Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Jeu 11 Jan - 23:03

SYJAD ZOLKAÏI may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly.
Informations personnelles
RÉSUMÉ : 40 ans ; ancien esclave ; origine et parent inconnu ; Capitaine du Wūtuōbāng et de son équipage les Wūtuōbāng Bastards, un groupe de pirates que beaucoup évite d'emmerder ; en couple avec Orson bien qu'ils ne le crient pas sur tous les toits ; Docker sur Colossus 5 ; à les mains dans le marché noir ; participe de temps en temps à des combats illégaux en l'honneur bon vieux temps ; supporte Jonathan Zafy car c'est le moins pire à ses yeux ; il se force à garder une bonne condition physique pour compenser ses faiblesses par moment à cause d'une malnutrition dans ses jeunes années.

CARACTERE : bon vivant ; entêté ; passionné ; tenace ; difficile en affaire ; attentif ; curieux  ; il sait manipuler et mentir habillement ; charmeur ; il n’a tué qu’une seule fois dans sa vie mais cela a suffit pour le hanter vita eternam ; instable ; ne supporte pas être dans le noir.

VOIR LA
FICHE DE PRÉSENTATION



NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NATURE DU LIEN autre précision. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

RPS EN COURS/A VENIR
IL Y A-T-IL UN FUTUR POUR L'HOMME DANS L'ESPACE ? avec Inoe Naynd
DO A BETTER JOB THAN USUAL. avec Ithan Keikwan
nom du rp avec nom prenom


RPS TERMINÉS
AND SO IT BEGIN avec anastasia donovan (flashback)
YOU DELIVER ME FROM THE PAIN IN MY LIFE. avec orson miller
IF I COULD JUST UNRAVEL POLITICS. avec elara hartmann
#SHUTDOWN WASN'T A GOOD IDEA avec la clique


MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Jeu 11 Jan - 23:03
FRIENDS & FOES


DONOVAN Anastasia 24 ans, protection.
Une jeune recrue, quelques membres de son équipage qui ont abusé de la bouteille : voilà la situation qui a scellé l'entrée d'Anastasia dans sa vie. Le combat n'était pas vraiment équitable : lui, il avait toujours eut l'habitude de se battre pour survivre ; la jeune femme n'avait fait qu'effleurer les tenants et les aboutissants des combats de par sa formation. Quand une patrouille les a interrompus, il a menti pour elle. Pourquoi ? Pourquoi pas. Elle n'avait rien fait de mal : elle avait voulu se frotter à eux, elle s'était brûlée : elle ne recommencerait pas ou au moins elle serait plus prudente. Leçon apprise pas besoin d'appeler les gardes. Depuis, un jeu s'est installé entre eux : elle pense avoir décelé quelque chose dans son habilité de mentir. Anastasia à raison, mais elle peut aller se brosser pour avoir une confession écrite ou orale de sa part.

(c) Schizophrenic

MILLER Orson 40 ans, prosperity.
Orson c'est la meilleure partie de sa personnalité. Ils se complètent. Probablement parce qu'ils se sont construits ensemble. C'est Syjad qui l'a embarqué sur le Wūtuōbāng. C'est Syjad qui a prit les coups de clés à molette et de martinet pour payer sa place sur le vaisseau. Worth it. Comme il dit toujours. Il n'a jamais regretté ce choix. C'est son frère de coeur, son amour d'enfance pour ne pas dire le premier. Ils se sont mis d'accord pour que leur relation reste entre eux. Personne n'a à savoir ce qui se passent dans les cabines. C'est leur jardin secret et ils le gardent farouchement. S'ils ne montrent pas de signe d'affection à proprement parler à la vue de tous : ils se protègent et sont fidèles l'un à l'autre. C'est comme ça qu'ils ont toujours fonctionnés. Et c'est comme ça qu'ils continueront d'évoluer.

(c) class whore

Saroyan Rosalija 37 ans, protection.
Syjad se demande encore aujourd'hui ce qu'il a bien pût faire pour recevoir un tel acharnement de la part de Rosalija. Quoiqu'il fasse : elle lui tombe dessus. Il en ai même venu à se demander si elle ne l'espionnait pas. Combien de fois a-t-il dû ouvrir le ventre de son vaisseau adoré pour ses beaux yeux ? Ou bien se laisser faire pour une énième fouille. Que cherche-t-elle à la fin ? Syjad aimerait avoir une réponse. Il ne sait réellement pas quel offense il a causé pour recevoir une pareille suspicion. D'un autre côté, il n'est pas blanc comme neige, mais tout de même.

(c) Merenwen


Elhari Darius 35 ans, transformation.
Le marché noir est certes illégal : mais il permet de rapprocher ceux qui n'ont pas grand chose en commun. C'est le hasard qui met Darius sur le chemin de Syjad. Tous les deux faisant de l'argent sous le manteau : un rapide commun accord a été accepté par les deux partis. Leur clientèle étant différente, au lieu de se tirer dans les pattes, ils travaillent d'une certaine façon ensemble. Ils échangent des marchandises de temps à autre pour répondre à la demande de leurs clients et ils sont assez intelligents pour se faire confiance.

(c) Valtersen

Elara Hartmann 34 ans, devotion.
Princesse. Voilà ce qu'il a pensé en la voyant pour la première. Cette jeune femme propre sur elle, avec ses allures de ni sainte, ni touche... Malgré ces apparences, la curiosité de Syjad a été piquée à vive et il s'est mis en tête de garder un œil sur elle. De fil en aiguille, cela fait maintenant neuf ans qu'ils se connaissaient et il lui a donné le statut d'amie. Elara lui apprend ce qu'il ne sait pas. Ce que les pirates n'ont jamais pu lui apprendre et en échange il fait en sorte qu'on la laisse en paix bien que maintenant ils sont peu à la charier.

(c) Shiya

Naynd Inoe 47 ans, transformation.
C'est la curiosité qui poussa Syjad à parler à ce scientifique. Lui qui n'a jamais reçu une éducation en bonne et du frome mais dont la curiosité insatiable le pousse constamment à repousser ses limites ; Inoe représente son seul espoir. A ses yeux, cet homme peut faire en sorte de trouver une nouvelle maison. Quand on a jamais vécu sur la terre ferme : l'idée de trouver un nouveau paradis viable est un rêve. Bien qu'il soit encore sceptique : en cas de doute il sait qu'Inoe le rassurera. Après tout, c'est le job des scientifiques de vendre du rêve ?

(c) TBF

Summers Minnie 28 ans, transformation.
Ils n'avaient pas besoin d'une mécanicienne. Encore moins d'une gamine mais Orson s'est mis en tête de le convaincre pour la laisser pénétrer leur vaisseau. Paraîtrait qu'elle est douée... Autant dire que ce n'est pas un argument de choc pour le Capitaine qui à néanmoins accepter. Syjad redoute cette visite parce que le Wūtuōbāng c'est sa vie tout entière. Il n'a connu que ces murs métalliques avant d'arriver sur la flotte. Il ne laissera pas Minnie faire n'importe quoi... Faire quelque chose tout court. Il compte bien garder un oeil sur elle quand elle viendra regarder leur vaisseau.

(c) hershelves.

Jaenke Nilin 29 ans, transformation.
Une soirée, de l'alcool, un combat : le quotidien de Syjad entre autres pendant des années. C'est lors d'une de ces nuits endiablées qu'il a rencontré Nilin. Il a fallu d'une seule insulte à son égard pour qu'il se lève de sa chaise et commence à combat dans le bar. Des coups, il s'en est pris mais il en a redonné le double à ses adversaires. Une fois les membres de son équipage à ses côtés : ils sont partis. Syjad a alors raccompagné Nilin et de là est né une amitié. C'est elle qui le présenta à Ethan, permettant de commercer. En cas de besoin, Syjad répondra toujours présent pour ses yeux.

(c) Fae
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 0:57
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
moi donc
une envie particulière ? quelque chose à combler ?


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 1:16
Je t'attendais... *tapote le siège à côté de lui*

En lisant ta fiche, je me dis que Syjad aurait pu la voir traîner un jour. Différente encore des habitants du Colossus 5, elle aurait pût se faire charier mais il aurait pris sa défense et lui aurait montrer le vaisseau sous toutes les coutures et puis oui d'une manière générale l'endurcir et la protéger ? A voir comment tout ça peut évoluer

Peut-être qu'en contre partie, elle pourrait lui apprendre ce qu'elle sait de l'astrophysique et pourquoi pas tenter de lui parler politique même si là elle risque de se confronter à une tête de mule xD
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 1:40
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Parfait

Alors pourquoi pas oui, qu'elle se fasse charrier ça devrait pas être un soucis, vu qu'elle est quand même vachement différente des habitants de colossus 5. Après, elle est leur représentante depuis quatre ans, donc si elle se fait charrier ce serait surtout par des nouveaux venus ou des gens cons (mais ça, c'est pas un problème, y'en a partout ) vu que bon, être relou/déplacé/mauvais avec son représentant c'est pas la meilleure des choses à faire quoi

Pour le vaisseau, s'il y tient y'a pas de soucis What a Face après elle est pas non plus passionnée de vaisseaux et elle est pas là pour fliquer, au contraire, s'il est abusémment contrôlé (genre par rosa ) il peut lui dire et elle le fera remonter à ses supérieurs (aka les big men)

Elara n'est pas pour la violence, donc je pense pas qu'elle puisse être endurcie en lui apprenant à se battre ou quoi mais elle aura surement besoin d'une paire d'yeux supplémentaires pour la surveiller / protéger des cons et/ou nouveaux arrivants.

Comme c'était une prof, elle est super passionnée par son domaine et adore partager ses connaissances. Elle pourrait très bien lui apprendre plein de choses (et pas que en astrophysie) vu que j'imagine il n'a pas eu accès à l'éducation des masses le Syjad à voir ou ça nous mène mais surement du positif si y'a cette dynamique de je t'aide / tu me protèges surtout que ça court par les rues des gens comme Elara dans le colossus, c'est une fille de "bonne famille" qui a été très proche du grand amiral et tout donc bon, y'en a pas quinze là où ils sont, ça pourrait dénoter effectivement
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 19:55
Ah mais oui je me disais au début héhé avec un coach comme Syjad il l'aurait rapidement aider à montrer les crocs 8D Tsss tu sais il y a beaucoup de résidents dans le Colossus 5 qui sont pas très claires eh ?

J'ai lancé l'idée comme ça, de lui-même : il n'irait certainement pas lui proposer la visite des lieux :) Mouahah naaah il mange pas de ce pain-là. Il a des défauts le bougres mais il se démerde toujours par lui-même comme un grand. Ca vient probablement de sa fierté mal placée

En parlant d'endurcissement je voyais plus lui donner quelques conseils pour répondre ou autre haha je le vois mal apprendre à une dame à se battre vu qu'il n'est pas pour la violence en générale :) Mais oui il va la protéger de loin et garder un oeil sur elle y'a pas de soucis I love you

Yeaah ! Clairement oui il n'a pas eu d'éducation et la plupart du temps il demande de l'iade à Charlie xD Il n'est pas forcément idiot, juste qu'on a jamais pris le temps de lui apprendre autre chose que démonter, piloter, réparer etc. Ca serait perf cette entente, cet échange de bon procédé **
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 19:57
On est deux à avoir des mains dans le marché noir, elles se sont peut-être croisées ?
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Ven 12 Jan - 23:57
wsh bg on a un point commun : " il n’a tué qu’une seule fois dans sa vie mais cela a suffit pour le hanter vita eternam"
...
QUOI CEY PAS TRES JOYEUX ? je vois pas de quoi tu parles #ledéni
non en vrai je viens pour papoter d'un lien parce que oscar et daisy on a pas le choix que d'avoir un lien colossus 5 toussa toussa, les trucs illégaux toussa (difficile d'y échapper quand on est la gamine d'une mercenaire) du coup je me dis qu'il y a peut-être moyen de se bricoler un truc. par exemple si monsieur a des soucis mécaniques sur le Wūtuōbāng/乌托邦, est-ce qu'il pourrait faire appel à minnie ? (qu'il connaîtrait de nom par sa madre ou même parce qu'il connaîtrait sa madre tout court)
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 0:45
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Alors en ayant un peu réfléchi (oui ça m'arrive des fois ) je me dis que Elara quand il est arrivé Syjad, puis même en général, elle l'aurait d'abord regardé furtivement parce que bon, sa réputation le précédait déjà. Elle avait pas trop confiance et se méfiait beaucoup de lui et ses hommes.

Mais un jour il l'a sortie d'une impasse, gagnant par la même occasion sa confiance. Avec le temps, elle a bien vu que c'était quand même quelqu'un de bien et pas un sauvage  

Comme ça fait déjà 10 ans qu'il est là, on peut se dire qu'il l'a vu gravir les échelons. De simple prof' à déléguée pour finir par être représentante. Et avoir la représentante dans sa poche, honneur ou pas, c'est quand même un très bon point pour Syjad et son équipage  What a Face

Effectivement, il aurait pu lui apprendre à montrer les crocs comme tu dis au début. Parce quelle venait de l'Argus One, c'était une nana de bonne famille. Elle avait pas les épaules pour Colossus, ni la carrure. Bon, elle l'a toujours pas, mais avec le temps elle a gagné le respect et l'affection d'une bonne partie de la population (des plus anciens, les nouveaux, ils se prennent encore un peu trop pour pas de la merde et ils foutent le bordel What a Face c'est avec eux qu'elle a le plus souvent des problèmes, les gens qui sont là depuis moins de quatre ans). Sa répartie, elle pourrait l'avoir acquis grâce à Syjad. Tout comme son assurance (qu'elle avait déjà avant, mais il lui a bien fait comprendre que si elle se comportait comme une meuf apeurée, elle allait avoir plus de problème que si elle semblait être sûre d'elle). Donc il l'a un peu "renforcée" de se côté là, et en contre partie, elle lui a donné des cours sur plein de choses qu'il ne connaissait pas encore (avant de faire de l'astrophysique, elle a fait de la physique, de la chimie, de l'astronomie, de la géologie toutes ces conneries quoi puis évidemment les bases en histoire, géo, etc) et tout

Du coup, de cet échange de bon procédé serait née une amitié Syjad ce serait son pirate préféré quoi et il lui aurait ouvert les yeux sur ses préjugés (qui sont quand même souvent vrais mais bon, tous les pirates sont pas des sauvages abrutis ). Il la protège, la surveille, l'apprécie et tout. Puis elle, elle l'apprécie tout autant et fierté ou pas fierté elle pourrait tirer les ficelles dans l'ombre quand il a des soucis qu'elle peut régler par ses connaissances et liens haut placés en faisant "mine de rien"

Ils se connaitraient du coup depuis max 10 ans, peut-être qu'ils pourraient être amis depuis 8/9 ans ? Est-ce qu'elle saurait pour Orson ? (ah et au fait, Minnie c'est la BFF de Elara alors attention )
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 15:22
@Darius Elhari >> B'jour m'sieur  
Alors Syjad est discret concernant ce sujet, notamment parce que Rosa est sur ses talons et il est clairement du genre à regarder par-dessus son épaule de temps à autre à cause de ça 8D Mais oui il est bien possible qu'ils se sont croisés et pourquoi pas qu'ils aient commercé ensemble ? :) Ils peuvent s'être déjà échangé quelques marchandises ? Ils peuvent également avoir un accord ou si un client vient et qu'ils n'ont pas ce qu'ils désirent : il se l'envoie ? 8D

@Minnie Summers >>  héhé certes, certes, après Syjad n'en parle jamais et à part quelques membres de son équipage : personne ne sait cet épisode
J'avoue qu'ils ont plutôt une tête à être topain et à bien s'entendre 8D Alors dans ma tête Syjad est surproducteur avec son vaisseau haha donc je le vois mal laisser une personne tierce touchée au coeur métallique de son bébé. Il est attaché à cette carcasse de fer mine de rien mais j'ai vu que tu as demandé un lien avec Orson alors peut-être que s'il lui parle de Minnie : il la laisserait jeter un coup d'oeil ; mais juste un coup d'oeil hein 8D (faut qu'Orson soit d'accord ofc @Orson Miller) Ca pourrait donner lieu à un RP sympa où genre elle veut toucher puis il est derrière à surveiller ses moindres faits et gestes ?

@Elara Hartmann >> Ce qui est totalement normal : smart girl 8D Cela me semble parfait, faut juste lui laisser l'occasion de prouver qu'il n'est pas si mauvais que ça  J'avoue que ça peut être utile héhé même s'il ne demandera jamais un traitement de faveur ou autre : il ne mange pas de ce pain-la  Tout ce que tu as écrit me convient parfaitement en tout cas, on part sur ça    
Du coup si c'est la meilleure amie de Minnie, elle pourrait elle aussi lui demander de laisser son amie regarder le ventre du Wūtuōbāng ? Cela ferait une raison de plus pour accepter et laisser une étrangère monter sur son vaisseau ?
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 17:19
justement @Syjad Zolkaï j'ai quelques moyens de pressions sur la gentille Rosa Mais sinon oui, services rendus, trocs, discrétion, tout ce qui va avec une relation de personnes dans le marché noir qui on pas envie de se dire coucou sur Lady Grace quoi
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 17:38
c mwa
je sais pas si on a trop de points en communs mais je viens chercher mon lien
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 17:52
@Darius Elhari >> Noiiiice ! Du coup c'est une relation business ou ils commencent s'apprécier ? Je suppose qu'ils doivent avoir un temps soit peu confiance l'un en l'autre ? 8D Ils pourraient comparer de temps à autre les marchandises qu'ils ont ? :)

@Inoe Naynd >> Of course hun ! J'allais justement aller sur ta fiche frapper à ta porte 8D Je vais aller la lire et je suis certaine qu'on va trouver un truc parfait : comme d'hab
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 18:02
@Syjad Zolkaï : ça peut être les deux eheh; et pui, faire du troc car ils ont pas forcément les même clients, ceux de Darius sont un peu plus haut dans la hiérarchie, du coup au lieu de parler en crédits, ils parleraient en échange, de service ou de marchandise !
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 19:01
Huuu intéressant ! Il a des contacts dans la haute sphère ! *prends note*

Citation :
Le marché noir est certes illégal : mais il permet de rapprocher ceux qui n'ont pas grand chose en commun. C'est le hasard qui met Darius sur le chemin de Syjad. Tous les deux faisant de l'argent sous le manteau : un rapide commun accord a été accepté par les deux partis. Leur clientèle étant différente, au lieu de se tirer dans les pattes, ils travaillent d'une certaine façon ensemble. Ils échangent des marchandises de temps à autre pour répondre à la demande de leurs clients et ils sont assez intelligents pour se faire confiance.

Ca te va ?
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 13 Jan - 19:09
Parfait
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Dim 14 Jan - 12:25
j'ai fignolé mon lien avec ton petit ourson il est totalement pour avoir fini par recommander minnie à syjad en tant que mécano, si c'est pas beau ça du coup moi je suis bien partante pour ce rp où syjad fait la mère poule en mode "AH NON MAIS CA TU TOUCHES PAS ET CA NON PLUS ET"
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Dim 14 Jan - 13:31
Mouahah pauvre Syjad il va devenir chèvre avec Minnie je le sens

Citation :
Ils n'avaient pas besoin d'une mécanicienne. Encore moins d'une gamine mais Orson s'est mis en tête de le convaincre pour la laisser pénétrer leur vaisseau. Paraîtrait qu'elle est douée... Autant dire que ce n'est pas un argument de choc pour le Capitaine qui à néanmoins accepter. Syjad redoute cette visite parce que le Wūtuōbāng c'est sa vie tout entière. Il n'a connu que ces murs métalliques avant d'arriver sur la flotte. Il ne laissera pas Minnie faire n'importe quoi...
Faire quelque chose tout court. Il compte bien garder un oeil sur elle quand elle viendra regarder leur vaisseau.

Ca te va ? Si tu veux on peut se le faire maintenant le RP ? J'en ai un à ouvrir alors si tu pouvais le commencer ça serait perf **
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Sam 20 Jan - 12:47
Faut que je réponde à ton MP mais je laisse quand même ma trace ici.
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     Lun 22 Jan - 1:55
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 568
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
BON.
TRENTE ANS PLUS TARD.

Désolée
J'ai vu que tu avais ajouté Ela a tes liens, c'est juste parfait
J'suis totalement pour qu'Elara parle de Minnie à Syjad vis-à-vis du vaisseau, tout ça Si jamais tu veux rp, je t'ai envoyé un message sur Discord + j'aime beaucoup qu'il ait pensé "princesse" en la voyant si jamais il veut la surnommer comme ça pour l'embêter


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾


eux:
 
MessageSujet: (#) Re: Attitude is a little thing that makes a big difference.. ⁂ Syjad     

RÉPONSE RAPIDE