Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

  Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]
MessageSujet: (#) Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Sam 9 Mar - 18:31
Rhett Cypher
Messages : 4
Âge : 38 ans
Occupation : Extracteur
Habitation : Colossus V
Arrivée : 2227
Avatar : Wes Chatham

  Rhett Cypherwe belong to the stars
 
NOM : Cypher
  PRENOM : Rhett
  DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 2189 / 38 ans
  STATUT CIVIL : Célibataire
  OCCUPATION ET AFFECTATION : Extracteur
  HABITATION : Colossus 5
  ARRIVÉE : En 2227 - Demande du statut de réfugié - Motif : Fuite de la Station Keller pour raisons personnelles.
 


  INFORMATIONS PERSONNELLES
 
LIEU DE NAISSANCE : Station Keller
  FAMILLE :
Hekto Cypher - Père de Rhett - Il fut minier pour la société Akeduk sur l'astéroïde Kalion. Il décède en 2205 des suites d'un accident de travail. Alcoolique depuis le décès de sa femme, il fut écrasé par un bloc de glace. Son décès est à mettre sur le compte d'une imprudence et du non respect des normes de sécurité. Son addiction à l'alcool a sans doute altéré son jugement sur son lieu de travail, conduisant à ce destin funeste.

Saleewa Cypher - Mère de Rhett - Si elle ne travaillait pas quand elle a eu Rhett, elle a du trouver un emploi après l'arrivée d'Amadys-Aupale, la soeur de Rhett pour subvenir aux besoins de la famille. Elle a travaillé comme cobaye chez Afya Labs pour tester des solutions médicalisées technologiques. Son salaire lui permettait d'offrir une vie plus confortable à la famille, seulement l'appât du gain aura eu raison d'elle. Afya Labs lui proposa de tester en plus de solutions médicales robotisées des substances et des produits inconnus mais décrits sans danger. Finalement ces produits ont rendu malade la jeune femme qui succomba  non sans souffrance à une maladie respiratoire foudroyante. Saleewa est décédée en 2203, 2 ans avant Hekto qui perdit complètement pied après le décès de sa femme. La réponse d'Afya Labs quant à ce décès fut toujours très opaque et n'a pas permis de déterminer ce qui avait tué Saleewa. Le dédommagement en dies de la part du laboratoire pharmaceutique a été ridicule.

Amadys-Aupale Cypher
- Soeur de Rhett - Elle et lui se sont retrouvés orphelins dans cet environnement hostile qu'est la Station Keller, elle avait 9 ans et lui 16 ans. Elle sera placée dans une famille d'accueil peu scrupuleuse. Rhett ne la reverra jamais, les rumeurs racontent que Amadys-Aupale a été vendue par sa famille d'accueil à des pirates esclavagistes sur un vaisseau en escale sur Keller.

  ORIGINES : Les origines de Rhett sont un peu floues, la perte de ses parents alors qu'il était encore jeune font que ses origines restent peu connues pour lui. Les ancêtres les plus lointains et dont il a connaissance ont fait parti de la 3ème vague arrivée sur Mars. Après, il ne sait pas trop, il s'imagine que son arbre généalogique a vogué de vaisseaux en vaisseaux pour se retrouver finalement sur la Station Keller. Voilà seulement 2 générations que Rhett et sa famille sont kellariens. Ce choix de se sédentariser sur Keller était sans doute issu de l'imaginaire de la ruée vers l'or. Des espoirs fondés sur une vie meilleure et des opportunités qui s'offraient à ceux qui savaient saisir leur chance. Malheureusement, les espoirs de la famille Cypher ont rapidement volé en éclat.
  DOSSIER MÉDICAL :
[Rhett Cypher - Sujet 09638-IO]

---- Récupération du profil en cours ...
Taille : 1m94
Poids : 88 kg
Analyse du sujet : Bonne condition physique malgré ce que peut imposer au corps la vie sur Keller.  Quelques blessures dues à son travail qui lui ont laissé des cicatrices, une au niveau du ventre, l'autre sur la cuisse droite (assez profonde). Rien de grave cependant ou de handicapant. Une ancienne fracture de la clavicule est consignée dans le semblant d'archives de la société minière kellari Akeduk connue aujourd'hui sous le nom de Syndicat d'Aqua & Front (SAF). Fracture relativement bien soignée et non contraignante aujourd'hui pour l'affecter à des tâches physiques. 39 jours de travail ont été effectués à l'aide d'un exosquelette médicalisé pour raisons inconnues. Les archives du SAF révèlent toutefois 2 séjours forcés en clinique pour des troubles psychiques, le sujet ne pouvant se permettre de payer des soins d'un tel coût, il a été redirigé vers la clinique bénévole Makuda 4. Aucune information sur les origines de ces troubles. On peut quand même spéculer en supposant que ces troubles sont le résultat de conditions de travail intenables dans les mines de l'astéroïde Kalion. L'individu peut être considéré comme instable, il a tué volontairement l'un de ses contremaîtres à l'aide d'un marteau extracto-sismique. Les analyses sanguines révèle chez le sujet la présence d'Astre en faible quantité. Il est préconisé de surveiller cet individu. Suivi psychologique recommandé.
  PSYCHOLOGIE :
---- Analyse du profil psychologique en cours...
Le piratage des archives de la clinique bénévole Makuda 4 révèle les caractéristiques suivantes...

Mots-clés : Méfiant - Introverti - Observateur - Impassible - Imprévisible - Violent
- Dévoué - Travailleur - Solitaire - Précautionneux - Débrouillard - Abrupt

Analyse du Dr Wyler : Monsieur Cypher est au premier contact impassible, introverti et méfiant. Il est difficile d'en tirer quelque chose de prime abord mais l'on se rend compte qu'il y a de quoi creuser. Au cours de mes entrevues avec Rhett, j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas la construction mentale d'un adulte de son âge, certaines de ses réactions et de ses croyances se rapprochent de celle d'un enfant dans sa phase de pré-adolescence. On peut expliquer ça par un manque de repères affectifs conséquents à l'enfance et par une vie affective proche du néant à l'heure actuelle. Ses seules interactions sociales se limitent à celles qu'il peut entretenir avec ses collègues sur son lieu de travail. Rares sont les sorties qu'il effectue en dehors du travail, seuls quelques "afterworks" avec ses collègues dans des bars de la station selon ses dires. Il n'a pas d'amis ou de petite amie. On peut néanmoins noter qu'il reste fidèle dans ses relations, qu'il ne trahit pas ses valeurs. C'est quelqu'un de dévoué auprès des rares personnes qui font attention à lui et qui l'écoute (soit quelques collègues). Son travail d'extracteur de glace lui a sans doute suffisamment occupé l'esprit pour qu'il reste à peu près dans le droit chemin. Il est appliqué dans son travail et se dévoue vraiment à cela. Il me parle souvent de ses prouesses au travail, de ses journées dans les mines. C'est sans doute un très bon éléments du SAF et quelqu'un d'intègre, ce syndicat ne mérite pas pareille dévotion c'est certain. Sa nature solitaire l'a poussé a être très débrouillard, il sait aviser dans des situations extrêmes et se montrer inventif face au danger mais peut aussi foncer tête baissée dans certains cas désespérés. Sa solitude l'a conduit à s'enfermer dans une bulle dans laquelle il a besoin de se sentir en sécurité. Rhett a des épisodes paranoïaques et voit du danger là où il n'y en a pas forcément. J'ai pu noter également chez lui une nature de type survivaliste. Il m'a lui même confié qu'en cas de problème sur la station il pourrait survivre en autosuffisance pendant un long moment.
Note finale : Il faut se montrer prudent dans l'approche que l'on peut avoir avec Rhett, personne n'est à l'abri de ses coups de colère, rares mais assez dévastateurs quand on a la malchance d'en vivre un.
Préconisations : Clairement en manque de repères, Rhett a besoin d'un environnement stable pour grandir, se faire des amis et s'ouvrir sentimentalement. Ce n'est pas le mauvais gars mais c'est encore une roche brute qui mérite d'être policée. Je recommande tout de même un suivi psychologique plus régulier pour essayer de comprendre ses épisodes paranoïaques et de les supprimer de son esprit.


 



 Part 1 : DAWN Rhett naît sur la station Keller en 2189. Issu d'une famille très modeste, son père est minier pour la compagnie minière Akeduk et sa mère est sans emploi dans un premier temps. Sa soeur voit le jour 7 ans plus tard, en 2196. Pour subvenir aux besoins de la petite famille, la mère de Rhett décide de trouver un travail en répondant à une annonce du laboratoire Afya Labs qui recherche des cobayes pour diverses expériences médicales et tests de produits pharmaceutiques. Un job bien payé qui ne nécessite ni qualifications ni compétences. Malheureusement, le revers de la médaille surgit quelques années plus tard. Une semaine après avoir essayé un médicament en phase de développement, Saleewa, la mère de Rhett décède des suites d'une maladie respiratoire foudroyante. Son père dévasté sombre dans l'alcoolisme et meurt 2 ans plus tard, en 2205, des suites d'un accident de travail dans la mine. C'est du moins la version officielle, certains anciens collègues du père de Rhett n'ont jamais hésité à évoquer la thèse du suicide.

Part 2 : ORPHANS Rhett 16 ans et Amadys-Aupale 9 ans, sont désormais orphelins. La soeur de Rhett est envoyée dans une famille d'accueil peu recommandable quant à lui, il ne trouve pas de famille susceptible de l'accueillir. A 16 ans, on considère qu'il est en âge de se débrouiller et de travailler. Rhett va devenir un Nikkopaay, un enfant de la rue dans le jargon. Il va survivre en mendiant ou en pratiquant le vol à l'étalage. En plus de ces conditions difficiles, il doit échapper aux esclavagistes qui tentent de le capturer pour le revendre à des pirates. Mettant sa débrouillardise à rude épreuve, Rhett se constitue une planque faite de bric et de broc dans un conduit qu'il aménage comme il le peut avec des matériaux de récupération. Sa soeur lui manque terriblement, plusieurs fois il hésite à aller la voir mais se contente simplement de l'observer de loin quand elle sort avec sa nouvelle famille. Il ne veut pas se présenter dans cet état face à sa soeur. Il se jure de trouver un travail rapidement pour lui offrir un nouveau foyer. Il voit bien qu'elle n'est pas heureuse avec cette famille. Rhett se met alors en quête d'un travail pas trop dur et qui rapporte bien. La chance ou la malchance, c'est selon, va l'entraîner dans un petit gang de détrousseurs qui va le prendre pour faire des petits jobs. Ces petits jobs consistent à faire le guet ou attirer de futures victimes dans des guet-apens. Cela lui rapporte quelques dies mais un soir, alors qu'il se prépare à attirer une nouvelle victime prête à se faire piller, il fait marche arrière et lui crie de s'enfuir. Le gang furieux de cette trahison, va tabasser Rhett, lui reprendre son argent et le laisser pour mort dans une ruelle de la station.

PART 3 : CURERhett est retrouvé gisant dans la ruelle par un jeune médecin Gyor Thys, bénévole à la clinique des pauvres Makuda 4. Se rendant alors chez une patiente, le docteur découvre Rhett et décide de le transporter d'urgence à la clinique. Là bas, Rhett échappe à la mort, les soins lui sont prodigués à temps. Il passe plusieurs semaines dans l'établissement médical pour retrouver des forces. Une jeune infirmière bénévole s'occupe de lui, Sharazah Rayid. Membre de la famille Rayid qui possède l'industrie minière du même nom, c'est une jeune biologiste brillante de formation qui donne aussi de son temps pour les plus démunis à la clinique Makuda 4, ceci sans doute pour se donner bonne conscience. Cependant, il faut reconnaître que cette rencontre fortuite va donner un coup de pouce à Rhett pour démarrer une nouvelle vie...

PART 4 : RAYID C'est un Rhett jeune, sans repère et meurtri dans sa chair que Sharazah Rayid va aider. Cette aide précieuse permet au jeune garçon de se lancer dans la vie. Elle lui ouvre un compte bancaire et lui transfère une petite somme de dies pour l'extraire de la rue. Elle insiste également auprès de sa famille pour que Rhett puisse être formé au métier de mineur au sein de Rayid Industries. C'est ainsi qu'à l'aube de ses 18 ans, Rhett n'est plus un Nikkopaay. Il vit dans une petite capsule d'habitation qui ne paye pas de mine mais qui est tout à fait convenable. Il débute le dur métier de mineur au sein de Rayid Industries. Marchant dans les traces de son père, il aime ce métier et se sent bien dans cet environnement rugueux et sans merci. D'un commun accord avec Sharazah, ils décident de ne plus se voir, Rhett veut à présent se débrouiller et ne plus rien devoir à personne, la jeune femme ayant déjà fait énormément pour lui.

PART 5 : SISTER A 18 ans, avec son salaire de minier et sa petite habitation, Rhett souhaite retrouver sa soeur Amadys-Aupale et reprendre contact avec elle. Ses blessures et sa réeducation l'ont tenu éloigné d'elle pendant de longs mois et il n'a pas pu veiller sur elle même à distance. Il se rend compte alors que la famille d'accueil de sa soeur a quitté la station. Après une petite enquête de son côté, il apprend que l'homme et la femme qui ont recueilli sa soeur sont partis sans elle. Rhett se demande alors si Amadys-Aupale est toujours sur Keller ou non. Lorsqu'il a un peu de temps libre, il entreprend des recherches, mène une petite enquête. Peu de témoins sont à même de lui fournir des informations viables ou vérifiables. A force de patience et de ténacité, il arrive à obtenir des réponses auprès d'un courtier qui échange informations contre dies. Cela lui coûte l'équivalent de 3 mois de son salaire. Néanmoins les résultats sont là et les nouvelles ne sont pas bonnes. Amadys-Aupale n'est plus sur Keller, sa famille d'accueil s'en est débarrassée avant son départ et l'a vendu au marchand d'esclave Andevor... Sa soeur est dans un énorme vaisseau : le Colossus 5. Avec colère et tristesse, Rhett s'est résigné à l'idée qu'il ne pourra peut-être plus jamais revoir sa soeur.

PART 6 : CHANGES Pendant 10 ans, Rhett continue son travail de mineur pour Rayid Industries et mène une vie plutôt banale s'enfermant dans une solitude et une routine qui commence à le peser. C'est à partir de ce moment là qu'il consomme de manière modérée de l'Astre. A 28 ans, Rhett demande à Rayid Industries de changer de poste. Sa bonne condition physique et sa carrure imposante vont lui ouvrir les portes de la milice privée en charge de la sécurité des exploitations minières au sein de Rayid Industries. Après une formation de plusieurs mois au sein de la compagnie, Rhett devient milicien et est affecté à une zone minière différente de celle où il opérait pour ne pas côtoyer ses anciens collègues qui ne voient d'ailleurs pas d'un bon œil ce changement de carrière. Il intègre une nouvelle unité de la milice, l'unité Équinoxe. Son rôle est de patrouiller pour éviter des intrusions sur le site minier mais aussi de contrôler les travailleurs. Rhett se sent bien dans son nouvel accoutrement, armure Okma II et bâton anti-émeute à la ceinture. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu. Seulement 2 ans après avoir intégré la milice, il est déployé dans un secteur où ça chauffe... l'ancien secteur dans lequel il a travaillé, une bagarre éclate là bas. Ordre est donné de mater ceux qui donneraient du fil à retordre aux miliciens. Les matraques sont de sorties et les capitaines d'unité embarquent même avec eux des blasters. Voyant 3 de ses anciens collègues se faire tabasser par les miliciens, il intervient assez brutalement pour séparer la milice et les mineurs. Il se prend des coups de la part des miliciens et décide de riposter en défendant ses anciens collègues miniers. Il frappe les miliciens et en met plusieurs à terre avant de se faire lyncher par la milice qui se déchaîne sur lui. A moitié, K.O, il est traîné par les miliciens qui lui retire son équipement et le jette en dehors du site minier. Rhett est congédié sur le champs, interdiction pour lui de revenir sur les sites Rayid Industries.

PART 7 : RESTART Tout recommencer... C'est ce que doit faire Rhett après avoir été viré de Rayid Industries. Sans solde et quelque peu démoralisé, il erre un temps dans les bars peu recommandables de la station en quête d'un job qui peut bien payer. Il sait que c'est dans ce genre d'endroit que l'on peut trouver de juteuses propositions. Un soir, il croise un type qui lui laisse un terminal à côté de sa consommation. Un terminal déverrouillé dans lequel un message est en attente de lecture. Rhett rentre chez lui et l'écoute... Le courtier, celui qu'il avait sollicité pour retrouver sa soeur. Pas question ici de retrouver Amadys-Aupale mais de faire 2-3 jobs pour lui. Intimider des cibles, livrer des colis, distribuer de faux-papiers à certains clients, voilà les quelques missions qui lui rapportent quelque dies. Personne ne sait qui est le courtier, Rhett n'a jamais vu son visage, sa voix est modifiée. Il est puissant, influent sur Keller et il était bien entendu au courant du renvoi de Rhett. Aucun contrat avec le courtier, il vous contacte quand il a besoin, on ne peut jamais le contacter. D'ailleurs après quelques petites affaires pour lui, Rhett n'a plus de nouvelles et doit à nouveau trouver un travail. A 32 ans, il retourne à ce qu'il sait faire de mieux... la mine.

PART 8 : UPRISING Rhett se présente au Syndicat d'Aqua & Front pour retrouver du travail dans la mine. Les conditions d'exploitation sont beaucoup plus rudes qu'au sein de Rayid Industries mais Rhett ne rechigne pas à la tâche et travaille comme un forcené au point d'être considéré comme un des meilleurs extracteurs du syndicat. Malheureusement la reconnaissance et le mérite n'est pas vraiment une valeur de cette compagnie. Pire, il voit la manière dont sont traités les travailleurs qui sont pour la plupart sont des esclaves. Le fait qu'il n'en soit pas un lui octroie une solde un peu plus élevée mais à peine de quoi vivre décemment. Pour augmenter sa productivité et oublier un peu la misère ambiante, Rhett augmente ses doses d'Astre. Le travail comme échappatoire et la drogue pour échapper aux rudes conditions du travail, le cercle vicieux est en marche. La drogue et cette solitude qui ne l'a jamais vraiment quitté vont lui faire perdre pied. Il va commencer à vivre des épisodes de délire paranoïaque, il se sent observé, espionné et devient de plus en plus méfiant et irritable faisant même peur à certains esclaves travaillant avec lui dans les mines. Rhett achète des armes et autres gadgets d'auto-défense au marché noir et commence à faire de son habitation une petite forteresse. Les rares fois où il sortait avec quelques collègues pour boire un verre au Mezz'o semblent bien loin.
Sa vie connaît un nouveau tournant lorsqu'en 2226, un violent conflit éclate entre le Syndicat et Rayid Industries qui travaillent sur le même site. En toile de fond les conditions salariales et la condescendance des mineurs de Rayid Industries envers les travailleurs du Syndicat. Un véritable choc frontal entre travailleurs, contremaîtres ou encore miliciens et mercenaires des deux compagnies a lieu dans la plus grosse mine partagée. Plusieurs morts sont recensés et des dizaines de blessés. Au cours de ces affrontements, Rhett tue un contremaître de Rayid Industries avec un marteau extracto-sismique, une sorte de grosse masse équipée de micro-propulseurs pour faciliter le minage et décupler la force de son porteur... C'est là que les ennuis sérieux vont commencer pour Rhett.

PART 9 : HUNT Le contremaître que Rhett a pulvérisé n'était pas qu'un mineur lambda de Rayid Industries, c'était le mari de la cousine du PDG de l'entreprise. Les liens de parentés avaient sans doute facilité l'embauche du défunt... ils avaient surtout précipités les emmerdes pour Rhett. Un contrat sur sa tête, deux sbires du Netra Kaede à ses trousses pour le tuer, telle est la réponse de Rayid Industries qui a déboursé une fortune pour le voir mort. Hors de question pour Rhett de retourner au travail, il quitte le Syndicat et se prépare à recevoir les tueurs à gages. Armes chargées sur lui, grenades soniques, il attend patiemment l'affrontement. Il réussi à abattre un premier homme essayant de s'introduire chez lui. Il fait ensuite le choix de se trouver une autre planque. Se déplaçant de ruelles en ruelles le visage couvert, il se fait tirer dessus par surprise par un tueur. Blessé, il arrive néanmoins à s'en défaire en lui brisant la nuque après lui avoir tendu un piège. La blessure s'aggravant, Rhett sait qu'il n'arrivera pas à échapper indéfiniment au Netra Kaede qui compte parmi ses membres des tueurs chevronnés, le fait d'en avoir éliminé deux relève déjà de l'exploit. Alors qu'il se pose dans une ruelle attendant son heure, on tire sur lui un sédatif...

PART 10 : HOPE Quelques heures plus tard, il se réveille dans un endroit sombre, deux néons bleus baignent la pièce de lumière. Il touche sa blessure, elle n'est plus là... Se relevant légèrement, il est déboussolé par une horrible migraine mais se relève et se met sur ses deux jambes qui ne manquent pas de flancher. Il demande si quelqu'un est présent dans la pièce... personne, seulement son propre écho en réponse. Sur une petite table, un terminal, il l'allume et un message s'effaçant après consultation apparaît.

"Bonjour Zayd Artykar, j'espère que votre nouveau nom vous plaît, je vous laisse le soin de découvrir votre nouveau visage dans un instant... Rhett Cypher ne peut être qu'un lointain souvenir. Dans ce terminal, vous trouverez un fichier effaçant toutes les données biométriques, génétiques et autres informations recueillies sur la station au sujet de Rhett Cypher. Je vous offre la possibilité de changer d'identité, votre futur est entre vos mains.

Le Courtier - SR"


Au moment où le message s'efface, les néons bleus s'estompent et une énorme lumière blanche envahit la salle, un immense miroir au centre, Rhett découvre estomaqué son visage, une nouvelle apparence. Un robot médical dans le fond de la pièce est en veille, des tâches de sang maculent encore certains endroits de sa coque. Rhett prend le temps de s'observer, de se toucher le visage, de frotter cette barbe de 4-5 jours... Il ne sait pas combien de temps il s'est écoulé entre le moment où il a été blessé et aujourd'hui. A t-il toujours 36 ans ? Il a perdu toute notion du temps. Dans le coin opposé, une énorme porte à moitié entrouverte, il passe cette porte et suit un dédale de couloirs vides, les lumières s'allument au rythme de ses pas guidant ainsi son chemin. Après de longues minutes sans croiser personne, la porte de sortie se présente enfin à lui. Il arrive dans une ruelle dérobée, sombre et entreprend rapidement d'en sortir. Il n'a nulle part où aller, ne sait pas quoi faire. En fouillant ses poches, il trouve quelque dies et en profite pour aller manger un bout dans un commerce de rue. Sur l'écran de la petite échoppe, il voit 2227... Plusieurs mois se sont écoulés entre aujourd'hui et le moment où on l'a endormi dans la ruelle. Retourné par cette nouvelle, son expression estomaquée interpelle le cuistot :

- T'es nouveau toi ici ?! J'te connais pas.

Rhett grommelle

- Hmm dis voir ! lance t-il en regardant le panneau d'information au dessus de l'épaule du cuistot tout en mâchouillant son repas. C'est quoi le comptoir Cygni ?

- Pouah tu atterris toi, une immense flotte d'une dizaine de vaisseaux a entrepris de commercer avec la station... paraîtrait même que y a le Colossus 5 dans le lot, C'est Andevor qui va être content avec tout les esclaves qu'il a refourgué sur ce tas de ferraille !

Rhett lâche son repas, balance des dies à la hâte au cuistot et file à toute vitesse vers le dock Cygni... il consulte le terminal qu'il a récupéré tout à l'heure. Le message incitant à charger sa nouvelle identité dans les terminaux de la station est toujours affiché. Rhett s'arrête quelques instant, hésite... puis brise le terminal en deux. Il n y aura pas de Zayd Artykar. Il se dirige vers ce nouveau comptoir commercial, il veut en savoir plus sur la flotte, si le Colossus 5 stationne au dessus de Kalion, alors peut-être que sa soeur est dedans... Rhett n'a plus le choix, rejoindre cette flotte est sa seule issue de secours maintenant qu'il a refusé sa nouvelle identité, son seul espoir.

 

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
  Je suis nouveau ici sur la flotte, j'avoue ne pas encore connaître tout le monde et encore moins la nouvelle Amirale. J'imagine que c'est une bonne personne. Elle a ouvert un comptoir commercial avec la Station Keller, cela va aider la station. Je pense que sur ce point là, c'est une bonne chose. J'attends d'en voir plus pour juger de ses compétences et voir si elle est assez solide pour mener à bien une telle armada de vaisseaux. Peut-être que les relations commerciales entre la flotte et Keller vont ramener un peu d'espoir sur la station et aider des kellerians, c'est déjà un bon début !

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
  Qiang ?! J'en ai vaguement entendu parlé depuis mon arrivée sur la flotte... Je sais pas trop quoi en penser... Hmm si, en fait, je crois que c'est une bonne chose. La station Keller, maintenant un tas de ferraille dans l'espace. Je n'ai jamais vécu dans un environnement naturel où je peux respirer sans avoir besoin de purificateurs et autres machines. Qiang, ça me semble être un bon cap, je pense que je m'y plairais, enfin j'imagine, c'est un peu l'inconnu en fait mais ça change de ma routine sur Keller alors ça peut pas être plus mal. Au moins je pourrais enfin voir un endroit avec de la lumière naturelle.
Pour le Triumvirat, je n'ai jamais vu ces gens là, je situe un peu qui ils sont grâce aux holo-infos de Keller. Je sais juste que si ce premier contact se passe mal je saurais me défendre et riposter et je crois que tout le monde sur la flotte est prêt à se battre pour la survie collective, c'est l'impression que j'ai en voyant tous ces gens.


 


 

 
PSEUDO/PRÉNOM : Cy ÂGE: 27 ans PAYS : France COMMENTAIRE : / AUTRE COMPTE : / AVATAR ET CRÉDITS : Wes Chatham - Moi

 
Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Dim 10 Mar - 14:59
Damian Ziskind
Messages : 64
Âge : obscur, mais genre 26
Occupation : brasseur
Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina
Arrivée : septembre 2227. sans déc'.
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] Tumblr_oeir0yGpYm1v6qxcfo1_500 Pseudo : canard
Avatar : ezra miller
Crédits : delreys (av)
Bienvenuuue! I love you J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3690775481 Dans tous les cas, n'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide ou de conseils! Notre Discord est également à ta disposition si jamais Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 207118849
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Dim 10 Mar - 19:24
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
Bienvenue ehehe !
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Dim 10 Mar - 20:25
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenuuuue Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 2736923752
Bon courage pour finir cette fiche et comme dit plus haut, hésite pas au besoin Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Lun 11 Mar - 19:08
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Super choix d'avatar ! Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 290915140
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Lun 11 Mar - 22:35
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Fait taire la fangirl de The Expanse en elle


Bienvenu parmi nous Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 142774155

Ton personnage promet ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Ven 15 Mar - 9:54
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Bienvenue, bon courage sur la flotte Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 1410450965
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu Mer 20 Mar - 15:06
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !  

Si vous avez encore des difficultés Monsieur Cypher, n'hésitez pas à me demander, je pourrais certainement vous aiguiller à travers la Flotte.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !  
MessageSujet: (#) Re: Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée]    Rhett Cypher ♦ The mistrust of the future makes it hard to give up the past [Terminée] 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE