Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars
MessageSujet: (#) Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Ven 18 Jan - 19:25
Ada Westerfeld
Messages : 16
Âge : 36 ans
Occupation : Scientifique, chercheuse en toxicologie
Habitation : Helios
Arrivée : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_inline_omtr4m6LIp1tarw5k_250 Avatar : Gemma Chan

Ada Westerfeldto infinity and beyond
NOM :Westerfeld
PRENOM : Ada
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : 17 novembre 2191 / 36 ans
STATUT CIVIL : célibataire
OCCUPATION ET AFFECTATION : Scientifique, chercheuse en toxicologie ; double qualification en médecine et en biologie
HABITATION : Helios
ARRIVÉE : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Terre.
FAMILLE :
Père : Gouverneur. Décédé.
Mère : Linguiste. Décédée.
Grand-mère côté paternel : faisait auparavant partie des 13 Conseillers, s’était retirée de la vie politique pour laisser la place à son fils. Statut : inconnu
Grand-père côté paternel : juge. Statut : inconnu.
Grand-mère côté maternel : Climatologue. Décédée quand Ada était bébé.
Grand-père côté maternel : Climatologue. Connaissait et soutenait les philosophes du Triumvirat. Statut : inconnu.
Cousins : beaucoup. Statut : inconnu.
ORIGINES : Ada est née sur Terre de deux parents terriens.
DOSSIER MÉDICAL : Née sourde de l'oreille gauche, Ada a très rapidement été opérée et possède un implant auriculaire. Elle était toute petite, et ne se souvient pas d'un temps où elle entendait moins que parfaitement. Lors de son arrivée sur la flotte, Ada a découvert qu'elle était très sujette à l’atrophie musculaire, et depuis fait énormément de sport pour compenser.
PSYCHOLOGIE : Discrète, observatrice, calme, efficace, diplomate, logique, franche, exigeante envers elle-même, indulgente envers les autres, réservée, brillante, réfléchie, déterminée, pacifique, ambitieuse, fidèle, curieuse, indépendante, rationnelle, calculatrice, douce, à l'écoute.





ONEPouvez-vous désigner exactement le jour et l’heure où votre vie a changé pour toujours ? Ada, oui. C’est facile : ce jour-là, c’est celui de l’attaque du Tiantang. Elle s’est cachée. Elle n’en est pas forcément fière, mais c’était avant sa poussée de croissance, et à l’époque elle avait beau être bruyante et extravertie, mais elle restait très petite pour son âge.  Elle se souvient du bruit des coups de feu et des cris, de l’odeur du sang et de la sueur, mais surtout de la peur ambiante. Palpable, et provenant tant des ouvriers que de l’élite. Depuis sa position privilégiée, recroquevillée sous une banquette, Ada se souvient avoir pensé que deux cadavres se ressemblaient beaucoup. Sous des vêtements maculés de fluides corporels divers, il ne restait plus grand-chose pour distinguer les riches des pauvres.

AVANT | Ada sait que ses parents n’étaient pas parfaits, loin de là. Ils étaient sévères et exigeants, et n’avaient que très peu de temps à lui consacrer. Jamais sa mère ne lui avait pansé ses blessures aux genoux, jamais son père n’avait essayé de jouer avec elle. Il était sec et impatient avec elle, elle paraissait désinvolte et désintéressée. Pourtant, s’il y a bien une chose dont Ada n’avait jamais douté, c’est qu’elle était aimée.

Les études sont une chose très importante pour la famille d’Ada, tant du côté de sa mère que de celui de son père. Alors, naturellement, dès son plus jeune âge on l’enjoignit à en faire une priorité et elle s’enthousiasma rapidement pour les sciences, et en premier lieu pour l’astronomie. Les étoiles furent sa première grande passion, et avant d’avoir neuf ans elle avait commencé à demander à ses parents de l’emmener faire un voyage spatial, à l’aide de grands laïus et de petits discours, à la table du diner comme lors de réceptions officielles.

Ce qui ne lui plaisait pas, pendant son enfance, c’étaient tous ces cours de musique qu’on la forçait à prendre. Leçons de solfège interminables, professeurs de piano lui frappant sur les doigts, et cours de violon électrique. Elle faisait tout pour les éviter, inventait les stratagèmes les plus élaborés pour en être dispensée. Si seulement elle avait su.

Pour ses dix ans, ses parents lui firent une surprise : des billets de croisière sur le TianTang pour eux trois. Certes, compte tenu du climat politique, ce n’était pas forcément le moment idéal pour partir, mais après tout il n’y avait jamais de moment parfait, et puis Ada le voulait depuis tellement longtemps. Elle allait enfin pouvoir visiter les étoiles.

APRES |  Evidemment, cet évènement l’a changée. Du jour au lendemain, elle est devenue orpheline, et s’est retrouvée dans un nouveau pays qui, bien que ne lui étant pas hostile, ne savait pas vraiment quoi faire d’elle. Elle s’est renfermée sur elle-même, la fillette bavarde, extravertie et parfois capricieuse s’est transformée trop rapidement en une jeune fille réservée, mature, et toujours serviable.

Deux ans à peine après son arrivée sur la Flotte, un autre vaisseau la rejoignit. Helios. Immédiatement, Ada développa une fascination pour ce vaisseau et les scientifiques qui l’habitaient. Avant elle serait allée roder aux alentours, aurait questionné quiconque possédait des informations à leur sujet, serait sans doute même allée jusqu’à aborder les scientifiques en questions afin de constituer un dossier d’enquête complet, et n’aurait pas abandonné avant de savoir. Mais elle n’était plus la même personne ; elle n’était pas sur terre. Elle se contenta de faire le dos rond et de baisser de nouveau le regard vers ses livres de cours. Une fois de temps en temps, seulement, on pouvait surprendre ses yeux rêveurs s’égarant en direction des dômes D24 et D25.

Elle a passé la majeure partie de son adolescence la tête baissée, tant parce qu’elle avait le nez dans les livres que parce qu’elle souhaitait éviter le regard des gens. Se faire toute petite. Ne pas déranger. Elle a d’ailleurs commencé à étudier la médecine pour « rendre » à la Flotte, parce qu’elle se sentait redevable. Après tout, ici on l’a recueillie et élevée, on lui a donné les moyens de s’éduquer et de grandir. Et puis, elle avait toujours aimé les sciences.

Ses gestes sont toujours calmes, posés, mesurés. Même en situation de stress ou d’urgence, ses mains ne tremblent pas et sa voix reste égale. Lors de son stage de médecine d’urgence, ses formateurs étaient impressionnés tant par son sérieux que par sa capacité à rassurer continuellement ses patients en leur parlant d’une voix chaleureuse.

Elle aurait pu continuer la médecine clinique, ou se spécialiser en chirurgie. Au lieu de cela, elle s’est réorientée vers la biologie et la recherche scientifique. Au fond d’elle-même, et même si elle n’en montrait rien, elle n’avait jamais pu se faire à l’abondance du sang ni à la trop forte proximité avec la mort. Quelque part aussi, sans doute, le mystère des dômes d’Hélios continuait à l’appeler. Elle n’a toujours pas découvert ce qu’ils renferment, mais le simple fait de se trouver dans leur proximité immédiate la satisfait pour l’instant.

Rapidement, elle a décidé de se spécialiser en toxicologie. Etudier les effets néfastes d’une source sur des organismes ou des systèmes biologiques. Analyser molécules, radiations et nanomatériaux et déterminer l’ampleur de leurs conséquences sur un environnement donné. Aider les gens d’une manière différente : en analysant des poisons, en déterminant si une atmosphère est viable ou potentiellement létale...

Curieuse et déterminée, cette discipline aux découvertes infinies lui convient parfaitement. Sans s’en rendre compte, elle a rapidement gravi les échelons, d’assistante de laboratoire en auxiliaire de recherche, jusqu’à ce qu’on lui propose de constituer sa propre équipe. L’adrénaline agréable qui l’a envahie ce jour-là était incomparable. C’est aussi à ce moment qu’elle a vraiment commencé à s’affirmer.

Ada n’a pas de donné inné pour diriger, déléguer, piloter, ou régir un groupe de gens mais elle a passé des années à travailler ces compétences et, à force d’essais et d’erreurs, est aujourd’hui l’un des chefs d’équipe les plus respectés malgré son jeune âge. Elle a appris à motiver, entrainer, organiser, et encourager les autres. Elle n’est pas une meneuse née, mais elle donne à ceux qui l’entourent envie de la suivre.


MAINTENANT |  Malgré toutes ces années passées sur la Flotte, malgré le fait qu’elle se soit en apparence entièrement intégrée, qu’elle en soit une citoyenne fière, quelques détails marginalisent encore et toujours Ada. Tout d’abord, elle ne fête pas son baptême stellarien. Pour elle, c’est un jour de deuil. Elle a dû développer des excuses et des stratagèmes d’évitement pour ne jamais avoir à en donner la date, et, le jour dit, elle passe la journée seule à se recueillir et à penser à ses parents. Parfois elle s’autorise même à regretter la Terre, ce jour-là.  Mais seulement ce jour-là.

Elle refuse également de se rendre sur le TianTang si elle peut l’éviter. Toutes les distractions qu’elle pourrait trouver sur ce vaisseau ne sont rien en contrepartie des visions cauchemardesques qui l’assaillent encore chaque fois qu’elle doit y poser le pied.

On la prend parfois pour un robot ; si elle est amicale avec tout le monde, elle n’arrive pas à faire entièrement confiance à quelqu’un, à dévoiler complètement ses sentiments. Elle n’a jamais su garder une relation sentimentale pour cette raison, que ce soit avec un homme ou avec une femme. Il arrive toujours un moment où on requiert d’elle un degré d’intimité qu’elle est incapable de procurer à qui que ce soit pour l’instant.

Pourtant, de manière générale, elle est très douée avec les gens. Tout le monde se sent à l’aise, en sécurité et en confiance avec elle. C’est une diplomate née, elle arrive à désamorcer n’importe quelle situation tendue, et à faire se ranger tout un chacun à son point de vue, de manière entièrement pacifique.

Elle adore se balader dans les sections d’Hélios qui ont été transformées en vergers. Elle détestait devoir faire du sport dans son adolescence, mais a depuis appris à vraiment apprécier ces activités. Elle fredonne des airs terriens sous la douche. La cuisine chinoise lui manque.  Elle ne tient pas l’alcool.


Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Ada est très heureuse que Priya Mugheri ait été élue. Elle la soutenait depuis le premier jour.  Il était temps que quelqu’un ose parler en bien de la Terre sur la Flotte, et envisage de renouer le contact. Bien entendu, et contrairement à ce que ses détracteurs voudraient vous faire croire, il ne s’agit pas de perdre leur liberté, mais seulement d’instaurer de nouvelles relations. Et puis, repenser le système carcéral et abolir la peine de mort, il était temps ! Et déjà, Ada approuve ses décisions et sa manière de mener la Fédération. Non seulement c’est une diplomate, mais en plus elle a du cran et n’hésite pas à faire les choses elle-même quand c’est nécessaire. Alors oui, Ada est réellement heureuse des résultats de l’élection, et compte soutenir de son mieux la nouvelle Amirale. Elle fera tout ce qu’on lui demandera si cela peut l’aider.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Selon Ada, la vie en autarcie complète n’est bénéfique pour aucune société, et il est bon d’avoir des échanges avec des gens différents. Nouer des liens avec Byblos et rouvrir le comptoir Cygni sont donc des idées excellentes d’après elle. En revanche, elle est beaucoup moins sûre du concept de la colonisation de Qiang… Toutefois, si c’est ce qu’il faut pour rétablir un canal de communication, même ténu, avec la terre, elle se résoudra à y participer sans broncher. Elle ne l’avouera à personne, mais en plus de sa conviction philosophique du bien-fondé de cette entreprise, elle espère aussi secrètement réussir à avoir des nouvelles de sa famille. Elle ne tient pas forcément à reprendre contact avec eux, mais elle apprécierait de savoir qu’au moins certains d’entre eux sont toujours en vie.





PSEUDO/PRÉNOM : Juliette ÂGE:  25 ans PAYS : France en ce moment COMMENTAIRE : écrire ici AUTRE COMPTE : pas encore AVATAR ET CRÉDITS : Gemma Chan

Codes de validation:
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Ven 18 Jan - 22:49
Evelyn Olsen
Messages : 120
Âge : 41
Occupation : Vice-capitaine du C5
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_inline_p7lcu4BRXY1sa6iyn_250 Pseudo : canard
Avatar : Natalie Portman
Crédits : minako (av)
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1193000273 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1193000273 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1193000273 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2916133416 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2916133416 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2916133416

bienvenue officiellement! si tu as la moindre question, hésite pas à nous faire signe I love you j'ai hâte d'en lire plus Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1535628463
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Sam 19 Jan - 13:21
Tiaan Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t168-tiaan-effacez-mon-passage https://beyond-earth.forumactif.com/t192-tiaan-col-rouge
Messages : 374
Occupation : MORT - premier directeur du comptoir Cygni, décédé dans l'exercice de ses fonctions
Habitation : UNE PETITE URNE
If you kick me when I m down, you better pray I don t get up. Pseudo : Frey
Avatar : Joel Kinnaman
Crédits : Sign : Bat'phanie ; gif : a-weiter
Bienvenue officiellement ! Hâte de te voir en jeu et ce que tu vas faire avec Ada. Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3885272293
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Sam 19 Jan - 14:54
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Bienvenue officiellement Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2736923752
Bon courage avec la suite Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Sam 19 Jan - 20:10
Kara Vakarian
https://beyond-earth.forumactif.com/t888-kara-vakarian-au-gros-sel-qu-est-ce-que-c-est-que-ces-conneries-vous-me-prenez-pour-une-epaule-d-agneau https://beyond-earth.forumactif.com/t890-kara-vakarian#8068
Messages : 187
Âge : 35 ans
Occupation : Horticultrice
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2214
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars NoPi Pseudo : dardar
Avatar : Yvonne Strahovski
Crédits : lonewolf
Bienvenue ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1526069982
Je ne connaissais pas ton avatar, elle est wooow ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 290915140
Bon courage pour ta fiche !
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Dim 20 Jan - 11:13
Nova Aldren
https://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren https://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 413
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_inline_p9g6cgOOSY1uca9y3_500 Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Bienvenue parmi nous ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1526069982
Bon courage pour le reste de ta fiche ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2736923752
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Dim 20 Jan - 12:33
Jamie Farzan
https://beyond-earth.forumactif.com/t971-jf-si-j-etais-un-homme https://beyond-earth.forumactif.com/t976-dies-irae-jamie
Messages : 65
Âge : trente ans
Occupation : pilote de commissionaire; réaffectée temporairement comme mécano
Habitation : C5
Arrivée : 2224
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 671855c13ef09cb6af16139d71d16de3 Avatar : pilar moraga
Crédits : flotsαm, vovicus
La bienvenue, madame ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3783942347 Bon courage pour cette fiche, on a hâte de tout savoir ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 137471698
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Dim 20 Jan - 17:58
Xylo Reiter
https://beyond-earth.forumactif.com/t1019-they-will-stop-degrading-us-they-will-not-control-us-xylo-reiter?nid=1 https://beyond-earth.forumactif.com/t1035-guess-i-couldn-t-trust-and-called-your-bluff-xylo-reiter#
Messages : 40
Âge : 37 + 1 étoiles
Occupation : Légionnaire (lieutenant)
Habitation : Argus 1
Arrivée : 2200 (27 ans)
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 181003083926629407 Pseudo : k.
Avatar : Dichen Lachman
Crédits : excalibur + tumblr...
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tenor
WELCOOOOOME Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1193000273
Bon courage pour ta fiche et hâte que tu rejoins la team Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3783942347
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Dim 20 Jan - 23:49
Ada Westerfeld
Messages : 16
Âge : 36 ans
Occupation : Scientifique, chercheuse en toxicologie
Habitation : Helios
Arrivée : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_inline_omtr4m6LIp1tarw5k_250 Avatar : Gemma Chan
Merci à tous pour votre accueil très chaleureux ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3659435286 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3072723794
J'ai rédigé la moitié de mes anecdotes, je devrais poster l'ensemble très bientôt ! J'ai hâte d'être validée, de pouvoir rp avec vous tous, et puis aussi d'avoir accès au discord parce que c'est un peu solitaire ici sans chatbox :p
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Dim 20 Jan - 23:53
Rosalija Saroyan
https://beyond-earth.forumactif.com/ https://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
Pas besoin d'attendre d'être validée bb! Passe dans le sujet dans le flood et rejoins nous Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 4153664248
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Lun 21 Jan - 16:59
Aileas Kinsley
Messages : 229
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars BW_Trailer Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Bienvenue sur le forum Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 362380468
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Lun 21 Jan - 18:02
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
La bienvenue parmi nouuus Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1193000273 (il est jamais trop tard!)
Ravie de t'avoir avec nous et félicitation pour avoir fait un choix, c'était pas évident Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3033461303

J'ai hâte de lire ta fiche en entière en tout cas!
Bon courage pour la finir et puis j'espère que tu te plairas sur Beyond Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1526069982
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Lun 21 Jan - 21:59
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Heureux de voir que tu as cédé pour la petite scientifique, hâte de rencontrer la nouvelle collègue Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 2051581245 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 1526069982 Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Ven 25 Jan - 10:39
Drake Anderson
https://beyond-earth.forumactif.com/t732-drake-pour-vous-servir-enfin-on-fait-l-effort-d-y-croire#6712 https://beyond-earth.forumactif.com/t747-la-mauvaise-foi-c-est-par-ici-drake#6825
Messages : 75
Âge : 37 ans
Occupation : Sergent Légionnaire ; Robot antisocial
Habitation : Argus One
Arrivée : 15 mars 2201 ; Tiantang.
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars C1101f11 Avatar : Benjamin MckEnzie
J'arrive après la guerre, comme d'habitude VOILA ! Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3926355180

Bienvenue. xD On pourra se faire un lien en rapport avec le TianTang ehehe
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Ven 25 Jan - 12:11
Ada Westerfeld
Messages : 16
Âge : 36 ans
Occupation : Scientifique, chercheuse en toxicologie
Habitation : Helios
Arrivée : en 2201, elle est une rescapée du Tiantang
Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars Tumblr_inline_omtr4m6LIp1tarw5k_250 Avatar : Gemma Chan
Merci à vous ! Fiche enfin finie - j'aurais pu en dire plus, mais j'ai trop envie de commencer à jouer avec vous tous !

Drake : Aaaaaah mais oui carrément !! c'est obligé même ! Deux gamins survivant du Tiantang, ils doivent bien se connaitre !
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu Sam 26 Jan - 19:09
Charlie
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan
Messages : 536
Bonjour, je m'appelle Charlie.

Bravo petit stellarien, te voilà officiellement admis sur la Flotte !

Mme Westerfeld, je vous ai préparé un nouvel itinéraire pour éviter le Tiantang, vous gagnerez exactement 3,28 minutes par rapport au précédent.

Les délégués et moi-même ne pouvons que t’inviter à te faire une place au milieu de tout ce beau monde et de chercher à t’intégrer. Pour cela, rien de plus simple, tu peux commencer par créer ta fiche de liens afin de donner l’opportunité aux autres de te harceler jour et nuit (quant à toi n’hésite pas à leur rendre la pareille, personne ne mord je te l’assure). N'hésite pas également à abuser de Starchat au travail (t'inquiètes, tout le monde le fait). Si tu as déjà des idées à foison et que tu veux offrir l’opportunité à d’autres d’avoir une relation privilégiée avec ton personnage, tu peux créer ton scénario ou pré-lien, en espérant que tu trouveras vite preneur !

Enfin, tout au long de ton aventure parmi nous, pense à surveiller le sujet des annonces pour te tenir au courant des événements du forum. De même, n’hésite pas à nous faire part des problèmes que tu peux rencontrer en passant par la case questions et suggestions.

Sur ce, profite bien de ton voyage spatial (on sait pas combien de temps il durera) !
MessageSujet: (#) Re: Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars    Ada Westerfeld - There is no easy way from the earth to the stars 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE