Delivery man / Laani
MessageSujet: (#) Delivery man / Laani     Lun 17 Déc - 19:46
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 457
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis

Ethan était sorti de son vaisseau pour finalement revenir à l’intérieur récupéré ce qu’il avait oublié. La raison même de sa sortie : son paquet à délivrer. Rien de très encombrant. Une petite puce contenu dans une boîte pas plus grosse qu’un poing. Facile à dissimuler dans une poche, ou pour traverser l’univers. Il l’avait récupéré la dite boîte pas plus tard qu’hier, quand il était encore sur Keller, des mains d’un parfait inconnu qu’il reverrait probablement jamais. Tout lui avait été indiqué par l’initiatrice de cette commande. Lieu de rendez-vous, paiement, et même le « mot de passe » qui confirmait qu’il s’agissait bien de la bonne personne. L’échange avait duré pas moins d’une minute.

De retour sur la flotte, il avait rapidement prévenu Delaani de son arrivé et il lui avait assuré que la livraison c’était bien passé. Il n’avait pas réellement posé de question mais il pouvait sentir que cette petite boîte lui était chère. Il avait dû gagner sa confiance avant de pouvoir remplir cette tâche. Beaucoup d’étape pour une si petite tâche. Il avait demandé une maigre compensation financière. Il avait appris à apprécier la jeune femme et sûrement que leur amitié commune avec Qordis facilitait les choses.

Le temps d'amarrer son vaisseau et il était aussitôt sorti rejoindre Delaani à sa cabine. Un trajet assez rapide puisqu’elle était déjà sur le Colossus. Le nez dans son terminal, il s’assure plusieurs fois d’être à la bonne adresse avant de s’arrêter devant la porte exacte. C’était un coin du colosse qu’il ne connaissait pas vraiment. Il appuie le bouton qui fait guise de sonnette et, après quelques secondes d’incertitude, c’est bien elle qui l’accueil. Ethan lui offre un bref sourire en guise de bonjour avant de rentrer directement dans le vif du sujet. « Yo. Tu préfères faire ça ici ou qu’on aille ailleurs ? » Demande-t-il en pointant son pouce au-dessus son épaule pour désigner l’extérieur.




I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Delivery man / Laani     Mer 19 Déc - 9:16
Delaani Siskin
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 250
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Praimfaya
Delaani était excitée comme une puce. Cinq ans et des poussières qu’elle attendait ça. Cinq ans à espérer avoir l’opportunité de s’acquitter de la course elle-même, mais aussi cinq ans à essuyer les déconvenues et commencer à croire qu’elle ne remettrait jamais la main sur le trésor qui l’attendait sur Keller. Cinq ans, c’était long mais ce n’était rien en comparaison avec le temps qui la séparait de retrouver Ethan, son facteur providentiel. Depuis qu’elle avait reçu le message pour l’informer que tout s’était bien passé, la brune s’était gorgée d’une énergie montant proportionnellement à son impatience. Angela avait sagement déclaré forfait après l’avoir vu refaire trois fois le tour de leur petite cabine pour tout ranger et était partie chercher refuge dans la cafétéria la plus proche. Et comme elle n’avait plus rien à ranger dans la cabine, sa colocataire montée sur un ressort avait décidé d’occuper ses mains en reprenant la réparation d’une unité d’enregistrement vidéo glanée à la dernière Australe. Par expérience, elle savait très bien qu’à regarder dans le vide en laissant le temps s’écouler, il n’aurait pas fallu longtemps pour qu’elle devienne complètement cinglée. Cinq d’attente, c’était trop long pour accueillir la fin de l’attente depuis Barjowland. Elle aurait pu appeler Qordis, lui demander de venir et l’aider à se sortir de sa propre tête, de la distraire le temps qu’Ethan arrive mais elle ne voulait pas avoir à le chasser comme un malpropre pour savourer son cadeau.

Quelqu’un se manifesta à la porte. En deux enjambées – ou sauts, tout de dépend de la manière dont on se place –, Delaani était à la porte pour ouvrir mais ce n’était que sa colocataire qui se glissa à l’intérieur après avoir jeté un coup d’œil par-dessus son épaule. Elle récupéra son terminal sur une poche d’uniforme en s’excusant d’avoir cru qu’il y avait quelqu’un avec elle et sortit comme si elle n’avait jamais été là. Les pieds comme dévorés par des fourmis, elle retourna à son bureau et se remit à l’ouvrage en sentant qu’elle pouvait déjà apercevoir au loin le port d’arrimage de Barjowland. Plongée dans son travail pour lutter contre le courant d’impatience qui la mènerait à sa perte à coup sûr, elle se força à concentrer toute son attention sur l’assemblage des nouveaux éléments et ainsi conjurer le temps. Ce qui ne l’empêcha pas de se lever de nouveau comme un diable en boîte à la nouvelle manifestation de la porte pour ouvrir au blondinet qu’elle attendait.

— Ici, ça ira très bien.

Et elle attrapa son bras pour le tirer à l’intérieur et refermer la porte de la cabine non sans un dernier regard dehors pour s’assurer que tout le monde s’occupait bien de ses fesses. Vu de l’extérieur, sa manière cavalière de précipiter le pilote dans son antre aurait pu paraître suspecte mais la seule personne à pouvoir s’en formaliser savait tout de ses relations avec Ethan. Ses doigts quittèrent la solidité de l’acier et elle se retourna vers lui en se tordant les mains.

— Alors, c’est bon ? Tu l’as ?

Bien sûr qu’elle savait qu’il l’avait – elle savait encore lire des messages. Delaani avait juste besoin de récupérer son bien sans avoir l’air trop impatiente.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams

RÉPONSE RAPIDE