lui laisse une chance en tant que Sergent.

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Yarael a toujours pensé que Adam Wilkinson était un grand homme. Il a formé cette flotte, il a résisté au Triumvirat de la Terre et il était tout près de son but premier. Pourtant, malgré son admiration, Yarael a également pensé que Mr Wilkison n'avait plus vraiment l'âge d'être l'amiral d'une telle flotte, qu'il devait laisser place à la jeunesse. Bien sûr, il n'a jamais pensé à la mort pour cela mais à une retraite... Adam Wilkinson manquera beaucoup à Yarael.

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Les profils sont différents, mais c'est vers Jonathan Zafy que son avis se penche. En effet, les deux hommes ont quasiment la même histoire, ils sont nés sur une colonie mais n'ont plus de souvenir de celle-ci.
Ils ne connaissent que le métal de la Flotte. Et pourtant, cet homme souhaite coloniser d'autres planètes,
loin de l'autorité du Triumvirat. Etant un homme conquérant, voyant l'avenir, Yarael ne peut que se positionner pour lui.





PSEUDO/PRÉNOM : Nicolas. ÂGE: 25 ans. PAYS : FRANCE. COMMENTAIRE : J'adore l'univers que vous avez crée, j'ai vraiment hâte de faire évoluer Yarael dans ce monde là    AVATAR ET CRÉDITS : bob morley, sweet poison.

Codes de validation:
 
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 12:09
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 467
Âge : 33 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue par ici
Remplis vite cette fiche qu'on en lise encore un peu plus (et bon courage pour ça d'ailleurs)


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 12:19
Ce choix de bouille
Hâte d'en savoir plus sur ton petit gars, bienvenue I love you
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 13:06
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t85-two-things-are-infinite-the-universe-and-human-stupidity-and-i-m-not-sure-about-the-universe-syjad http://beyond-earth.forumactif.com/t116-attitude-is-a-little-thing-that-makes-a-big-difference-syjad
Messages : 279
Âge : 40 piges
Occupation : Docker
Habitation : Colossus 5, dans son vaisseau le 'Wūtuōbāng', qui signifie Utopia en mandarin.
Arrivée : 2217
Pseudo : Rockette Queen / Ingrid
Avatar : Oscar Isaac
Crédits : BRIMBELLE
Biiienvenue parmi nous :)

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous solliciter au besoin


I felt no longer scared
« Do the difficult things while they are easy and do the great things while they are small. A journey of a thousand miles must begin with a single step. » Lao Tzu by Wiise


Bastards VS les autres:
 
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 13:50
Merci à tout les trois
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 14:49
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 310
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent des ravitailleurs, postée sur le Jeanne d'Arc
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), beylin (sign), elara (crackship)
bienvenue parmi nous!
je te dirais bien bonne chance pour la suite, mais t'en auras pas besoin visiblement
quelqu'un se mettra là-dessus rapidement! ♥️


mama called me
destructive
said it'd ruin me one day
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 14:57
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 336
Âge : 37 ans
Occupation : Astronome - projet de terraformation de Byblos | Hélios.
Habitation : Hélios. & RM tant que visiteurs bybliens
Arrivée : 2200
Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
J'aime beaucoup I love you Bienvenue I love you



Pathfinder.
« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Ven 12 Jan - 18:06
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 495
Âge : 34 ans.
Occupation : récemment nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar) (signature)
Qu'il est beau ce garçon
En tant que Luniens il nous faudra un lien


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Sam 13 Jan - 14:15
Bienvenue
Bon courage pour la suite !
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Sam 13 Jan - 14:16
Merci à tous, hâte de vous rejoindre et de rp avec vous
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Sam 13 Jan - 16:22
bienvenue parmi nous
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     Sam 13 Jan - 17:58
avatar
Messages : 342
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Bienvenue parmi nous sergent. Pourquoi ne pas faire un cadeau à votre soeur ? Après tout, ça fait toujours plaisir un cadeau, en tout cas c'est ce qu'on m'a expliqué en me programmant.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: yarael lentullus; et en vrai j'ai pas d'idée de titre     

RÉPONSE RAPIDE