Ever heard of "retaliation" ? | Elleen
MessageSujet: (#) Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 27 Déc - 1:38
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Il n’avait fallu qu’une seule phrase à Qordis pour donner à Delaani un nouvel objectif à court terme : mettre la main sur les sœurs Krishvin. La suite n’était pas encore bien définie. Elle hésitait encore un peu sur la suite des événements : entre trouver un moyen de faire passer un message à leur racaille de frère – peut-être du chantage, ce n’était pas bien clair dans son esprit – et se passer les nerfs sur de potentielles innocentes son cœur balançait – quoique très inégalement. De combien de personnes avait-il pu gâcher la vie ? Saurait-il seulement qui elle était et pourquoi elle s’en prenait à lui si elle envoyait un message en mettant en péril la tête d’une de ses sœurs ? Est-ce qu’un homme comme Vespillo Krishvin avait même quelque chose à faire de son propre sang ?

Fidèle à elle-même, Delaani avait simplement écarté les détails techniques pour se focaliser sur les vraies questions, à savoir où trouver la famille proche de Ves Krishvin. Là encore, Qordis avait été une véritable mine d’or sans même le savoir – c’est qu’elle ne lui avait dit le pourquoi du comment de la subtile réorientation de conversation pour savoir où commencer à la chercher. En temps normal, elle se serait sans doute sentie mal à l’aise à l’idée de lui tirer les vers du nez sans lui dire au moins pourquoi mais lorsqu’il s’agissait de vengeance, c’était une autre affaire. Le pilote était bien trop généreux pour s’abaisser à quelque chose d’aussi bas. De ça, la brune en était intimement persuadée. Aucun fantasme de vengeance ne l’incluait jamais. Il lui était impossible de le glisser dedans. Parce qu’il ne collait pas. Parce que ça lui appartenait et à elle seule. Et vu sa préparation, mieux valait qu’il ne soit pas dans les parages car en se décollant du mur pour suivre la silhouette blonde qui venait d’émerger comme prévu du couloir, Delaani n’avait toujours pas même le début d’un plan.

Elle ne savait pas ce qu’elle comptait faire en se décollant du mur pour commencer à la filer – qu’importe laquelle était-ce. Elle l’ignorait toujours en s’engageant à sa suite dans le Colossus. Elle n’était pas plus avancée lorsqu’elle commença étrangement à la rattraper plus facilement. Malgré ça, Delaani saisit l’occasion, accéléra le pas et posa lourdement la main sur l’épaule de la blonde, l’œil noir, les épaules remontées – prête à en découdre…

… pour se retrouver l’instant suivant par terre le souffle coupé, les mains crispées entre ses seins.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 27 Déc - 21:03
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Tu avais beau habiter sur le Tiantang avec Avayne, tu préférais passer tes soirées sur le Colossus où la faune était plus proche de celle qui parlait à ton cœur. C'était aussi généralement les moments où tu pouvais retrouver d'anciennes têtes, que ce soit Serrano, Ethan, ta sœur ou des pirates avec lesquels tu avais pu voler l'espace d'un ou deux raids. Bien sûr, te faufiler sur le Colossus voulait dire que tes défenses remontaient. Il était peu probable que qui que ce soit se risque à t'attaquer, soit par peur des représailles fédérées, soit parce qu'ils savaient qui tu étais et que soit toi, soit ta sœur, n'étaient pas d'humeur à jouer à qui briserait le plus d'os. Encore une fois, tu avais laissé Avayne à sa soirée pour aller te trouver une nouvelle proie, de celles qui équivalaient à un Ledward.

Les techniques de filature, tu les connaissais, pour les avoir expérimentées toi même quand tu étais môme, parce que tu avais l'occasion de voir des assassins, des espions, des voleurs à l’œuvre sur Keller ou tout simplement parce que tu avais appris à te méfier. Il y avait quelques gars comme ça aussi sur la flotte, mais soit ils connaissaient leur boulot et ne se fatiguaient pas à te faire perdre ton temps, soit ils étaient des amateurs et pensaient qu'ils pourraient t'avoir. Tu aurais pu louper la petite bonne femme qui te suivait si tu n'avais pas entendue ses pas précipités tenter de te rattraper. La dernière erreur fut de te poser une main sur l'épaule sans se faire connaître au préalable. On était sur le Colossus, si c'était une erreur tu dirais que tu avais eu peur, cru à une agression, quelques excuses plates suffiraient, sinon tu allais apprendre à cette abrutie ce qu'il en coûtait d'essayer de t'avoir par derrière.

Les mouvements bien huilés ne rencontrèrent pas d'opposition lorsque tu écrasais le plexus solaire de ton assaillante. Tu continuais, à peine quelques pas, de quoi vous séparer, avant de te retourner en arquant un sourcil, une main sur ta hanche, l'autre déjà dans une des poches de ta veste où se cachait de quoi faire un autre sourire à la meuf qui avait cru pouvoir t'avoir. « Huh. T'qui, minouche ? » Il faut dire que sa trogne ne te dit rien, tu as peut-être pu l'apercevoir deux ou trois fois sur le Colossus, mais ses traits ne font rien résonner d'autre en toi qu'un ennui profond. Tu l'observes rapidement. Il n'y a pas l'air d'avoir quelque chose à craindre d'elle, rien qui ne laisse penser à des objets cachés, alors tu te rapproches à nouveau et tu t'accroupis à côté d'elle, ton poinçon glissé dans la manche de ta veste, dépassant juste assez pour que la frisée puisse la voir. « Reste par terre, ça vaut mieux, sinon ça va êt'plus long pour récupérer. »


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 27 Déc - 22:08
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
— Ta mère.

La réponse fusa par défi lorsqu’elle put enfin laisser glisser quelques bouffées d’air dans ses poumons et étouffer un peu cette désagréable impression qu’elle allait se mettre à vomir d’un instant à l’autre. Si c’était comme ça qu’elle comptait se venger de l’homme qui l’avait déposée à son acheteur sur Merry Fields comme de la vulgaire marchandise, elle partait bien mal. En avoir conscience était aussi douloureux qu’irritant et ne l’aidait pas à fermer sa grande gueule quand bien même ç’aurait été le mouvement le plus sage dans sa situation.

— Je t’emmerde.

Encore une bravade mais Delaani n’était pas assez stupide pour tenter de se relever alors que l’autre pouvait parfaitement lui donner de quoi rester allongée par terre pour toujours. Elle avait vu le poinçon et elle savait très bien ce que ce genre d’arme pouvait infliger comme blessures à un corps humain. Son genou glissa sur le sol, essayant de trouver une position plus confortable qui lui permettrait de mieux respirer et surtout de réfléchir à la meilleure manière de se dépêtrer de cette situation, loin – très loin – d’être à son avantage. Quelque part, elle aurait dû se douter que la méfiance était de mise avec une autre Krishvin. Vu ce dont le frère était capable, la brune aurait dû partir du principe que la sœur avait été taillée dans le même bois. Du bon sens élémentaire. Le niveau le plus bas de la prudence requise pour espérer survivre dans ce monde de brutes. Au-lieu de ça, elle y était allée avec ses gros sabots sans réfléchir à la suite, sans même anticiper le pire et s’y préparer. Au fond, qu’elle se retrouve par terre à jouer les serpillères était bien fait pour elle.

S’avouer vaincue aussi vite n’étant pas dans son code de base, la Terrienne redressa la tête pour évaluer la femme qui lui faisait face et la détaille maintenant qu’elle était bien plus proche d’elle pour le faire. La quarantaine, bien conservée pour son âge – elle devait avoir le même âge qu’elle, à quelques années près. Mais vu son attirail et ses réflexes, elle s’était attaqué à quelqu’un de prêt. Avec un frère comme le sien, elle ne devait pas en être à la première tentative de vengeance d’un tiers. À moins qu’elle n’ait à gérer le service après-vente de ses propres victimes.

— Toi par contre, je sais qui tu es. Une des sœurs Krishvin, pas vrai ?


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 27 Déc - 22:29
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
« Elle est morte et t'vas p'voir la r'joindre si t'continues à jouer à l'abrutie, connasse. » T'es pas d'humeur à jouer avec une gamine qui se croyait assez maligne pour l'ouvrir avec des remarques que t'aurais plus osé sortir à 15 ans. D'où est-ce qu'elle sortait celle là, franchement ? D'un trou perdu ? Pas possible que tu saches qui elle était au vu de son manque flagrant d'instinct de survie et de capacité d'articulation. « Ca m'va, minouche, parce que t'pas en position d'faire aut'chose qu'd'ouvrir ta jolie gueule qui va l'êt' bientôt b'en moins si tu fais encore la conne une fois. » Tu détailles la tronche de celle qui fait la serpillière par terre, elle doit avoir la quarantaine, la peau mâte de ceux qui ont des origines terrestres ou de Byblos, il lui manque une phalange et il y a dans son regard une haine que tu ne comprends pas vraiment. Putain, tu essaies de te tenir un peu au courant de ce que tu causes comme emmerdes. Est-ce qu'une victime d'Avayne t'avait confondu ? Bah génial, putain. Elle provoquait des emmerdes dans la famille et EN PLUS elle faisait en sorte que vous vous fassiez tous défoncer par des abrutis en couche-culotte métaphorique. Elle aurait pas pu au moins se payer un mec doué ?

Tu lances à peine un regard à ceux qui passent non loin de vous. Ils ont vu pire, ou préfèrent faire comme si de rien n'était, comme si tu t'occupais de tout ça, que tu veillais au grain. Tu n'arrives pas en rire, ta soirée pourrie par une serpillière fédérée, putain. « Ouaip', qui la demande ? » Tu grondes, pas réellement prête à essayer de compatir avec cette abrutie frisée qui avait pensé pouvoir te faire plus mal que ça. « Ca va êt'cathartique de t'exploser si tu m'énerves un peu plus, j'pas envie d'passer ma soirée à t'écouter faire ton bébé. J'spère pour toi qu'c'moi que tu cherchais parce qu'l'aut' aura carrément moins d'patience si j'lui dis d'venir. » Le bout du poinçon tapote sur ton genou, t'as aucune once de sympathie qui transparait dans tes traits, ta voix se fait aussi dure que celle que tu as pu parfois entendre sortir de la bouche de ta sœur.


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 27 Déc - 23:49
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Rien à faire. Quelle que soit la torsion qu’elle imposait à sa cage thoracique, l’envie de vomir restait là, menaçant de surgir et de lui rendre une petite visite si elle gérait mal sa respiration. Elle en oublierait presque l’agressivité de l’autre blonde qui, jusqu’à preuve du contraire, l’avait agressée en première. En tout cas, c’est ce qu’elle dirait si on lui demandait. Et ce serait la vérité. Delaani passa une main sur sa cage thoracique en ignorant à moitié ce que l’autre lui bavait, trop occupée à se demander quand la sensation allait s’estomper assez pour lui rendre une partie de sa dignité.

Ce qui – par extension – la fait coopérer sans en être vraiment consciente. Toute sa colère, tout ce que son cerveau lui promettait de faire subir à la Krishvin dès qu’elle aurait mis la main dessus, tout ça s’était envolé avec son souffle. Bien que revêche, elle était redevenue une opératrice lucide – de son point de vue. Ou en tout cas suffisamment lucide pour savoir qu’il faudrait vraiment être idiot pour s’en prendre à quelqu’un là, dans le couloir, où tout le monde pouvait les voir et alerter les autorités. Mais peut-être pas assez pour rester suffisamment attentive pour saisir toutes les questions de Blondie. Ouais, autant pour la sensation d’être à l’abri.

— Toi, l’autre… peu importe à vrai dire… ça n’a pas d’importance…

Pour quoi faire ? C’était là que l’affaire se corsait. Si Blondie aurait trouvé cathartique de se tailler un bon costume de meurtrière, Delaani se serait sans doute contenté d’avoir les poings meurtris. Ce n’était pas comme si elle pouvait lancer un appel à Keller à Vespillo Krishvin pour lui lancer un ultimatum ou retenir la blonde dans sa cabine saucissonnée à une chaise en attendant avoir des nouvelles du frangin. Merde, elle aurait vraiment dû prendre le temps de pousser la réflexion à plus loin que « Trouver la fille ». Pour le coup, c’était vraiment pas du travail d’orfévre. Ce n’était pas avec ce genre de comportement qu’elle brillerait dans le domaine de la criminalité, visiblement pas fait pour elle. La blonde en revanche, semblait s’en donner à cœur joie. Répliques, attitude… tout y était pour une immersion plus vraie de nature. Delaani lança un coup de menton en direction de l’arme de la blonde.

— Doucement avec ça, Blondie. Tu n’aimerais pas voir la milice débarquer pour s’occuper de tes affaires, si ?


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 0:13
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Le poinçon redisparait dans ta manche, tu observes la môme par terre, dans son uniforme tout noir. Tu l'as déjà vu porté, ça te revient, par les opérateurs. Des flics au rabais, du genre qui sont pas vraiment militaires mais qui auraient rêvé l'être, juste trop incapables physiquement. Y a bien l'un des mômes de la Lupa qui traînait près du Jeanne d'Arc, celle dont Ethan avait pris le nom du vaisseau. « Ça t'étoufferait d'être polie et de t'présenter à d'faut d't'annoncer ou t'es à ce point la tête plantée dans t'cul d'fédéré qu'c't'au d'ssus d'toi ? » Tu lui tends une main pour l'aider à se redresser au moins en position assise. T'as pas envie d'retrouver Morales ou Holloway pour une autre raison que baiser l'un et te faire baiser par l'autre. « Ch'uis pas sûre qu't'ais envie qu'elle s'occupe d'tiennes aussi, donc c'mence pas à m'sortir c'genre d'menaces, pitchoune. » Franchement, qu'est-ce qu'elle te voulait, l'ahurie ? Cela ne t'avait même pas traversé l'esprit dans les dernières minutes de te dire que la meuf venait en toute bonne foi, sans envie agressive et que tu l'avais défoncée par excès de paranoïa. Ton genre ? Pas du tout. Bon, après tu avais peut-être piqué ce genre de réflexes à ta jumelle, mais fallait dire que t'étais un peu sur les nerfs dernièrement et que tu préférais être sûre plutôt que désolée.


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 0:38
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Hm, décidément, elle était tombée sur une criminelle bien à cheval sur les bonnes manières. Un détail agréable dans n’importe quelle autre situation mais qui avait tendance à être agaçante dans le cas précis. C’est que Delaani n’était pas venue tailler une bavette avec elle – même si ce qu’elle était venue faire ici était toujours autant vague. La brune posa une main contre le mur le plus proche pour se redresser avant de se rappeler qu’elle était censée rester au sol « si elle ne voulait pas mettre plus de temps à récupérer ». Quoique le temps de récupération de ce simple coup bien placé lui faisait un peu passer le goût de la bravade inutile. Blondie avait de l’humour, ça il fallait lui reconnaître. Faisait-elle à ce point fédéré ? Dire qu’elle avait l’audace de croire que l’aventure lui donnait un charme intemporel et distinctif… Un petit rire lui échappa, plus un jappement qu’un vrai rire faute de souffle, et elle attrapa la main tendue pour se redresser autant que l’autre le lui autorisait.

— Ha ! Non, pas vraiment…

La brune se cala contre le mur, le regard toujours tourné vers la sœur Krishvin, évaluant ses mouvements, essayant de deviner ses limites et ce qu’elle pouvait dire ou faire sans trop empiéter dessus.

— Laani Siskin.

Finit-elle par dire, les mains sur les genoux.

— Ancienne cargaison de ton frère, si je peux dire ainsi…

Ajouta-t-elle avec un regard perçant vers Blondie, guettant sa réaction. Quant à rameuter la milice, Delaani haussa les épaules d’un air détaché et désinvolte, cachant qu’elle se roulait en boule mentalement, soufflée par le pic de douleur que ce simple mouvement avait réveillé.

— Conseil plus que menace. Mais je peux comprendre la méprise.

Une indiscutable envie de faire la maligne – même si elle était loin d’être en position pour – se rappela à elle comme une envie de gratter. Delaani jeta un coup d’œil sur sa droite avant de lever un regard plein de malice et de défi vers la blonde.

— Même si, techniquement, c’est toi qui a attaqué la première. À ce propos, tu es … ?

C’est qu’il n’y en avait pas qu’une des sœurs Krishvin, pour autant que Qordis lui ait dit, si elle devait continuer à faire la carpette, elle aimerait savoir qui lui marchait dessus.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 0:55
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Toujours accroupie, tu l'observes se caler face à toi contre le mur. La tension qui vous entourait et qui faisait que les gens vous évitaient commençait à se désépaissir, mais les quelques regards que tu lançais par dessus ton épaule invitait les plus sensés à passer leur chemin. Les poignets posés sur tes genoux, tu toises de haut en bas la figure encore endolorie et tu acceptes ce qui te semble être son identité d'un signe sec du chef. Lorsqu'elle t'annonce d'où elle semble connaître ta fratrie, tu as un reniflement de mépris qui ne trahit rien de plus qu'un certain ennui. Si tu devais te mêler de toutes les affaires de tes frangins, tu n'aurais pas assez de temps pour les tiennes. « 'Leen Krishvin. » La moins pire des jumelles, même si elle aurait sûrement mieux fait de tomber sur Theevi. Qu'Avayne et toi vous seriez empressées de venger une fois que la nouvelle vous serait parvenue. La p'tiote Siskin avait de la chance d'être tombée sur toi, que tu décidais unilatéralement. « T'devrais r'travailler tes introductions et voir pour un peu d'thérapie, t'pas l'air d'trop comprendre l'principe d'instinct d'survie, ch'tiote. » Elle ne devait pas être bien plus jeune que toi, mais sa façon de faire te rappelait bien trop celle de tes neveux et nièces que tu ne pouvais t'empêcher de la comparer à eux.

« Donc t'voyagé 'vec mon frère, l'quel ? » Tu as ta p'tite idée, t'as pas trop fréquenté ton petit frère pendant les dernières années, mais il ne t'avait jamais semblé assez pénible pour pousser les gens à t'attaquer à vue. Sauf quelques délurés qui en avaient après la Fédération, mais tu ne comptais pas trop tomber sur ce genre de personnes sur la flotte. « T'l'air d'voir survécue, c'quoi l'blème ? »


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 1:19
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
— Enchantée.

Pourquoi est-ce qu’elle avait demandé, en fait ? Delaani aurait été incapable de différencier les jumelles Krishvin même si sa vie dépendait. Bon, au moins elle pouvait dire qu’il s’agissait d’une des jumelles, c’était déjà ça, même si ce n’était pas forcément très utile dans le cas précis. Mais pour maintenir ce qui lui restait de fierté, on allait simplement dire qu’il s’agissait déjà d’une information de gagnée. À défaut d’apprendre qu’elle était bonne pour la thérapie. Ce n’était pas elle qui s’en prenait aux gens qui l’abordaient mais passons, elle n’était pas en position pour le lui faire remarquer. Et puis ce n’était pas à elle que ce genre de comportement pourrait porter préjudice. Le jour où on lui tapoterait l’épaule pour lui rapporter son terminal oublié sur une table de la cafétéria, ce ne serait pas elle qui aurait des problèmes pour avoir tapé des bons samaritains.

— Merci du conseil, je note.

Répondit-elle à défaut de l’envoyer se faire foutre pour les petits surnoms affectueux et réducteurs.

Delaani ferma les yeux pour elle-même en réalisant qu’elle n’était peut-être pas assez précise dans ses récriminations contre la famille Krishvin.

— Ah c’est vrai que vous êtes trente-six mille… Vespillo. Le pire, j’imagine. Après, c’est un avis personnel…

Mais son petit doigt à qui il manquait un bout – cadeau par procuration du Krishvin dont il était question – lui disait qu’elle n’était sans doute pas la seule de l’univers à entretenir cette opinion-là.

— J’ai pas encore eu le temps de tous vous tester…

Ajouta-t-elle sans se rendre compte qu’elle faisait le point de Blondie sur son apparent manque d’instinct de survie pour elle. Peut-être dès qu’elle serait revenue de ses émotions. Rien de tel qu’un petit retour sur images mentales pour réaliser à quel point on est passé vraiment pas loin de la catastrophe. Une grimaça déforma son visage en sentant ses jambes s’engourdir et commencer à lui faire mal. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas être accroupie mais cette position n’était pas reconnue pour être la plus confortable du répertoire des positions humaines.

— Je peux me lever ou on n’en est pas encore là ?


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 1:34
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Un ricanement t'échappe, tu ne lui retournes pas la politesse, pas comme si le plaisir était partagé. Tes yeux passent avec insistance sur son visage, sur sa mine et tu cherches à y trouver la moindre duplicité, quelque chose qui te donnerait une raison de lui en coller une autre. Tu lui offres également un sourire plein de dent dans lequel ne brille aucun humour ou appréciation. Tu l'as déjà assez entendue cette remarque sur votre clan, les gens ne savent ni compter, ni faire la part des choses. T'as envie de l'exploser, la môme, lui faire regretter chacun de ses choix de paroles. « Vez ? Bah 'coute pitchoune, si t'as survécu à lui et qu't'frottes pas à 'Vayne, t'as survécue au pire. Qu't'as foutu pour qu'y t'trimballe ? T'étais 'vec lui ? » C'était le trafic d'esclaves qui t'avait fait quitter ton frère pour Ethan, le temps de financer ton propre vaisseau. Toi aussi tu avais des limites que Vez avait de nombreuses fois franchies après avoir trop longtemps dansé sur la ligne. Tu avais beau être Kellari, tu avais tes limites, dont celle de la liberté que tu chérissais plus que tout. La voler à quelqu'un d'autre était pour toi pire que le tuer. Autant les zigouiller, c'était faire preuve de miséricorde et ça évitait les vengeances de guss comme la Siskin.

« T'pas envie d'jouer à ça, môme. » Que tu averties. T'es pas là pour ramasser les pots cassés et les manques flagrants d'empathie de tes frangins, t'étais d'ailleurs pas là pour passer derrière qui que ce soit – sauf Avayne, ce que tu commençais à faire un peu trop à ton goût. « Si tu t'sens en état, vas-y. » Tu te relèves, sans lui proposer à nouveau ta main, que tu glisses dans ta veste, le poinçon entre ta manche et l'intérieur de la doublure où il se trouve habituellement. « Donc quoi qu'elle m'veut la Siskin ? Si t'veux parler à Vez, c'pas par moi qu'va falloir passer mais j'pense pas qu'y sache même qui t'es, s'il t'as juste baladée pour du fric. 'moins qu't'ais été un sacré bon coup au lit. » Tes yeux s’étrécissent un instant. « 'ttend, y t'as mis un môme dans l'tiroir ? » Tu t'en voudrai un peu de lui avoir pété une ou deux côtes si elle était enceinte, même si c'était de ton frère. Quoi que le transport devait déjà être plutôt vieux, sinon elle serait sûrement pas là et t'aurais encore moins approchée aussi facilement.


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 11:39
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
La voir parler avec autant de légèreté du trafic d’humains de son frère – la même qu’on aurait utilisé pour parler d’une affaire de pommes – avait de quoi l’irriter. À l’entendre, Delaani n’aurait dû s’en prendre qu’à elle-même d’avoir fini sur Merry Fields façon promotion flash pour les chercheurs de tête de la planète. Une part d’elle avait eut des scrupules à mettre tous les membres de la famille dans la même panier pourri et déglingué que Vez mais visiblement, ils étaient de trop. Était-ce un commerce familial qu’elle découvrait là ? Parce que sa confiance en la Fédération prenait un coup de savoir le genre de racaille qu’elle acceptait en ses rangs. D’abord Jamie qui passait une retraite dorée au sein d’un des endroits les plus sûrs de la galaxie et maintenant une potentielle trafiquante qui s’y baladait comme sur une croisière… Peut-être qu’elle aurait mieux de rester sur Byblos finalement. Sa peau aurait été la seule à en souffrir. Elle aurait au moins eu la tranquillité d’esprit et de cœur et ses envies de vengeance se seraient limitées à maudire l’autre boulet qui l’avait larguée là – rien de bien méchant en comparaison avec les pulsions destructrices qui la prenait lorsqu’elle croisait un acteur de ses malheurs d’il y a dix ans.

« Avec lui » ? Hum… Delaani n’était pas bien sûre de comprendre le sens de cette phrase et elle n’était pas bien sûre de vouloir la comprendre. Elle se contenta de lancer un regard circonspect à Blondie – Leen – avant de se relever prudemment, plus pour sa voisine que par peur de s’éclater par terre.

— Ouais ouais…

Qu’elle marmonne en se remettant debout. En ce qui la concernait, elle aimait toute sorte de jeux mais force lui était de constater qu’en l’occurence, elle n’avait ni la stratégie ni le matériel pour se lancer dans une partie contre la sœur Krishvin.

Ce qu’elle voulait ? Oh… trois fois rien. Et puis entre consteller le visage de son frère de coup, l’abandonner à son sort sur une planète à la main-d’œuvre non rémunérée ou simplement l’abandonner sur un astéroïde avec un coup dans le buffet, son cœur balançait. … la possibilité qu’il ne sache pas qui elle était décuplait ses envies de meurtre et revoyait à la hausse toutes les lubies lui venant à l’esprit. C’est qu’à passer une décennie à rogner dans un coin de sa tête ses envies de vengeance contre ceux qui lui avaient fait du tort, elle avait créé une sorte de lien psychique avec chacun de ceux à qui elle rêvait de crever les yeux. Réaliser que ce lien n’était peut-être pas réciproque lui laissait un goût amer dans le fond de la bouche. Mais ce n’était rien à côté de ce qu’elle suggérait.

— Oh non, pitié, j’ai déjà assez envie de vomir comme ça, pas besoin d’en rajouter !

Elle grimaça une nouvelle fois, bien contente qu’on lui ait au moins épargné ça – alors que d’autres avaient eu à le subir, elle se souvenait encore des histoires dans les camps.

— Et rien, je faisais juste mon travail. Pourquoi, tu fais aussi dans le trafic d’êtres humaines, Blondie ?


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Ven 28 Déc - 12:23
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
« T'tais 'vec lui ? » En voilà une bien bonne, une trafiquante à la sauvette qui se reconvertit dans la police des mœurs fédérés. « Bah, minouche, t'as fait un sacré r'virement là, nah ? D'quoi tu t'plains ? Ta conscience t'a rattrapée ? » Ça te fait un peu rire, tu as ce genre de personnes en horreur, de celles qui après avoir eu l'illumination pensaient pouvoir se permettre de faire la morale à tous ceux qu'elle avait un jour fréquenté comme collègues et les voyait dorénavant comme des âmes en perdition. « Quand t'as fait d'la merde, y a qu'toi qu'peut analyser ta conscience et r'gretter, pas les aut's pour toi. » Tu souris en haussant les épaules au dégoût palpable dans sa réponse, faut dire que t'as pas spécialement envie d'en savoir plus que tu ne le sais déjà sur les activités sexuelles de ton frère. « Tant mieux. » Il n'aurait plus manqué que de te retrouver coincé avec une chialeuse que ton frère avait engrossé et qui viendrait réclamer des avantages sociaux dont ni lui, ni toi n'aviez jamais entendu parler. C'est que la flotte montait bien vite à la tête de ses occupants. Lorsqu'elle te demande si tu trempes dans le trafic d'esclaves – c'est bien ça, trafiquer de l'humain, non ? – tu ne peux empêcher un rire venant du nez de s'échapper. « Et jor l'envie d'me racheter m'aurait fait v'nir sur la flotte ? Haha, non, j'touche pas aux humains, ça n'a aucun intérêt mercantile et c'est complètement dégueulasse comme pratique. » Tu pouvais bien dire ce que tu voulais de toute façon sur ton passé, de ce que tu avais compris, il y avait une absolution sur tous les crimes antérieurs à ton « intégration » à la Flotte. « En quoi t'fais ton travail, opératrice ? T'es dans la surveillance sur le terrain, maintenant ? T'indique le chemin aux gens ? T'rends les objets trouvés ? »


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Dim 13 Jan - 21:04
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Delaani se retrouva avec un air d’incompréhension totale. Entre être avec lui et avoir des problèmes de conscience, elle n’aurait su dire quel concept lui posait le plus de mal à comprendre. Soit Blondie n’avait rien compris à la situation – ce qui était une possibilité 100% crédible, les blonds dans l’espace semblaient vraiment avoir un grain – soit elle lui jouait un tour bien sadique pour lui faire du mal. Deux théories qui se valaient l’une comme l’autre.

— Ma conscience...?

Finit-elle par lâcher en espérant trancher. Entre esclave et opératrice pour la Fédération dûment rémunérée pour son temps, il y avait bel et bien un certain revirement mais de là à dire que sa conscience l’avait rattrapée... elle ne voyait pas en quoi. Et il allait vraiment falloir qu’elle arrête de l’appeler Minouche... Le surnom commençait lentement mais sûrement à lui taper sur le système. Non, en fait, toute sa présence – de son rire à son attitude arrogante – lui tapait sur le système.

Ceci dit, elle marquait un point sur le fait d’assumer ses erreurs. Sans dire qu’elle avait fait de la merde – dire la vérité restait et resterait toujours la meilleure chose à faire –, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même sur la manière de gérer le risque et la situation. Cependant, une telle leçon de sagesse aurait émergé des lèvres de n’importe qui d’autre sur Terre que Delaani aurait sans doute pu l’accepter voire même l’approuver vivement. Mais venant de cette cinglée-là… elle aurait pu lui jurer que le ciel terrien était bleu qu’elle aurait refusé tout net de la croire.

L’envie de se racheter... hm, oui, ce n’est pas exactement ainsi qu’elle l’aurait formulé. Plutôt façon « se mettre au vert » après une vie de patachon. La brune cligna des yeux devant les suppositions de la blonde, ébahie d’entendre autant d’erreurs en si peu de temps.

— Alors… déjà… le travail d’opérateur n’a rien à… c’est pas du tout… bref on s’en fout…

Elle secoua la tête pour réunir ses pensées et revenir au point qu’elle cherchait à faire.

— Je sens comme un… malentendu entre nous. Je n’étais pas avec ton frère de plein gré. La saloperie qui te servait de frère me considérait comme un « intérêt mercantile ». Il m’a débarquée pour agréer à un connard de première…

Son regard resta sur Elleen en espérant qu’elle fasse son point pour elle. Dans le doute, elle préféra traduire :

— D’où ma légère rancune contre son nom…


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Jeu 31 Jan - 10:41
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
Tu arques les sourcils, désabusée. La meuf essayait vraiment de t'avoir parce que Vespillo Krishvin avait fait affaire avec des gens qui lui en voulaient à elle ? Dans quel monde vivait-on ? La Fédération laissait vraiment trop de latitude aux faibles et aux dégénérés sociaux. « Sois déjà heureuse qui t'soit pas passé d'ssus et d'êt'en vie ET relativement intacte. Même si ça t'a clairement pas fait du bien dans ta p'tite tête. » Le léger rire qui avait pu grimper au début de ta phrase est lentement remplacé par un ton glacial. C'était quoi ces abrutis qui venaient te taper sur le système ? Tu avais déjà assez de problèmes comme ça pour te rajouter le bureau des causes perdues. « M'p'tit frère est mort pa'c'que vous avez pas su faire vot'boulot. Est-ce que tu m'vois tabasser tous les gars qui 'raient pu faire qu'chose ? Non ? Alors casse toi. » Tu es de mauvaise foi mais la logique complètement débilitante de la gosse qui te fait face ne te donne pas envie d'en apprendre plus. Tu avais quitté ton aîné et rejoint l'équipage d'Ethan un temps pour pouvoir t'affranchir des esclavagistes et autres connards dans le genre, ce n'était pas pour te faire agresser par une petite pute qui avait eu la bonne idée de se faire des ennemis sur Keller. « J'suis pas le service après vente, si tu veux t'plaindre de mon frère, tu vas le retrouver directement comme une grande ou tu la fermes. Je ferais pas passer de message pour toi. »


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Mer 20 Fév - 12:32
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Son rire, si dénué de pitié, de compréhension, ou d’un quelconque sentiment qui pourrait lui laisser espérer que la demoiselle porte un tant soit peu de valeur à la vie humaine, lui fit grincer des dents. Si Blondie lui recommandait de s’estimer heureuse de ne pas avoir été violée, mutilée ou torturée, c’est que ce genre de pratique devait avoir cours à bord du pavillon du vrai rat sur sa liste noire. Et qu’elle était au courant. Comment une femme pouvait-elle parler avec tant de légèreté de telles horreurs de nos jours ? Pour Delaani, c’était un mystère.

Quant à savoir qui de elle ou de sa charmante voisine avait des problème dans « sa p’tite tête », l’opératrice avait sa propre idée sur le sujet. Certes, son séjour sur Merry Fields ne lui avait pas fait du bien mais elle correspondait encore – selon elle – aux standards de la moralité humaine. Bien plus que Blondie ici présente. Elle faillit presque lui demander des éclaircissements sur ses élucubrations mais une petite voix lui souffla qu’elle n’avait pas forcément envie de se prêter à son jeu et de rendre des comptes pour d’autres. Elle se doutait bien qu’elle parlait du lieutenant mort avant son arrivée sur la Flotte, elle avait reconnu son nom – Krishvin. Savoir l’incitait à la prudence. Delaani ne voulait pas qu’on lui fasse ce qu’elle avait justement failli faire. Ce qui était un peu paradoxal si on y pensait bien et aurait mérité qu’on s’y penche un peu. Quoi qu’il en soit, elle avait encore une petite chance de récupérer des infos sur le chiendent qui lui servait de frère, et la blonde lui tendait une perche qu’elle n’aurait ratée sous aucun prétexte. Si la blonde voulait bien lui donner une petite idée d’où elle pourrait le trouver comme une grande, ce serait parfait…

— Ah tiens, il est trop loin pour ça peut-être ? Ou c’est un accord que vous avez dans votre famille de ne pas se parler quand on est en mission pour rendre l’univers un peu plus dégueulasse ?

Essaya-t-elle, à tout hasard.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     Mar 19 Mar - 22:05
Elleen Krishvin
http://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word http://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 156
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
« S'il était sur la flotte t'en aurais entendu parler, non ? Pose pas d'questions dont t'connais d'jà la réponse. T'as r'en appris d'Keller, choup'. » Les deux poings sur les hanches tu t'exclames, dans un rire. Ca éclate, au milieu d'incrédulité et de mépris. Tu n'avais aucun moyen de contacter Vespillo tant que la Flotte resterait prostrée dans son isolement. Tu n'avais pas essayé, laissant à Avayne le loisir de se faire les yeux et les oreilles au milieu de la pègre pendant que tu allais frapper aux portes des autorités pour récupérer informations et images sur la mort de ton frère. « T'as pas dit qu't'étais opérateur ? C'pas vot'boulot de réguler les contacts et tutti quanti ? T'essayes pas de me piéger, blackie ? » Qu'elle essaye. Tu ne te sentais pas menacée par cet échec ambulant. Arriver sur la flotte et chercher sa vengeance ? C'est ne pas comprendre l'idée de deuxième chance et d'isolement que représentait la fédération. Les gens la rejoignaient pour fuir leur passé, s'offrir une seconde chance, réaliser des rêves, pas pourchasser un passé douloureux. A croire qu'elle et vous étiez des exceptions à la bonne marche du rêve. « Allez, on oublie tout ça, on se fait un bisou, une claque sur le cul et on se sépare pour plus jamais se voir, t'es ok avec ça ? »


I am also a we
I don't really care about anyone liking me. Most of you motherfuckers don't even like yourselves ▬ if karma doesn't hit you, I fucking will
MessageSujet: (#) Re: Ever heard of "retaliation" ? | Elleen     

RÉPONSE RAPIDE