Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier
MessageSujet: (#) i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 0:45
Lisbeth Knowles
https://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise https://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 94
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Gidgid Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.

date de départ 6 novembre, mon ancienne absence

date de retour 13 janvier, je mets au pif parce que j'en sais trop rien mais j'choisis mon anniversaire (et celui du forum) quitte à mettre une date  What a Face fin en gros j'suis là, mais j'suis pas là, full là i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 la fway

motif(s) je voudrais poster un ralentissement svp et pas une absence, j'ai rien trouvé dans le règlement alors j'y vais un peu au yolo  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143 si c'est possible  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2845670822

commentaire alors, bon, j'veux pas casser l'ambiance mais en ce moment c'pas la folie pour moi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143 j'vais vous raconter ma life m'en voulez pas i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 mais j'veux pas vous garder dans l'ombre alors que vous êtes plusieurs à être venu demander de mes nouvelles plusieurs fois (et que même si j'ai pas répondu ça m'a toujours trop touchée  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 j'suis désolée) vous méritez pas le traitement du silence  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2255656850 . on a tous nos petits démons dans la vie et les miens s'appellent dépression et troubles alimentaires pour faire simple, j'me les traine depuis un grand bail alors c'pas grave c'est juste des mots qui font peur i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3783942347 depuis un petit moment (j'dirais mars 2018  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3840989167 ), ça s'bataille pour garder la tête hors de l'eau et mine de rien quand j'avais mon stage pour m'occuper l'esprit j'arrivais à maintenir le cap mais depuis que j'ai finis la fac & le stage (en attendant de trouver du taff) j'ai plus trop de trucs pour m'occuper les méninges et me concentrer sur autre chose alors forcément c'plus dur de les ignorer i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 après la paris games week & bilbao j'étais épuisée alors ça a rien arrangé à mon cas i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 et j'me suis laissée "vivre" on va dire sans avoir envie de rien faire (en gros, depuis novembre ma principale activité c'est regarder le temps passer, littéralement, "j'attends" i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 ) alors forcément j'avais pas la motivation / l'énergie pour venir sur le forum et sur discord d'où ma disparition des ondes (puis c'est parti en culpabilité de pas être là, donc j'ose pas revenir je me dis que ça se fait pas de plus être là depuis autant de temps, puis j'sais pas comment revenir PARCE QUE ÇA OVERTHINK PAS MAL voyez-vous i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2318838281  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 ). puis comme j'suis très maligne quand ça va pas j'fais l'autruche et je me ferme comme une huitre What a Face notamment parce que je déteste parler de mes soucis, mais après je m'en veux de pas avoir répondu et après je me dis que c'est TROP TARD pour répondre, donc je m'en veux encore plus et je me terre encore plus i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3270140002 vous connaissez le truc j'en suis certaine i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505  c'pour ça que j'ai répondu à RIEN, sauf par intermittence quand par la grace de dieu j'avais un brin de motivation/envie/énergie ne serait-ce que pour parler à quelqu'un au lieu "d'attendre que le temps passe" i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 412734147 fin' bref c'est le classique cercle vicieux de mes petits démons que je vais essayer d'enrayer avant que ça soit trop tard

i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 404140760 jo conné lé signes i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 404140760
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1787075523

tout ça pour vous expliquer un peu pourquoi j'étais pas là, et pourquoi je vais pas revenir sur un cheval blanc en mode "motivation de fou me revoilà cachez vos femmes et vos enfants" i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 et aussi pour m'excuser beaucoup beaucoup beaucoup d'être comme ça i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 et de pas savoir juste dire que je rallonge un ralentissement ou une absence, ou répondre à vos messages avant que ça soit trop tard i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 412734147 puis aussi pour vous prévenir que j'aurais des hauts et des bas dans les semaines / mois à venir très certainement mais comme il est dit dans merlin l'enchanteur "c'est ce qui fait que tout tourne rond i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3783942347 " donc faudra pas s'inquiéter ou s'faire des fausses joies nan plus i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 après j'veux pas faire la meuf qui étale sa vie sur les internets non plus i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3019000069 ou qui vient s'faire plaindre genre bouh bouh la vie c nul là n'est pas le but i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3019000069 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 j'voulais juste être réglo sur ce coup là, parce que j'ai pas envie de partir i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 4053168042 et que ça serait con de partir juste parce que j'arrive pas à me maîtriser  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 et que bon ça va bientôt faire une putain d'année qu'on se serre tous les coudes à coup de "chocolatine is the only vrai mot" alors comprenez j'vous aime bien quoi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 la mifa tout ça tout ça i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1755443322 ALORS VOILÀ QUOI i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1113003764 c'la première fois que je fais un pavé pour expliquer c'qui va pas au lieu de quitter un forum à cause de ma non-gérance de mes soucis i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 (oui parce que ce scénario étant déjà arrivé vu que je me braquais et je me laissais "attendre que le temps passe" bah arrivait forcément un moment où j'finissais en membre fantôme/supprimée et j'ai pas envie que ça s'termine pour moi ici à cause de ça i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 523505336 )

ce message est aussi long qu'un rp
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3007309975

mais j'avais des trucs à dire ok, me jugez pas i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 donc non, j'pars pas, et oui j'reviens i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143 ET OUI ÇA VA, malgré tout j'traine ma bosse, j'vais pas crever  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 donc j'vais relancer elara via l'intrigue j'pense que c'est un bon moyen de la jouer sans me faire la violence de me replonger dans un rp tout de suite i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2845670822 puis pour lise, ses rps étant plus légers en terme d'ambiance j'aurais pas trop de mal à écrire sans overthink le tout i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2845670822 et pour may, j'vais réfléchir à son futur i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143

c'est bon j'ai fini What a Face

i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tenor
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 1:09
Jamie Farzan
https://beyond-earth.forumactif.com/t971-jf-si-j-etais-un-homme https://beyond-earth.forumactif.com/t976-dies-irae-jamie
Messages : 65
Âge : trente ans
Occupation : pilote de commissionaire; réaffectée temporairement comme mécano
Habitation : C5
Arrivée : 2224
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 671855c13ef09cb6af16139d71d16de3 Avatar : pilar moraga
Crédits : flotsαm, vovicus
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tenor
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 2:08
Ethan Hagenauer
https://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 https://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
Wow darling, ça fait beaucoup i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 57403067

Avant toutes choses, bravo ♥️ D'avoir eu le courage de venir en parler aussi publiquement, de mettre les mots sur ce qu'il ne va pas plutôt que de te terrer (comme on aime tous faire, le déni cette solution de facilité). C'est jamais simple mais à défaut, j'espère que ça t'aura permis d'être quelque peu libérateur.

Et puis merci aussi, de venir nous partager ça quand bien même c'est jamais évident de s'exposer ainsi ;_; C'est vrai que j'aurais été bien triste de te voir disparaître sans donner de nouvelle.

J'ai pas de solution miracle (je sais que tu venais pas pour ça non plus mais gnnn, si seulement), mais tu sais où trouver une oreille attentive si tu en as besoin. Et compte sur moi pour continuer à t'embêter quand même  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3270140002




Autrement pour le rp, c'est clairement pas ta priorité pour le moment alors sors-toi ça un peu de la tête et reviens quand tu peux, et si tu peux. i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143 Nous on t'attendra sagement. i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2564272215

Soit forte. Luv you.

MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 2:45
avatar
GNNNN, je te feel tellement choupie, je comprends à 100% ce que tu veux dire ( l'awkwardness de pas avoir l'énergie de répondre et ensuite de pas savoir comment répondre et de juste culpabiliser et se laisser mourir parce que « trop tard » i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1585199725 j'aurais pas mieux dit  i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3270140002 )

J'te souhaite du bon temps surtout, de prendre celui qu'il faut pour toi, de venir nous embêter quand tu veux sans pression surtout et de venir quémander des câlins de poule en privé quand tu veux i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3270140002

Bref, comme tout le monde, je suis là si jamais y'a quoique ce soit, même si c'est répondu avec décalage et tout, hésite pas lovely i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 57403067 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3659435286 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 11:10
Elleen Krishvin
https://beyond-earth.forumactif.com/t836-ellie-tell-your-children-not-to-hear-my-word https://beyond-earth.forumactif.com/t838-ellie-pretty-reckless
Messages : 157
Âge : 44 ans
Occupation : Commissionnaire
Habitation : Tiantang, avec sa soeur
Arrivée : 03.07.2227
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tumblr_nocjnhpqgB1s8tka4o1_250 Pseudo : Frey
Avatar : Alison Mosshart
Crédits : ava + gif : Kim
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 200
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 12:39
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
*viens faire un gros câlin*
Clairement, te rajoute pas de culpabilité à tout ça. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais en venant poster une absence et en trouvant en plus le courage de nous dire tout ce qui va pas, t'as clairement fait ta part du "contrat" (comme le dit Kim, on aurait été triste de pas avoir de nouvelles i__i). Donc culpabilise pas de pas venir, de pas répondre aux gens ou autre, c'est pas grave i___i Fais ce qu'il faut pour toi, pour que tu te sentes le mieux possible et que tu reprennes du poil de la bête. i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 On t'aime tous et c'est pas ton éloignement passager qui va changer quoi que ce soit à ça. On t'attend love, bon courage va i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 12437215 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2564272215
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 15:44
Joel Morales
Messages : 88
Âge : 43
Occupation : inspecteur de la milice
Habitation : columbiad
Arrivée : 2212
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tumblr_inline_n37l21SOUq1s2yxp7 Pseudo : Canard
Avatar : joaquin phoenix
j'ai rien de plus à ajouter que mes illustres collègues et amis, je sais que je t'ai déjà dit que j'étais là si jamais tu avais besoin et c'était sincère i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 on a hâte de te ravoir parmi nous et que tu ailles mieux i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3475514143 on sera à la même URL quand tu seras prête!
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 19:23
Khan Andak
https://beyond-earth.forumactif.com/t97-khan-andak-the-survivor?nid=1#193
Messages : 165
Âge : 40 ans
Occupation : Capitaine du Colossus 5
Habitation : Le colossus 5
Arrivée : il y a 15 ans
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tumblr_p92vc0YfTF1qgfbkmo2_500 Pseudo : Jostophe
Avatar : Henry Cavill
Crédits : moé
Heeey !

Je dois avouer que je suis touché que tu ais pris le temps et que tu ais eu le courage de venir nous expliquer ici ce qui n'allait pas i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 12437215 Je suis désolé que ça soit le bordel en ce moment dans ta tête et tout comme Ethan, j'ai pas de solution miracle, mais je peux au moins te proposer un peu de compagnie si jamais tu en as besoin i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982

Faut que tu saches aussi que t'es quelqu'un qui a toute notre estime et ça me fait particulièrement plaisir de savoir que tu veux rester, que tu vas pas disparaître d'un coup comme ça en mode fantôme et encore plus que tu vas venir participer au joyeux bordel de l'event qui arrive i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3783942347 (on va se fritter mais ça va être drôle)

Prend tout le temps qu'il te faut pour te sentir mieux, hésite pas à t'appuyer sur nous si jamais tu as besoin et surtout, prend soin de toi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2051581245

----> :khan: Le poulet qu'il te faut, j'en suis sûr Cool
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 2 Déc - 22:12
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
On le dira jamais assez : il faut pas culpabiliser. C'est jamais trop tard pour passer, pour se remettre en selle et je doute qu'un staff ( digne de ce nom ) ( et le notre il est plus que formidable, on le sait ) ait un jour lapider un membre pour s'être connecté i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 440939461 T'inquiète pas chaton, fais ça à ton rythme et prends soin de toi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 12437215 Rhil il t'attend en comptant les étoiles, il en a poiur des plombes et moi je suis là si t'as besoin de vider un sac ou deux. En attendant, prend soin de toi surtout, vide toi la tête, et fais toi plaisir en rp, pas la peine de s'embrouiller l'esprit avec ça en plus du reste i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 On t'aime fort i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2564272215 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 12437215 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1507184168
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Ven 7 Déc - 16:58
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Je vous fais un énorme merci collectif pour votre soutien et vos jolis mots i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 C'est un peu facile de vous dire merci à vous tous d'un coup au lieu de personne par personne alors que vous avez pris le temps de m'écrire de si beaux messages ici ou en privé, mais voilà j'suis un peu nulle sur les bords quand on m'envoie de l'amour j'sais pas quoi en faire et j'me braque "uhuh jé rien vu" i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 alors que ça compte beaucoup beaucoup mine de rien i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 Ça m'a vraiment fait super plaisir de vous lire, n'empêche que ça fait du bien i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 j'voulais pas passer pour la drama queen de service qui raconte sa life et vous m'avez bien rassurée i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2564272215 donc vraiment merci à tous tous tous i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 Malheureusement j'ai eu une mauvaise nouvelle de plus (quitte à commencer une année de merde autant la finir pareil i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 ) et ma marraine doit passer des tests pour savoir si le cancer qu'on lui a trouvé cette semaine est guérissable ou pas, pour le moment j'suis dans le déni mais il se peut que ma présence réduite se transforme en absence ou quoi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 donc je préfère prévenir que j'ai aucune idée de la suite la vie i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 mais que je ferais plein d'efforts pour pas disparaître, parce que comme la dernière fois n'empêche que votre présence m'a aidé de ouf pour ma mamie donc j'me dis que ça me fera que du bien de rp / parler avec vous pendant cette nouvelle épreuve i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 702301165 J'ai réussi à me mettre à jour avec Lise i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 362380468 et je vais essayer de faire des trucs avec Ela tout ça. Life goes on, vous êtes les best, bisous à tous et force sur vous i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Sam 9 Mar - 15:05
Elara Hartmann
https://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela https://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)


Comme le phénix j'ai rené (René ? i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3879811505 ) de mes cendres i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3783942347
Comme quoi faut toucher le fond pour remonter la pente hein i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2688632075 Mais bon, le principal c'est que comme dirait Sia : I'm alive.
Ces deux derniers mois j'étais pas là parce que mon job à Paris c'était deux CDD de 1 mois alors j'ai scouaté chez des copines qui N'ONT PAS INTERNET. Je sais pas comment c'est possible en 2019, mais bon, voilà, j'avais pas internet quoi.

Je viens d'apprendre que je suis engagée à Londres, donc je pars / déménage fin mars i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3667894378 La vie la vraie le rêve de mes 13 ans i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3667894378

Je serais normalement fully back à partir du 8 avril parce que j'aurais si tout se passe bien : un appart avec internet et un travail. Donc voilà, I'll be back.

Je rêve du 8 avril avec la puissance du tigre tellement je veux internet i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2012144877

Bref.

Pas encore morte et prête à faire mon grand retour après avoir lu tout ce qu'il s'est passé depuis des mois i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3127644716

Cachez vos rps keukins i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2431152323 sinon j'les lirais aussi.
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Dim 10 Mar - 20:26
Anastasia Donovan
https://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system https://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Han bah c'est cool tout ça, ça fait plaisir de bonnes nouvelles du genre i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1526069982
Bon courage dans les semaines à venir, ça va t'épuiser tout ça mais j'suis contente pour toi 8D On t'attend sagement i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3783942347
MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu Lun 11 Mar - 11:00
Rhil Trasam
https://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 https://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 480
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Mais t'étais où i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1113003764 c'est quoi ça i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1113003764 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 523505336 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 523505336 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 523505336 Londres en tous cas ça envoie du lourd, j'espère que tu vas t'y plaire i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2564272215 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 4204648459 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 4204648459 i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 4204648459 Que des bonnes choses, même si ça veut dire moins de toi i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 2925962526 félicitations i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 1410450965

MessageSujet: (#) Re: i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier    i bet you thought you'd seen the last of me (elara) // genre janvier 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE