Delivery man / Laani
MessageSujet: (#) Delivery man / Laani     Lun 17 Déc - 19:46
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis

Ethan était sorti de son vaisseau pour finalement revenir à l’intérieur récupéré ce qu’il avait oublié. La raison même de sa sortie : son paquet à délivrer. Rien de très encombrant. Une petite puce contenu dans une boîte pas plus grosse qu’un poing. Facile à dissimuler dans une poche, ou pour traverser l’univers. Il l’avait récupéré la dite boîte pas plus tard qu’hier, quand il était encore sur Keller, des mains d’un parfait inconnu qu’il reverrait probablement jamais. Tout lui avait été indiqué par l’initiatrice de cette commande. Lieu de rendez-vous, paiement, et même le « mot de passe » qui confirmait qu’il s’agissait bien de la bonne personne. L’échange avait duré pas moins d’une minute.

De retour sur la flotte, il avait rapidement prévenu Delaani de son arrivé et il lui avait assuré que la livraison c’était bien passé. Il n’avait pas réellement posé de question mais il pouvait sentir que cette petite boîte lui était chère. Il avait dû gagner sa confiance avant de pouvoir remplir cette tâche. Beaucoup d’étape pour une si petite tâche. Il avait demandé une maigre compensation financière. Il avait appris à apprécier la jeune femme et sûrement que leur amitié commune avec Qordis facilitait les choses.

Le temps d'amarrer son vaisseau et il était aussitôt sorti rejoindre Delaani à sa cabine. Un trajet assez rapide puisqu’elle était déjà sur le Colossus. Le nez dans son terminal, il s’assure plusieurs fois d’être à la bonne adresse avant de s’arrêter devant la porte exacte. C’était un coin du colosse qu’il ne connaissait pas vraiment. Il appuie le bouton qui fait guise de sonnette et, après quelques secondes d’incertitude, c’est bien elle qui l’accueil. Ethan lui offre un bref sourire en guise de bonjour avant de rentrer directement dans le vif du sujet. « Yo. Tu préfères faire ça ici ou qu’on aille ailleurs ? » Demande-t-il en pointant son pouce au-dessus son épaule pour désigner l’extérieur.




I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Mer 19 Déc - 9:16
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Delaani était excitée comme une puce. Cinq ans et des poussières qu’elle attendait ça. Cinq ans à espérer avoir l’opportunité de s’acquitter de la course elle-même, mais aussi cinq ans à essuyer les déconvenues et commencer à croire qu’elle ne remettrait jamais la main sur le trésor qui l’attendait sur Keller. Cinq ans, c’était long mais ce n’était rien en comparaison avec le temps qui la séparait de retrouver Ethan, son facteur providentiel. Depuis qu’elle avait reçu le message pour l’informer que tout s’était bien passé, la brune s’était gorgée d’une énergie montant proportionnellement à son impatience. Angela avait sagement déclaré forfait après l’avoir vu refaire trois fois le tour de leur petite cabine pour tout ranger et était partie chercher refuge dans la cafétéria la plus proche. Et comme elle n’avait plus rien à ranger dans la cabine, sa colocataire montée sur un ressort avait décidé d’occuper ses mains en reprenant la réparation d’une unité d’enregistrement vidéo glanée à la dernière Australe. Par expérience, elle savait très bien qu’à regarder dans le vide en laissant le temps s’écouler, il n’aurait pas fallu longtemps pour qu’elle devienne complètement cinglée. Cinq d’attente, c’était trop long pour accueillir la fin de l’attente depuis Barjowland. Elle aurait pu appeler Qordis, lui demander de venir et l’aider à se sortir de sa propre tête, de la distraire le temps qu’Ethan arrive mais elle ne voulait pas avoir à le chasser comme un malpropre pour savourer son cadeau.

Quelqu’un se manifesta à la porte. En deux enjambées – ou sauts, tout de dépend de la manière dont on se place –, Delaani était à la porte pour ouvrir mais ce n’était que sa colocataire qui se glissa à l’intérieur après avoir jeté un coup d’œil par-dessus son épaule. Elle récupéra son terminal sur une poche d’uniforme en s’excusant d’avoir cru qu’il y avait quelqu’un avec elle et sortit comme si elle n’avait jamais été là. Les pieds comme dévorés par des fourmis, elle retourna à son bureau et se remit à l’ouvrage en sentant qu’elle pouvait déjà apercevoir au loin le port d’arrimage de Barjowland. Plongée dans son travail pour lutter contre le courant d’impatience qui la mènerait à sa perte à coup sûr, elle se força à concentrer toute son attention sur l’assemblage des nouveaux éléments et ainsi conjurer le temps. Ce qui ne l’empêcha pas de se lever de nouveau comme un diable en boîte à la nouvelle manifestation de la porte pour ouvrir au blondinet qu’elle attendait.

— Ici, ça ira très bien.

Et elle attrapa son bras pour le tirer à l’intérieur et refermer la porte de la cabine non sans un dernier regard dehors pour s’assurer que tout le monde s’occupait bien de ses fesses. Vu de l’extérieur, sa manière cavalière de précipiter le pilote dans son antre aurait pu paraître suspecte mais la seule personne à pouvoir s’en formaliser savait tout de ses relations avec Ethan. Ses doigts quittèrent la solidité de l’acier et elle se retourna vers lui en se tordant les mains.

— Alors, c’est bon ? Tu l’as ?

Bien sûr qu’elle savait qu’il l’avait – elle savait encore lire des messages. Delaani avait juste besoin de récupérer son bien sans avoir l’air trop impatiente.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Mer 30 Jan - 3:03
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Tiré à l'intérieure de la cabine d’une force qu’il ne soupçonnait pas chez Delaani, Ethan manque de rater son pas au passage de la porte. Demander si elle avait hâte était une perte de temps doublé d’un risque de s’en prendre une. Il savait qu’elle était impatiente, mais pas à ce point. Peut-être parce qu’il ne savait pas ce que ça faisait d’attendre des nouvelles d’un proche aussi loin dans l’univers. Le blond regarde brièvement par-dessus son épaule avant que la porte se referme, devinant qu’elle cherchait des regards intrusifs. « C’pas hyper discret t’sais. » Tente-t-il sur le ton de la rigolade. Or, Del semblait avoir envie de tout sauf de rire à ses idioties. Elle le reprend aussitôt et il efface son sourire de ses lèvres. « Ouais, ouais. »

Ethan tâte la poche de sa veste, d’un côté puis de l’autre. Il jure silencieusement tandis qu’il cherche dans quelle poche il a mis le paquet tant attendu. Ça ne dure qu’une dizaine de seconde, mais une seconde de plus et il faisait sûrement exploser l’impatience de la jeune femme. « Ah! L’voilà. » De la poche de son jean, il extrait la boîte noire qui tient dans sa paume. En temps normal, Ethan demandait toujours l’argent avant la marchandise. Mais il aimait croire que Delaani ne serait pas du genre à l’expulser de sa cabine et le laisser en plan. Ils avaient une connaissance commune bien trop proche pour qu’elle se le permette. « L’gars m’a dit que c’était compatible avec notre terminal et que c’était ta sœur qui avait choisi le mot d’passe. J’suppose que t’sais ce que c’est ? » Autrement, Ethan aurait été incapable de retenir un code à la seule force de ses méninges.

Planté à l’entrée de sa cabine, le pilote n’a pas fait un pas de plus depuis qu’elle avait fermé la porte. Et maintenant qu’il était déchargé de son colis, il ne lui restait plus grand chose à faire. Les mains dans les poches, il la regarde sans trop d’attention s’empresser de brancher son terminal. Il réalise alors : « J’te laisse toute seule le temps de… ? »



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Mer 30 Jan - 10:41
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Aurait-elle été installée à une table qu’elle aurait passé les quelques secondes nécessaires à Ethan pour dénicher son trésor à pianoter bruyamment pour lui rappeler son impatience. Étant debout pour l’heure, la brune se contenta de le faire contre ses cuisses en se retenant à grand peine de le presser de se bouger les fesses, comme si ça pouvait l’aider à sortir la carte plus vite. Delaani l’attrapa dès qu’il la lui présenta et l’ouvrit comme si elle avait le diable aux talons. Son angoisse ne connut un répit qu’en constatant la présence de cette carte si petite et pourtant si précieuse à ses yeux bien à l’abri dans son écrin.

— Mh-mh.

Fut la seule réponse qu’elle prit le temps de donner au blond alors qu’elle se rendait déjà à son bureau pour sortir la carte et la connecter à son terminal, ajoutant, le temps du chargement des écouteurs pour mieux entendre les nouvelles de la planète bleue et du reste de sa famille. Il y avait longtemps que la Terrienne n’avait pas eu à se rappeler de la clé pour retrouver sa sœur. Cinq ans, c’était long, mais elle connaissait sa sœur et la manière dont fonctionnait sa jolie petite tête bien faite. Le retrouver ne serait pas si compliqué. Le champ s’afficha sur l’écran et elle réfléchit deux secondes et demi avant de tenter sa chance et de la voir récompensée. « RockyMountainZ_2209 », Askia n’avait pas changé. Delaani sourit à l’écran et se sentit devenir molle comme de la guimauve en voyant les petites vignettes vidéo où apparaissait le visage de sa petite sœur. La voix d’Ethan se perdit complètement dans le vide. Elle fit défiler les vignettes – il y en avait tant ! avant de s’arrêter sur la dernière ligne. L’image était sombre mais elle en était sûre : ce n’était pas le visage d’Askia sur la dernière vignette. Intriguée, elle cliqua sur l’image pour lancer la vidéo.

Son sang perdit une bonne dizaine de degrés en reconnaissant la voix qui s’éleva dans ses écouteurs. Ses mâchoires se serrèrent et se bloquèrent, ses sourcils descendirent si bas froncés sur son visage que ses cils les touchaient presque. Le pire s’annonçait bien avant la fin de la vidéo.

— MAIS QUEL FILS DE PUTE !

Explosa t-elle en se redressant, parvenant par on-ne-sait quel miracle à ne pas éclater son terminal contre le mur de la cabine. Sa chaise tomba quand elle se redressa et elle ne s’en préoccupa pas le moins du monde, déjà occupée à marcher comme un lion en cage en vociférant des injures à l’encontre de son ex-mari. Quand elle finit par s’arrêter et relever la tête, elle constata qu’Ethan était encore là, témoin de son éclat de rage avec un l’air perdu de celui qui ne sait pas dans quoi il se retrouve coincé. À ce stade là, Laani aurait pu se prendre les états d’âme du commissionnaire en pleine tête sans même les voir.

— Il l’a fait mettre en prison, ce putain de bâtard !

Continua-t-elle en le prenant à part comme s’il savait très bien de quoi elle parlait.

— En prison… à cause de moi, putain !


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Lun 11 Fév - 1:50
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis

Devant l’absence de réponse claire de Delaani, Ethan préfère rester dans la cabine tout en se faisant discret. Il réclamerait son paiement lorsqu’elle aurait vérifié l’intégrité de la vidéo. Peut-être qu’elle avait même d’autre chose à lui demander après ça. Le blond se fait petit, longe les murs de la cabine qu’il observe d’un œil indiscret. Il y a quelque babiole qui traîne ici et là qui révèlent un peu plus la personnalité de sa nouvelle amie. C’est intrusif mais il se croit invisible tant elle a le nez plongé dans son écran.

Il lui jette quelques regards en coin, se surprenant à sourire quand elle souriait aussi devant les images. Ethan était sensible aux retrouvailles. Lui aussi savait ce que ça faisait de parcourir la galaxie loin de ses proches. Partir pour mieux revenir, un credo un peu bateau qu’il trouvait toujours approprié.

Le pilote s’était arrêté devant la table pour y saisir délicatement un collier qui y traînait. En hochant la tête, il s’était demandé si c’était ce que Anastasia porterait ou aimerait porter. Il était terriblement nul pour ces choses-là. Pourtant, il aimerait bien voir le visage de la rouquine s’il venait à lui faire ce genre de surprise.

Pris d’un sursaut, le bijou retrouva bien vite sa place quand la colère de Delaani explosa sans prévenir. Ethan jure en mandarin, comprenant rapidement que ça ne lui était pas dédié. Ça n’empêche pas qu’il ne sait pas quoi faire, complètement paralysé par la surprise. « Wow. » Ça finit par lui échapper alors qu’il sort sa tête de ses épaules crispés (un bête réflexe pour se protéger d’un possible futur objet volant). Elle se retourne vers lui et il est soudainement pris à parti alors que tout semble lui échapper. Les yeux écarquillés, il regarde bêtement autour de lui pour trouver des réponses mais rien. « Je… Ok ? T’es sûre que c’est ta faute ? Enfin je sais pas. J’ai pas tout suivi, je crois. »

Ethan marche sur des yeux et il marche comme un éléphant. Il sait qu’il va finir par mettre le pied sur le mauvais truc et pourtant ça ne l’empêche pas de continuer à gratter. « Qui est en prison ? Pourquoi ? »




I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Jeu 21 Fév - 12:37
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 273
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Comme à chaque fois qu’elle voyait rouge, Delaani aurait très bien pu rater l’apparition soudaine d’un Prophète ou d’une nouvelle espèce extra-terrestre à deux pas d’elle. Enfermée dans sa rage, tout ce qu’elle pouvait faire se résumait à crier, faire les cent pas, casser des choses – éventuellement des parties de gens – jusqu’à ce que l’orage passe et qu’elle redevienne maîtresse d’elle-même. Or, l’image de sa sœur cadette enfermée dans une prison du Triumvirat agissait comme un soufflet sur un brasier déjà bien engagé et n’était pour la calmer. Que cet infâme rat trouve un moyen de lui taper sur le système passait encore – ça remontait à loin mais elle aurait pu comprendre sa légère rancune – mais qu’il punisse Askia pour l’atteindre, non, ça, elle ne pouvait le concevoir.

La réaction d’Ethan – le pauvre prit à part dans une affaire qui ne le concernait ni d’Ève ni d’Adam – l’effleura à peine. Delaani continua de s’agiter, poings serrés contre les côtes, cherchant désespérément une solution, un détail ou un élément qui rende l’idée plus supportable, moins douloureuse.

— Mon putain de tocard d’ex-mari a fait mettre ma petite sœur en prison et ce gros revanchard de merde m’a carrément laissé un message dans lequel il s’en vante.

Expliqua-t-elle en articulant les mots comme si les faire sortir allait d’une manière ou d’une autre arranger la situation. Spoiler : la stratégie ne fonctionna pas. L’entendre dit à haute voix la rendit plus furieuse encore et la brune se retourna pour abattre ses deux poings sur la console qui tenait lieu de bureau sans la moindre pensée pour tous les appareils électroniques sensibles qui s’y trouvait. Elle garda les yeux fixés sur ses mains, laissant la rage picoter tout le long de ses membres avant de siffler :

— Propagande, trahison… je suis sûre qu’il a sauté sur l’occasion de mettre n’importe quelle charge débile sur son dos dès qu’il en a eu la possibilité… quelle raclure !

Aberrant de voir qu’il existait des personnes assez petites pour s’abaisser à ce genre de coup de pute.

— Comment atteindre quelqu’un à l’autre bout de l’univers… et bah putain on peut dire qu’il a réussi son coup !

Fulmina-t-elle en se mettant à pianoter furieusement des doigts sur la surface brillante. Que pouvait-elle faire pour Askia ? Que pouvait-elle faire pour venir en aide à sa petite sœur alors que des années lumière les séparaient ?


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     

RÉPONSE RAPIDE