Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 11:30
Messages : 261Âge : trente-neuf ansOccupation : barmaid sur le tiantangHabitation : une cabine exigue sur le tiantangArrivée : 2207 Avatar : bridget reganCrédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher Georgio - 31 Janvier
je t'oublierai. je t'oublie déjà. regarde comme je t'oublie. regarde-moi.
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 12:51
Messages : 168Âge : 46 ansOccupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formationHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : FreyAvatar : Raúl MéndezCrédits : Signa : Bat'Phanie Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 13:22
Messages : 410Âge : 26 ansOccupation : MaraîchèreHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : BissAvatar : Stella MaeveCrédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
--- planter c'est simple
Qui plante des courges obtient des courges, qui plante des haricots obtient des haricots.
Spoiler:
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 13:40
Messages : 168Âge : 46 ansOccupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formationHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : FreyAvatar : Raúl MéndezCrédits : Signa : Bat'Phanie Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 14:07
Messages : 261Âge : trente-neuf ansOccupation : barmaid sur le tiantangHabitation : une cabine exigue sur le tiantangArrivée : 2207 Avatar : bridget reganCrédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher Georgio - Aujourd'hui
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 14:11
Messages : 410Âge : 26 ansOccupation : MaraîchèreHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : BissAvatar : Stella MaeveCrédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
--- planter c'est simple
Qui plante des courges obtient des courges, qui plante des haricots obtient des haricots.
Spoiler:
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 14:15
Messages : 261Âge : trente-neuf ansOccupation : barmaid sur le tiantangHabitation : une cabine exigue sur le tiantangArrivée : 2207 Avatar : bridget reganCrédits : Blake, killer from a gang, .sparkle, gommeamacher Sia - Move Your Body
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 18:05
Messages : 168Âge : 46 ansOccupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formationHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : FreyAvatar : Raúl MéndezCrédits : Signa : Bat'Phanie Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 20:31
--- planter c'est simple
Spoiler:
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 20:33
Messages : 168Âge : 46 ansOccupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formationHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : FreyAvatar : Raúl MéndezCrédits : Signa : Bat'Phanie Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 20:53
--- planter c'est simple
Spoiler:
Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 20:56
Messages : 168Âge : 46 ansOccupation : Capitaine du Columbiad | ingénieur agronome de formationHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : FreyAvatar : Raúl MéndezCrédits : Signa : Bat'Phanie Sujet: (# ) Re: Jukebox Jeu 29 Nov - 21:05
--- planter c'est simple
Spoiler:
Sujet: (# ) Re: Jukebox Sam 1 Déc - 18:14
Messages : 180Âge : 35 ansOccupation : HorticultriceHabitation : Columbiad Arrivée : 2214 Pseudo : dardarAvatar : Yvonne StrahovskiCrédits : bliss?
New Dawn
Every time when I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone, it went by, like dusk to dawn, isn't that the way, everybody's got the dues in life to pay ▬ I know nobody knows, where it comes and where it goes, I know it's everybody sin, I got to lose to know how to win
Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:04
Messages : 155Âge : 44 ansOccupation : CommissionnaireHabitation : Tiantang, avec sa soeurArrivée : 03.07.2227 Pseudo : FreyAvatar : Alison MosshartCrédits : ava + gif : Kim Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:22
Messages : 180Âge : 35 ansOccupation : HorticultriceHabitation : Columbiad Arrivée : 2214 Pseudo : dardarAvatar : Yvonne StrahovskiCrédits : bliss?
New Dawn
Every time when I look in the mirror, all these lines on my face getting clearer. The past is gone, it went by, like dusk to dawn, isn't that the way, everybody's got the dues in life to pay ▬ I know nobody knows, where it comes and where it goes, I know it's everybody sin, I got to lose to know how to win
Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:23
Messages : 155Âge : 44 ansOccupation : CommissionnaireHabitation : Tiantang, avec sa soeurArrivée : 03.07.2227 Pseudo : FreyAvatar : Alison MosshartCrédits : ava + gif : Kim Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:27
New Dawn
Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:30
Messages : 155Âge : 44 ansOccupation : CommissionnaireHabitation : Tiantang, avec sa soeurArrivée : 03.07.2227 Pseudo : FreyAvatar : Alison MosshartCrédits : ava + gif : Kim Sujet: (# ) Re: Jukebox Dim 2 Déc - 11:34
Messages : 73Âge : 44 ansOccupation : Concepteur de modules spatiauxHabitation : ColumbiadArrivée : 2200 Pseudo : BissAvatar : Jemaine ClementCrédits : Bright Star Sujet: (# ) Re: Jukebox