Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

  Jesper que vous allez bien
MessageSujet: (#) Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:05
avatar

JESPER DRAKEwe belong to the stars
NOM : Drake.
PRENOM : Jesper.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : né le 22 avril 2193, il est âgé de trente-quatre ans.
STATUT CIVIL : célibataire, bien qu’en âge de trouver chaussure à son pied. Pour l’instant, les chaussures, il se les reçoit plutôt dans la figure (il a toujours été un piètre séducteur).
OCCUPATION ET AFFECTATION : Légionnaire, officier, tireur ; malheureusement plus doué pour tirer dans les jambes de ses coéquipiers que sur ses cibles.
HABITATION : il réside sur l’Argus One, partageant sa petite cabine avec sa solitude, ce qui le pousse parfois à parler tout seul (ou avec Charlie) (ce qui revient à peu près au même).
ARRIVÉE : son père, terrien, fervent défenseur de la Fédération et militaire de carrière, a fui sa Terre natale pour rejoindre la flotte dès ses débuts, vingt-sept ans plus tôt, ses enfants sous le bras. Il était bien décidé à ne pas se plier aux exigences du Triumvirat, dont il juge les actions « consternantes ». Jesper n’avait alors que sept ans ; il ne comprit pas pourquoi son père l’arracha à sa paisible existence pour aller se perdre avec sa soeur et lui dans l’immensité de la voie lactée. Lui qui aimait tant le contact de la terre chauffée par le soleil sous ses pieds, la caresse du vent dans ses cheveux, les éclats de lumière qui dansaient sur ses cils lorsqu'il levait le nez vers le firmament, les arc-en-ciel qui se déployaient sous ses yeux émerveillés lors des pluies d’été…


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Jesper est né sur la Terre, dans la région numéro sept, sur le territoire de ce qui était autrefois l’Egypte.
FAMILLE : sa famille proche est composée de son père, Sohan Drake, militaire haut gradé qui espère bien que l’un de ses enfants suivra sa trace, et de sa petite soeur, mécanicienne en herbe qu’il adore. Leur mère, Ellen Drake, est restée sur Terre. Idéaliste dont le coeur balançait en faveur du Triumvirat, elle n’a pas pu se résoudre à abandonner sa planète d’origine pour suivre son époux et ses enfants dans les cieux. Le regrette-t-elle, aujourd’hui ? A-t-elle refait sa vie ? A-t-elle eu d’autres enfants ? La question pique parfois les pensées de Jesper, mais il s’efforce de la repousser le plus loin possible.
ORIGINES : tout comme Jesper, son père est Terrien et originaire de la région numéro sept. Sa mère était également Terrienne : elle était diplomate, issue de la région numéro cinq.
DOSSIER MÉDICAL : il a une santé étonnamment solide pour quelqu’un qui en prend si peu soin. Il s’est cassé le bras droit lors d’un entraînement, mais celui-ci a été solidement réparé par les médecins de la flotte. Sinon il n'y a rien à signaler. Il a une bonne vue, un souffle solide et il fait preuve d’endurance. Du moins quand il s’agit de courir ou de faire des pompes !
PSYCHOLOGIE : cache son manque de confiance en lui derrière une certaine arrogance, ainsi qu’un gros je m'en foutisme qui lui attire pas mal d'ennuis - aime amuser la galerie - a quelques soucis de concentration (ce que n’arrange pas la fumette) - manque d’autorité - a du mal à s’imposer et à prendre des décisions - complexé - dépensier, il est incapable de se constituer des économies - a besoin de reconnaissance pour avancer - distrait ("ooh une étoi/BAM/ ouille mon orteil") - imprudent, voire inconscient -  influençable - irresponsable - immature - ne prend pas grand-chose au sérieux - bordélique - (trop) bavard - se renferme facilement sur lui-même, se construisant alors une carapace composée essentiellement de blagues et de remarques prononcées avec une légèreté feinte - sensible - généreux - joueur - loyal - pas très rusé - sociable - a rapidement le sentiment d’être abandonné - craint la solitude - drama queen sur les bords - essaie parfois de se construire une image de bad boy en plissant les yeux, clope au bec (ce n'est pas très efficace) - très protecteur avec sa petite soeur.





ONE La Terre lui manque. Jesper garde une vision idéalisée de sa planète d'origine, l’imaginant pleine de verdure, de soleil, de sable chaud qui glisse comme de la soie entre les doigts et de somptueuses rivières qui jalonnent des paysages fleuris. Il sait que la Terre était encore plus belle, des siècles plus tôt, avant la montée des eaux cruelle et dévastatrice qui a réduit la surface habitable du globe ; pourtant, sa Terre à lui, celle sur laquelle il est né, lui semble être le plus beau lieu du monde. Un lieu de splendeurs et de félicité. Là-bas, l’air est frais et pas recyclé comme celui de la flotte, et la nourriture est goûteuse et variée, pas comme les protéines d’insecte qu’on leur sert dans les cantines des vaisseaux. Et puis surtout, sur Terre, il y a sa mère. Sa « mam’s », qui l’a abandonné aux mains de son père lorsque celui-ci s’est mis en tête de suivre les plans sur la comète de la Fédération…

TWO Sohan Drake, son père, est perpétuellement engoncé dans un manteau de froideur et de sévérité qui tétanise son fils. Militaire, obsédé par le respect de la hiérarchie et des règles en tout genre (existantes ou sorties tout droit de son esprit), Sohan Drake ne semble jamais satisfait de rien… et surtout pas de ses propres enfants. « Arrête de remuer, tu me donnes le tournis ! » « Mais ce n’est pas possible, tu es donc INCAPABLE de faire quoi que ce soit de tes dix doigts ? » « Ne quitte pas ta soeur des yeux ! Tu veux qu’elle se perde dans le vaisseau et atterrisse dans une pièce non-oxygénée ?! Un jour, tu auras sa mort sur la conscience, mon garçon ! » Les remarques s'enchaînent sans cesse, gorgées de reproche. Blessé de n’avoir pas été suivi par son épouse à la conquête des étoiles -elle a préféré vendre son âme au Triumvirat, la sale garce !- il a reporté une bonne partie de sa frustration sur ses enfants, faisant de son mieux pour qu'ils oublient tout de la Terre et de leur mère, leur prodiguant une éducation d'une rigueur irréprochable. Une main de fer dans un gantelet d'acier.

THREE C’est lui qui a forcé Jesper à embrasser une carrière militaire ; c’est lui qui a insisté pour qu’il devienne tireur et soit placé sous le joug du Ministère de la Défense. Jesper ne s’est jamais rebellé, obéissant scrupuleusement aux ordres de son père qu’il a longtemps considéré comme un héros, dans l’espoir confus d’obtenir son affection ou, du moins, son respect... Ce qui, semble-t-il, n'a pas vraiment fonctionné.
Sa vision de son père s’est dégradée au fil des années, l’homme passant du statut de héros à celui de source infinie d’angoisse. Il n’est pas certain de ce qu’il ressent pour cet homme si sévère et distant ; néanmoins, il caresse encore l’espoir de l’impressionner, un jour.
S’il n’est pas devenu officier par conviction, Jesper n’est cependant pas malheureux de l’être. Il n’est certainement pas le meilleur de sa promotion -au grand désespoir de son père !-, mais il se débrouille comme il le peut. Au moins, il sait se servir d’une arme à plasma. Et il sait courir très vite lorsqu’il le faut !

FOR Jesper ne dort pas beaucoup, si bien que de larges cernes se déploient en permanence sous ses yeux verts. Il passe la plupart de ses nuits à tourner en rond dans sa cabine en fumant sa maigre réserve de cigarettes. De temps à autre, il parle à Charlie, sans se douter qu’il casse les oreilles des pauvres collègues qui essaient de dormir de l’autre côté de la cloison. Il aime bien Charlie, même si ce n’est qu'une Intelligence Artificielle. Au moins, elle ne lui a jamais mis de râteau et ne l’a jamais insulté. Ça lui rappelle les amis imaginaires que forgeait son esprit lorsqu’il était plus jeune, mais en version plus bavarde !

FIVE Jesper n’est pas très bagarreur ; généralement il tente de désamorcer les conflits en (s’écrasant) essayant de détendre l’atmosphère, croisant les mains en signe de paix et souriant d'un air faussement détendu. Il n’y que dans deux cas de figure qu’il peut s’avérer moins conciliant : lorsque quelqu’un touche / dit du mal à sa petite soeur, et lorsqu’il a un peu trop bu. Il agite alors les poings en vociférant comme un vélociraptor, bien décidé à marteler le visage du fauteur de troubles ; par chance, la rage qui se répand dans ses veines rend ses coups plutôt approximatifs et neuf fois sur dix, ceux-ci atterrissent dans le vide. L’alcool a tendance à lui donner des ailes et à lui insuffler un courage et une autorité qu’en temps normal, il ne possède pas.

SIX Il fréquente assez peu les sphères du marché noir, par manque de moyens et crainte de se retrouver embarqué sur le Lady Grace. Néanmoins, il a toujours une petite réserve de marijuana bien planquée sur lui ou dans sa cabine (ce qui explique pourquoi il a bien du mal à faire de quelconques économies). Il fume pour apaiser son stress (d’autant plus qu’il fume également des cigarettes, ce qui le rend nerveux), et pour se préparer psychologiquement aux innombrables confrontations qui jalonnent son quotidien. Après avoir consommé de l’herbe, lui qui, d’ordinaire, est déjà assez flegmatique, devient alors particulièrement lent et a une fâcheuse tendance à sourire dans le vide, planant malgré ses pieds fermement vissés dans le sol. En revanche, il n’a encore jamais testé l’Astre, même si ça coûte moins cher, de crainte de devenir dépendant. (Si on lui posait la question, il nierait totalement être accro aux clopes et à la fumette… mais il n’a jamais cherché à s’en passer et il est peu probable qu’il y arrive un jour.)

SEVEN L’amour n'est pas sa tasse de thé. Il a déjà eu des relations plus ou moins brèves, mais il a toujours cherché à calquer son comportement sur celui de son date, courant droit à la catastrophe. Persuadé qu’Unetelle est une romantique dans l’âme, il lui promet monts et merveilles, la faisant fuir en courant ; échaudé par cette expérience, il assure à la suivante que ce n’est que l’histoire d’une nuit, ce qui lui vaut une belle claque dans la gueule accompagnée d’un « goujat ! » amer. Il tâtonne, papillonne, mais ne parvient pas à se poser avec une Vénus (ou une Saturne ou une Pluton -quoi ce n’est pas une planète-) des temps modernes dans les bras.

EIGHT Jesper fait plus jeune que son âge. Baby Face, pourrait-on l’appeler, si bien qu’on a du mal à le prendre au sérieux. Cela n’améliore pas ses problèmes d’autorité et de confiance en lui ; avouez que se faire appeler hey kiddo à trente-quatre ans, ça n’aide pas à se dire qu’on a largement l’âge de se marier et d’avoir un enfant. Il n’améliore pas vraiment la situation, ayant un comportement globalement irresponsable et immature, ce qui fait pleuvoir sur sa tête les reproches de ses supérieurs. Généralement, lesdits reproches semblent glisser sur lui comme l’eau sur les plumes d’un canard, mais au fond, il aimerait bien qu’on le prenne davantage au sérieux. Il aimerait qu’on l’écoute avec admiration. Qu’on lui tape sur l'épaule en lui disant qu'il se débrouille bien. Malheureusement, tout le monde ne peut pas avoir la carrure d’un leader…
Il essaie parfois d’être un peu plus responsable. Pour sa soeur. Mais chassez le naturel… !

NINE Comme beaucoup de ses compatriotes, Jesper suit avidement les émissions de radiothéâtre, ne ratant aucun épisode de ses séries préférées. Mais l’art qui parle véritablement à son coeur, c’est la danse. Il danse comme un canard à trois pattes, mais il adore regarder les troupes de danseurs se mouvoir lors de représentations, tout en sirotant le peu de Xingji qu’il parvient à s’offrir avec ses crédits. Il cherche parfois quelqu’un pour reproduire leurs chorégraphies avec lui, mais cela aboutit la plupart du temps à des bosses et des bleus un peu partout sur leurs corps respectifs. Et beaucoup de fous-rires.

TEN Jesper est accro à son terminal. Et à Internet. Il n’y a pas forcément grand-chose à faire sur l’Argus One quand on s’ennuie, et il passe beaucoup de temps à pianoter sur l’appareil technologique qu’on lui a confié pour ses douze ans et à écumer Starchat. Il a déjà été tenté de trafiquer son terminal pour lui ajouter des fonctionnalités, mais il a renoncé, songeant qu’il risquait surtout de le faire exploser. Lorsqu’il songe à la Terre, il se dit que là-bas, il y a bien d’autres choses à faire que de rester scotché à un terminal ou à surfer sur Internet ; on peut sortir, aller à la mer, sentir l’écume bouillonnante nous lécher les mollets, grimper aux arbres…
Du moins, il l’espère.  
Il voudrait tant y retourner, un jour…

Que pensait votre personnage du gouverneur Adam Wilkinson? Quelles sont ses pensées maintenant qu’il est mort, laissant derrière son plus grand projet
Le père de Jesper était un grand admirateur d’Adam Wilkinson. « Ça, c’est quelqu’un qui en a dans l’caleçon, fils ! » Lui si avare en compliments n’a jamais hésité à en distribuer à l’ancien gouverneur comme si c'était des bonbons. Jesper a ainsi grandi chapeauté par la vision d’un Adam Wilkinson tout-puissant. C'était une sorte d’entité omnisciente dotée d’innombrables qualités ; un leader-né ; une figure de proue qui jamais ne sombrerait. Il n’a jamais cherché à en savoir plus, et sa mort a une drôle de saveur. Elle bouscule ses certitudes, fissure son univers. Il ne se réjouit pas de ce décès, mais au fil des années il a pris de la distance vis à vis de ce que pouvait raconter son père, si bien qu’il remet en cause malgré lui les compétences de Wilkinson. Et il ne peut s’empêcher de se dire qu’un peu de changement pourrait être bénéfique pour tout le monde.  

Quelle est l’opinion de votre personnage sur les candidats qui se présentent pour remplacer Wilkinson? En ce moment, auquel d’entre eux pense-t-il donner son vote?
Leona Rosenstein lui fait trop penser à son père pour qu’il se sente à l’aise face à ses discours. Trop mordante, trop pro-militaire. Elle l'effraie presque, bien qu'il s'efforce de sourire en haussant les épaules lorsqu'on lui parle d'elle. Jonathan Zafy lui inspire de la sympathie, avec sa jeunesse et son optimisme, mais ce ne sont pas les étoiles qui font rêver Jesper ; c’est la Terre, là, si proche, grosse sphère bleue qui n’attend qu’eux pour tourner de nouveau paisiblement… alors son coeur balance en faveur de Priya Mugheri. La conciliante. Ses propositions le charment, et il ne peut s’empêcher de se dire que c’est ce que sa mère, qui était diplomate, aurait voulu. « Un bon choix d’fiotte », dirait son père s’il le savait. Mais Jesper a eu la présence d’esprit de lui dissimuler cette préférence.




PSEUDO/PRÉNOM : Lou (ou LouPhoque ou Kitcat Lady ça et là   Jesper que vous allez bien 2805275330 ) ÂGE: 24 ans. PAYS : Le pays où l'on se déchire pour savoir si l'on dit Chocolatine ou Pain au Chocolat  Jesper que vous allez bien 2805275330 aka la France. COMMENTAIRE :  Jesper que vous allez bien 2318838281 <- mon état depuis l'ouverture. AVATAR ET CRÉDITS : ft Rami Malek | crédit : Blake.

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 1:18
avatar
Mouahah ces jeux de mots : perf !
Je t'aime déjà toi ♥️

Biienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :) N'hésite pas à nous dire si tu as une question ou autre Jesper que vous allez bien 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 2:16
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Jesper que vous allez bien HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ce titre omg (et ces chaussures dans la gueule OMG). J'adore Jesper que vous allez bien 4016035465
Bienvenue par ici va, et bon courage pour remplir tout ça Jesper que vous allez bien 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 6:30
avatar
PTDRRRRRRR PARDON MAIS JE SUIS HYSTERIQUE (je sais pas si j'ai le droit de poster vu que je suis encore en construction de ma fiche mais pardon si jamais c'est UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT) oui toutafé parce que sorry not sorry mais CE TITRE DE FICHE j'étais pas prête, penchée sur mon bol de céréales comme un zombie. tellement qu'au début je me suis dit "mais, c'quoi ce titre, et c'quoi cette faute omg ????" et là "ah mais, c'est son prénom ppfffrrpffpfrrrrrr" et j'ai failli mourir étouffée de rire avec mon petit-déjeuner. voilà voilà Jesper que vous allez bien 2805275330 Jesper que vous allez bien 2805275330 Jesper que vous allez bien 2805275330 Jesper que vous allez bien 2805275330 Jesper que vous allez bien 2805275330 il est trop tôt, j'étais pas prête.
(et j'étais encore moins prête pour rami malek allez la bise à plus)  Jesper que vous allez bien 3033461303

bon du coup je te dis quand même bienvenue et bonne chance pour ta fiche   Jesper que vous allez bien 3072723794
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 11:37
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Jesper que vous allez bien 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Chaussures dans la gueule Jesper que vous allez bien 1832066464 J'ai hâte d'en savoir plus rhoooo ça roxx Jesper que vous allez bien 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 11:40
Wilhem Ordo
https://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem https://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Jesper que vous allez bien Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Anastasia Donovan a écrit:
Ce titre omg (et ces chaussures dans la gueule OMG). J'adore Jesper que vous allez bien 4016035465
Bienvenue par ici va, et bon courage pour remplir tout ça Jesper que vous allez bien 1526069982

Je sais que je ne suis pas validé mais je devais venir commenter aussi, parce que Jesper que vous allez bien 3879811505
J'ai eu un fou rire Jesper que vous allez bien 3879811505

Pauvre Jesper ! Jesper que vous allez bien 4016035465

PS : On dit chocolatine, merci Jesper que vous allez bien 2805275330
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:25
avatar
Quel bon choix de gueule Jesper que vous allez bien 2320040359
Bienvenue, hâte d'en lire plus I love you
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 14:41
avatar
Je me retiens depuis hier baby girl... alors... TANT PIS ! Jesper que vous allez bien 3885272293


Ce personnage me fait déjà mourir ok ! Jesper que vous allez bien 523505336 (Je veux qu'il ne sache pas tirer, stp stp stp !!  Jesper que vous allez bien 1193000273) Je veux qu'il fasse une tonne de bêtise et même, qui sait, on pourrait peut-être prendre rendez-vous avec Lady Grace, en même temps.  Jesper que vous allez bien 362380468

COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE BABYYYYYYY !! Jesper que vous allez bien 2661843570
Et pis direct je réserve un lien ok ! (T'as pas le choix, maintenant t'es coincée avec moi. Jesper que vous allez bien 137471698 )

Oh et pour conclure...
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 14:58
avatar
Comme tout le monde, j'ai eu un fou rire ok Jesper que vous allez bien 3879811505  Je meurs déjà à ce début de fiche ( en même temps tu me fais toujours mourir Jesper que vous allez bien 3879811505 ) j'en veux plus Jesper que vous allez bien 1193000273 PLUUUUS Jesper que vous allez bien 3019000069 *cue la musique des dents de la mer*

Trop hâte de voir ce que tu vas faire du joli Rami pour la suite, mais je sais que ça va être trop awesome, complètement fou Jesper que vous allez bien 2916133416 Tellement contente de te voir sur le forum aussi dshfkdg Jesper que vous allez bien 4204648459 Moi aussi je réserve un lien, parce que voilà Jesper que vous allez bien 404140760 *agite un badge VIP*

Courage pour le reste de ta fiche Jesper que vous allez bien 1193000273 Jesper que vous allez bien 3072723794

Spoiler:
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 15:18
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Jesper que vous allez bien Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT I love you
courage pour le reste, tu sais où nous trouver!
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 15:26
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Jesper que vous allez bien Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
CE. TITRE. J'EN. PEUX. PLUS.
Jesper que vous allez bien 3879811505 Jesper que vous allez bien 3879811505 Jesper que vous allez bien 3879811505 Jesper que vous allez bien 3879811505

et omggggggg mais ce personnage tu me tues Jesper que vous allez bien 3879811505 Jesper que vous allez bien 3879811505 Jesper que vous allez bien 3879811505 ALED OSKOUR Jesper que vous allez bien 3033461303
L'histoire de chaussure, le fait de tirer dans les jambes de ses coéquipiers, il parle à Charlie mais daaaaaaaamn

JESPER QUE TU VAS VITE TERMINER TA FICHE Jesper que vous allez bien 523505336 Jesper que vous allez bien 523505336 Jesper que vous allez bien 523505336
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 21:14
avatar
Mais vous êtes fous Jesper que vous allez bien 3270140002 Jesper que vous allez bien 3270140002  *se cache sous son carton Jesper que vous allez bien 2479644880 *
C'est vous qui me faites trop rire, vous êtes tout trop des choux Jesper que vous allez bien 2845670822 un gros merci général !

Syjad : les jeux de mot ceylavie ! merci beaucoup I love you , et je n'hésiterai pas si j'ai une question alors !! Jesper que vous allez bien 1193000273 (je ne sais pas si je me remettrai un jour de ce gif dans ton profil  Jesper que vous allez bien 3879811505 )

Anastasia : (cette bouille que je ne connais pas Jesper que vous allez bien 4204648459 ) merci beaucoup ! les chaussures dans la gueule y a que ça de vrai Jesper que vous allez bien 634390245

Minnie : désolée pour le petit-déjeuner What a Face (tant que tu n'as pas recraché tes céréales par le nez  Jesper que vous allez bien 3270140002 ) et je n'étais pas prête non plus pour un message si adorable haha, alors merci beaucoup ! Jesper que vous allez bien 4204648459 C'est beaucoup trop mignon Jesper que vous allez bien 109694633

Rhil : je veux bien recevoir une chaussure de toi aussi Jesper que vous allez bien 3209071875 *sbaf* merci beaucoup !

Willhem : chocolatine, srsly ? #TEAMPAINAUCHOCOLAT Jesper que vous allez bien 164884785 plus sérieusement, merci d'être passé sans avoir attendu d'être validé haha, et merci pour ton message Jesper que vous allez bien 3072723794

Morcant : ooh je te retourne le compliment Jesper que vous allez bien 4204648459 (j'adore Matthew blblblblb Jesper que vous allez bien 2925962526 ) merci !!

Lyra : iiihhhhh *cri de pintade surexcitée* Jesper que vous allez bien Giphy-53 
*attrape la chaussure au vol et la mange* Merci beaucoup !!! Of course de vaisseaux pour le lien, ça va être mythique Jesper que vous allez bien 3879811505 ON VA TOUT CASSER Jesper que vous allez bien 523505336 (il tirera sur Lyra à défaut de la tirer hahaha bonjour je suis le bon goût Jesper que vous allez bien 2805275330 ) (bon plus sérieusement bien sûr, je veux qu'on soit dans la même équipe et qu'on casse du méchant ensemble Jesper que vous allez bien 3072723794 ) et courage pour ta fiche aussi !! Jesper que vous allez bien 3019000069

Marcus : *fuis la musique des dents de la mer* mais, mais c'est toi qui me fais mourir Jesper que vous allez bien 3072723794 et bien sûr aussi pour le lien ! J'espère que Marcus n'a pas peur d'avoir sous ses ordres un bras cassé qui lui tirera dessus par erreur Jesper que vous allez bien 137471698 Jesper que vous allez bien 523505336 et je suis aussi trop contente de te voir ici, ça donne une saveur supplémentaire à l'aventure Jesper que vous allez bien 3116282029 (tu es telle une sauce mexicaine sur des tortillas) (c'est ce que m'inspire ce smiley Jesper que vous allez bien 3116282029 )
(ce gif m'a tuée Jesper que vous allez bien 3879811505 )

Rosalija : ooh merci beaucoup ! et oui, je sais où vous tirer par la manche Jesper que vous allez bien 4204648459

Elara : omg "Aled Oskour"  Jesper que vous allez bien 3879811505 FUTUR PSEUDO  Jesper que vous allez bien 404140760 Merci beaucoup tout plein !  Jesper que vous allez bien 3072723794 je me dépêche de termineeeer héhéhé  Jesper que vous allez bien 3116282029
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 14:55
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !    

La fumette oui mais avec modération jeune homme surtout durant vos heures de service. Je compte sur toi pour faire des jeux de mots à bon escient.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet ses annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 16:56
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Jesper que vous allez bien GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Je passe après charlie Jesper que vous allez bien 3270140002

Putain j'ai vraiment pas compris le délire de "jesper ceci" sur discord avant de débarquer par ici... Jesper que vous allez bien 3879811505 Il deviendra un meme sur la flotte Jesper que vous allez bien 3885272293

genre zafy à la fin d'un discours "Et... Jesper que vous allez voter pour moi 8D "

EN TOUT CAS BIENVENUE PAR ICI Jesper que vous allez bien 2916133416
MessageSujet: (#) Re: Jesper que vous allez bien    Jesper que vous allez bien 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE