(PRIS)(M) EAN KENWAY
MessageSujet: (#) (PRIS)(M) EAN KENWAY     Ven 12 Jan - 0:01

EAN KENWAYi know it's hurting you, but it's killing me
RÉSUMÉ DU PERSONNAGE

OCCUPATION : dealer sur le marché noir, et un métier plus respectable à côté.
STATUT CIVIL : éternel célibataire.
ARRIVÉE : le huit juin 2210
GRANDES LIGNES : Ean, il est né sur Terre, dans une famille dysfonctionnelle ; alors, il passait son temps chez Freya, à attendre que ça passe. Il a toujours grandi avec cette idée qu'il n'était pas assez bien, pas fait pour ce monde. Il a quinze ans quand il fuit la Terre, après avoir volé un vaisseau. Avec Freya, ils rejoignent la flotte, de cœur emplit d'espoir.
Ean, il a enchaîné pas mal de boulot, ne trouvant jamais rien à sa convenance. Puis il a commencé à revendre ce qu'il trouvait dans ses vadrouilles, à dealer des produits rares. Cette petite activité illégale, ça lui a valu un petit séjour sur le Lady Grace, il y a deux ans. A sa sortie, il a connu un passage à vide, un semblant de vie rangée. Puis Ean, il est tombé sur l'Astre. Il a recommencé à dealer, laissant de côté les produits de base pour se concentrer sur la drogue star de la flotte.
Ean, il aime le danger, il a ce besoin vital d'adrénaline. Bombe à retardement dans un corps d'homme. Il ne supporte pas de rester en place, d'attendre patiemment. Il décline toute crainte avec des traits d'humour, comme pour se montrer invincible. Mais Ean, c'est qu'un pauvre gars qui n'a jamais connu de situation stable, qui n'a jamais connu de véritable famille. Ean, il teste les limites, quitte à se brûler les ailes.

proposition d'avatar : Adam Driver, Ben Barnes, Michael B. Jordan

FREYA VAKARIAN meilleure amie. Ean et Freya. Freya et Ean. D'aussi loin qu'ils se souviennent, ça a toujours été comme ça. A la vie à la mort, qu'ils se disaient quand ils étaient que des gosses. C'est ensemble qu'ils ont pris la décision de partir, c'est ensemble qu'ils ont plié bagage pour quitter la Terre et son gouvernement totalitaire. Et c’est ensemble qu’ils sont arrivés sur la flotte. Leur chemin professionnel sont bien différents, à l’image de leur caractère, mais y’a cette force qui les lie, qui les garde ensemble malgré la tempête. Freya, elle squatte chez Ean et lui, il cache ses activités derrière sa position. Aucun secret entre eux, qu’ils se disent ; mais Freya, elle fait tout pour lui dissimuler son état de santé déclinant. Elle lui ment ouvertement et Ean, il a bien capté que y’avait un problème. Y’a ce fossé de non-dits qui se creuse lentement entre eux, mais trop de fierté pour essayer d’y faire quelque chose. Alors ils bousculent les habitudes. Les repas sont plus silencieux, il est moins en alerte lors de ses ventes illégales, elle bégaye dans ses discours. La machine tourne au ralenti et ça se ressent dans leur comportement.

MORCANT SAEDRIN client privilégié. Il est celui qui l’a fait plonger dans la dépendance à l’Astre. Et il lui en veut, car cette Astre, il l’aime autant qu’il le hait. Il commence à ressentir les effets dévastateurs de cette drogue et ça le met hors de lui de penser qu’il a été assez faible pour se laisser avoir. Son esprit voudrait ne plus jamais revoir cette homme, et pourtant, ce n’est que trop souvent qu’il voit son visage dans son esprit, et particulièrement quand le manque se fait sentir.

wesh  

t'es arrivé jusque là, toutes mes félicitations  

alors, franchement, j'suis pas chiante, alors ça va être rapide  

Ean, il est ultra important pour le développent de Freya & Morcant (deux liens pour le prix d'un, c'est pas beau ça ?), alors tu te doutes bien qu'il est très attendu   niveau pseudo, c'est tout à fait négociable, tant qu'il s'appelle pas Jean-Luc   pareil pour sa tronche ; on aime bien Adam Driver pour son avatar, mais tu prends quelqu'un avec qui t'es à l'aise, c'est much important, t'vois ?   pour la présence, pas de membre fantôme, le ghosting, c'est tabou, on en viendra tous à bout   celle demandée par le forum est suffisante j'ai moi-même un travail à temps plein qui me prends pas mal de temps, alors j'comprends  

j'vais m'arrêter là, mais faut pas hésiter à squatter nos mp ou bien la zone invité si y'a des questions sur le bougre  

allez, bisous.

MessageSujet: (#) Re: (PRIS)(M) EAN KENWAY     Dim 14 Jan - 8:48
Coucou c'est moi
MessageSujet: (#) Re: (PRIS)(M) EAN KENWAY     Dim 14 Jan - 20:59
MessageSujet: (#) Re: (PRIS)(M) EAN KENWAY     

RÉPONSE RAPIDE