Rather be the hunter than the prey (Wilhem)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (#) Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:35
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)

Wilhem Ordowe belong to the stars
NOM : Ordo. Nom qui rime avec des générations de militaires décorés, dont il n’a pas voulu perpétuer l’héritage.
PRENOM : Wilhem Solstein, en hommage à feu son grand père paternel, héros de guerre.
DATE DE NAISSANCE/ ÂGE : Quatre février deux mille cent quatre vingt douze. Trente cinq ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, jamais marié, rarement en couple, mais seul avec ses défauts et de multiples aventures, depuis un bon paquet d'années maintenant. Possessif, pourtant, lorsqu'il développe un intérêt prononcé, une fascination.
OCCUPATION ET AFFECTATION : Officiellement, il n'est qu'un simple ingénieur en cybernétique, concevant prothèses et améliorant ces dernières. Officieusement, il est à la tête de tout un réseau illégal. Revente d'armes modifiées par ses soins, de pièce détachées rares, organisation et gestion de combats illégaux, mais aussi, trafic de denrées rares, la perle du marché noir. Un réseau organisé et bien connu de ceux faisant appel à ses services, mais qui risquent tout autant que lui de tomber, pour peu qu'il ose le menacer.
HABITATION : Il vit sur le Regina Mercy, dans lequel il occupe une cabine plus que confortable. Disons que malgré les standards en vigueur, il a su s’aménager le lieu de façon agréable. Notamment grâce à la hauteur de son salaire ou de ses revenus clandestins.
ARRIVÉE : L’arrivée sur la flotte se fait à ses huit ans, alors qu’accompagné de sa mère et de son frère jumeau, ils rejoignent leur père, fidèle suiveur d’Adam Wilkinson.


INFORMATIONS PERSONNELLES
LIEU DE NAISSANCE : Né sur la planète terre. Vestige d’un passé dont il se souvient peu, l’ayant quitté alors qu’il n’a que huit ans.
FAMILLE : Son frère jumeau, Jyreese. Sa moitié d’âme, son tout. Malgré leurs nombreux différents, ils ne peuvent nier la connexion qui régit leurs échanges. Son père, Armand, mort en service lors d’une manœuvre militaire, il y a de cela six ans. Une défaillance dans son vaisseau qui lui coutera la vie. L’épouse Ordo, génitrice et mère est quant à elle encore en vie. Accablée par le chagrin de la perte de l’être aimé, mais aussi, par le destin de ses fils. Les Ordo semblent avoir perdus de leur panache, mais pas de leur détermination.
ORIGINES : Des parents terriens, fiers de leurs origines, qui pourtant renieront le tout pour ne jamais remettre un pied sur terre. Précisément, Wilhem est né en Alaska à Anchorage.
DOSSIER MÉDICAL : Quelques fractures de la main, des doigts, durant sa vie, dû à un trop plein de bagarres. La silhouette dessinée, athlétique, dû à besoin viscéral de se dépenser. Quelques cotes fêlées, rapidement remises en place mais une cicatrice qui demeure sur le côté droit. Un coup de couteau d'un rival, qui lui a valut plusieurs semaine d'hospitalisation suite à des complications. Pour le reste, une très bonne vue, une bonne forme physique et aucune maladie particulière. Wilhem se porte bien. Un peu trop bien, diraient certains qui ne souhaitent qu'une chose, sa perte.
PSYCHOLOGIE : Faux-calme, perfectionniste, sang-chaud, charismatique, calculateur, manipulateur, possessif, protecteur, pragmatique, brillant, égoïste, habile, stratège, inventif, rusé, fourbe, immoral, hyperactif, froid.




I. FAMILY TROUBLEBien qu’aimant profondément sa famille, Wilhem n’a jamais été l’homme dévoué à leurs besoins. La fierté du père a disparu lorsque l’enfant plein de promesses, qu’il était, a choisi une autre voie que celle du patriarche. Orienté vers l’ingénierie. Gamin curieux, bricoleur, débrouillard et pourtant diablement doué dans certains domaines militaires tels que le combat à main nue, ou plus largement l’endurance physique. Mais Wil n’est pas dans son élément. Wil ne veut pas d’un héritage évident, dont le cheminement de sa vie semble tracé jusqu’à sa mort. Il veut se démarquer, embrasser un nouveau destin. Le sien. À lui seul. L’éloignement de carrière causera quelques divergences, quelques remontrances ou jugements. La seule personne dont il demeure réellement proche reste son frère jumeau. Jyreese est son tout, le sera toujours. Les deux hommes restent liés à jamais par une connexion indéfectible et puissante. Alors Wilhem s’est raccroché à lui, plutôt qu’à ses propres parents. Malgré la lueur de fierté dans les yeux de son père, lorsqu’il sort parmi les meilleurs ingénieurs de sa promotion, jamais il ne sera complice avec lui comme il le sera avec son jumeau. Sa mère, elle, il lui reprochera toujours de ne pas avoir parlé en sa faveur. De s’être mis en retrait, lorsque son père, Armand, lui offrira les reproches d’une blessure dans son ego. Il l’aime, pour sur, elle demeure sa génitrice, mais certainement pas au point de faire de lui un homme où les valeurs familiales semblent primordiales. Il en est devenu indépendant. Totalement.

II. TRUST ME I'M AN ENGINEEREnfant bricoleur, touche-à-tout, extrêmement curieux, Wilhem découvre sa passion pour l’ingénierie à travers un homme, Ambrose Wilson. Ingénieur en mécanique et aéronautique. L’homme aligne les diplômes et les spécialités, reconnu comme un génie dans sa discipline. La rencontre est fortuite, entre le gamin fasciné et l’homme affirmé. Pourtant, la vocation de Wilhem sera évidente. Rencontré alors qu’il attend sagement son père, le gamin s’évade, explore une base aérospatiale, fouine et découvre ce qui lui semble des trésors de technologie. Ambrose l’attirera par son charisme, mais aussi parce que sous le regard de l’innocence juvénile, l’homme réparera un impressionnant vaisseau. Prouesse pour celui jusqu’ici destiné à un avenir militaire. Retrouvant sa mère et son père, un peu plus tard, après une remontrance en bon et dû forme pour s’être éloigné, le gamin balancera qu’il veut être ingénieur, qu’il a trouvé sa voie. Azeline en sera surprise, Armand plus choqué, lui offrira une leçon de morale qu’il ne sera pas prêt d’oublier, mais jamais il ne lâchera ce rêve là. Celui de devenir à son tour un grand homme, aux compétences reconnues. Un homme qui pourtant, embrassera aussi le mauvais côté de la loi.

III. DARK SIDE L'illégalité n'était pas une vocation, quelque chose qu'il se voyait embrasser chaque jour pourtant, il y est tombé, avec une déconcertante facilité. Le fait d'être le vilain petit canard de la famille l'a toujours poussé à jouer sur cette distance. Lorsqu'il était plus jeune, encore étudiant, parfois idiot et insouciant, il a commencé à trafiquer quelques petites choses. Des réponses à des devoirs, des sucreries ou même des améliorations diverses et astuces pour les cours. Rien de grave, rien de vraiment illégal, juste un premier pas vers sa propre déchéance. En grandissant, les choses n'iront jamais vers le mieux, puisque très vite, Wilhem comprendra qu'il a des cartes à jouer. Des cartes que beaucoup recherches. Les pièces détachées, ses compétences, pour améliorer des armes diverses. Petit à petit, il embrassera son côté obscur, allié à un appât du gain prononcé. Une forme d'égoïsme, celle de sa propre réussite, de son propre confort aux dépends des lois en vigueur et des principes de la flotte. Ce qui le poussera à développer ses trafics, allant vers les paris, d'abord, les combats illégaux, ensuite, ayant lui même un côté bagarreur et combatif. Les denrées rares viendront très vite rejoindre la longue liste de ses services illégaux, l'enrichissant toujours davantage. Même s'il sait qu'il s''expose très certainement à la peine capitale, s'il en vient à se faire prendre et accuser. Mais qu'importe, rien n'est plus important que son appât du gain et du pouvoir. Mains sales ou pas.

IV. LET THE SKY FALL Il y a de cela deux ans, Wil a bien failli expier son dernier souffle de vie bêtement. Une altercation avec un fournisseur trop gourmand et insatisfait. Piégeant Wilhem dans un couloir, sans issue apparente, ce dernier se retrouve isolé de ses hommes de main absents à cette occasion. Le ton monte rapidement et l’agression le prend à la gorge. Réussissant à se débattre face aux deux molosses de son interlocuteur, il prend pourtant un mauvais coup à la tête, qui lui causera d’ailleurs un traumatisme crânien, alors qu’il s’effondre, sonné et hagard. L’homme se jette sur lui, empoigne sa gorge de ses mains, prêt à faire taire son arrogance, après l’avoir rué de coups. Wilhem le sait, Wilhem le sent mais est incapable de réagir. Se voyant mourir, se sentant partir à mesure que l’homme serre davantage. Pourtant c’est son frère, venu le rejoindre pour une soirée ensembles, qui réussira à lui sauver la vie, en gâchant la sienne. Là où il aurait juste pu sonner l'homme, l'assommer, le mettre hors d'état de nuire, il a fallut qu'il fasse un geste de trop et le tue. Wilhem n'est pas rongé par la culpabilité, car malgré tout, il ne se juge pas pleinement responsable, pourtant il le sait, s'il avait su se défendre, s'il avait su s'en sortir seul, son frère n'aurait pas fini deux longues années sur le Lady Grace. Depuis ce jour, il est devenu bien plus méfiant, un brin paranoïaque et n'a fait que s'entrainer davantage. Ne plus jamais se retrouver dans une telle situation, est son réel but.

V. BROKEN GLASS Bagarreur depuis toujours, Wilhem n'hésite jamais à en venir aux mains. Bien qu'il soit plus apte à se montrer violent envers les hommes, il lui est arrivé de l'être envers certaines femmes. Il n'est pas un gentleman, en est même très éloigné, derrière son visage de prince charmant aux relents vicieux. Il n'hésite pas à se servir de la violence lorsqu'il l'a juge nécessaire ou plus largement, lorsqu'il en vient à être à bout de patience. Il n'est pas rare de le voir exploser de rare, avant de se jeter sur son interlocuteur. La plupart du temps, il arbore une attitude calme, voir posée, mais ceux qui le connaissent vraiment savent que ce n'est qu'une façade et que l'homme demeure en vérité un brin instable, poussé par des pulsions de rage, lorsqu'on en vient à le provoquer ou le faire sortir de ses gonds.

VI. ON YOUR LIPS, AGAINST YOUR SKIN Wilhem a toujours arboré un côté séducteur, charmeur, dans un but bien précis. Il n'a jamais cherché à se caser réellement, à vivre une histoire stable et seine. Ses défauts sont bien trop gros pour être dissimulés dans une relation à deux et plus largement, il a toujours préféré se consacrer à d'autres choses, comme son petit commerce illégal, plutôt qu'à fonder une famille à son tour. Les relations sont éphémères, les aventures d'une nuit parfois de plusieurs, sans jamais qu'il ne donne une dimension concrète à ces dernières. Pourtant, son aspect possessif l'a parfois poussé à agir au delà de sa raison, par pur instinct. Des pulsions qu'il en est venu plus d'une fois à regretter. Seul, depuis, seul avec ses envies, ses nuits d'oublie, sans chercher autre chose. Il ne ressent pas de vide, dans son coeur, de besoin viscéral de sentiment. Peut être parce que certains font courir le bruit que son myocarde est fait de pierre. Une pierre dure que personne ne parviendra jamais à ramollir. Alors les passions priment sur le sentimentalisme.

VII. LITTLE DEATH Là où certains pourraient douter de ses compétences, Wilhem sait les étonner. Les armes qu'ils modifient allègrement grâce à ses compétences d'ingénieur, il les maîtrise totalement. Il n'hésite pas à faire des démonstrations à ses clients, affichant un sang-froid troublant. Simplement parce qu'on sent chez lui une certaine froideur, un détachement, prêt à le pousser à prendre une vie sans aucun regret, simplement en appuyant sur la gâchette. Pourtant, il n'a jamais réellement tué. Peut être parce qu'il n'en a pas eu l'occasion, ou parce que son garde du corps principal l'a fait avant lui, mais en vérité, la chose ne l'a jamais effrayé, pas plus qu'il ne l'appréhende.

VIII. REMIND ME TO FORGET À côté de toutes ses activités, Wilhem aime profiter de la vie au travers de multiples vices, tels que le tabac ou les boissons alcoolisées. Il lui est arrivé, une fois ou deux, de s'adonner à un combat illégal qu'il organise, ou à quelques paris. L'homme aime vivre de plaisirs, allant jusqu'à payer des prostitués pour ses moments d'égarement. Sa morale semble bien trop souvent absente, là où pourtant, il est attaché à quelques personnes. Mais l'avouer est une autre affaire. Il a toujours été plus simple pour lui de s'adonner à un mode de vie épicurien, que d'avouer pleinement ce qu'il pense ou ressent. Même si sa possessivité se réveille souvent et le pousse à agir contre sa volonté.

IX. NIGHTMARE Grand sujet aux cauchemars, Wilhem a souvent le sommeil agité. Il n'en est pas devenu insomniaque pour autant, pourtant, il se réveille souvent en sueur, en pleine nuit, perturbé par des visions qui lui cause angoisses ou simplement peur. Il n'en demeure pas moins humain, au delà de tous ses défauts. La vision de son père le réprimandant, assenant coups ou insultes ; Un procès le condamnant à la peine capitale ou simplement une terrible session de torture par un de ses ennemis. Il n'en parle jamais, trop honteux. Mais c'est une chose qui le pousse à faire partir ses conquêtes après des ébats passionnés. Il n'aime pas que quelqu'un dorme à côté de lui et soit de ce fait, possiblement témoins de ses terreurs nocturnes. Il estime que c'est une trop grosse faiblesse pour offrir à quelqu'un cette simple information sur lui.

X. GIVE ME A PEN Un de ses secrets est que Wilhem est un très bon dessinateur, autre que dans les schéma techniques et représentation de ses créations et pièces d'ingénierie. Un véritable coup de crayon, qui parfois, lui permet de s'évader. Un portrait, qui l'a marqué, une nature morte ou simplement une scène qui lui traverse l'esprit. Son carnet est caché dans sa table de chevet, comprenant de multiples dessins, parfois abstrait, effrayant ou au contraire, magnifiquement réaliste. Le dernier en date est un portait de Dante, après leur première rencontre. Simplement parce que sans trop savoir pourquoi, un quelque chose dans les yeux du machiniste lui a plus. Une expression qu'il a voulu coucher noir sur blanc, un souvenir, finalement.

Le 20 mars, Priya Mugheri est officiellement devenue la nouvelle Amirale de la flotte. Était-elle votre favorite aux élections ? Que pensez-vous d’elle et son nouveau rôle ?
Priya n'était pas la favorite de Wilhem, simplement parce qu'il n'avait pas réellement de favori. La seule chose qu'il ne voulait pas, c'était purement et simplement retourner sur terre. Une guerre aurait cette était bonne pour ses affaires, mais le retour sur terre, non. Trop de passif, qui l'empêcherait de pouvoir aisément mettre en place son petit trafic, au delà des frontières métalliques de la flotte. Quant au nouveau rôle de Priya, l'homme n'y accorde pas énormément d'importance pour le moment. La politique ne l'intéresse pas plus que ça, simplement parce qu'il ne cherche pas à obtenir le bien être de toute la flotte ou encore une influence quelconque. Son influence est secrète, sa réputation est sombre et son but est de continuer à oeuvrer dans l'ombre pour faire prospérer ses affaires. Être soudainement sous les feux des projecteurs n'est certainement pas son but. Alors ce que fait Priya, tant qu'elle ne vient pas marcher sur ses plate-bande, disons qu'il s'en fiche un peu, surveillant simplement les nouvelles d'une oreille discrète.

La flotte met le cap sur Qiang et s’apprête à entrer en contact avec le Triumvirat. Quelles sont vos attentes, vos espoirs ou vos craintes sur ces deux projets ?
Wilhem est particulièrement frileux à l'idée que la flotte prenne contact avec le Triumvirat. Il ne les estime pas, ni eux, ni leurs manières. Il craint trop pour son commerce et son rôle et l'incertitude déplait fortement à celui qui aime avoir un certain contrôle sur sa vie. Pour ce qui est de Qiang, il accueille la nouvelle avec un sourire satisfait, s'en frottant les mains. Il estime qu'une installation, même partielle, sur une nouvelle planète, lui offrira de multiples possibilités d'étendre son commerce ou encore de le diversifier.




PSEUDO/PRÉNOM : wiise / mary ÂGE: 24, la vieillessePAYS : France wesh COMMENTAIRE : CEY TROP DE LA BALLE ! Big up à Panda, pour avoir rep à mes questions sur skype  Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2564272215 AVATAR ET CRÉDITS : Scyzophrénic

Codes de validation:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:45
Rosalija Saroyan
http://beyond-earth.forumactif.com/ http://beyond-earth.forumactif.com/
Messages : 433
Âge : 38 ans
Occupation : Docker de la commission
Habitation : Argus One
Arrivée : 2200
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_njiwnmyFmh1tsu2v6o1_540 Pseudo : Canard
Avatar : Golshifteh Farahani
Crédits : minako (av), old money (sign), elara (crackship)
bienvenuuuuue par ici! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 12437215
j'espère que tu te plairas sur le forum! fais-nous signe en cas d'autres questions surtout! I love you




--- i've been blessed
and i've been cursed, i've been the best, i've been the worst – now i take what's mine
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 21:54
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
Hannnn merci beaucoup ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 12437215 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982
Promis je n'hésiterai pas ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2564272215
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:04
avatar
CHRIIIIIIIIS !!! *bave partout sur le clavier*

Biiienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche 8D
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:30
Jyreese Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t112-blood-on-my-name-jyresse http://beyond-earth.forumactif.com/t198-the-soul-of-shame-jyreese#1096
Messages : 252
Âge : 35 ans même s'il en paraît plus, abîmé qu'il est par ses deux années passées sur le Lady Grace.
Occupation : Sergent légionnaire & pilote. En période probatoire.
Habitation : Sur le Columbiad dans une cabine assez spacieuse pour lui et sa fille adoptive, Sanah.
Arrivée : En 2200. Il avait à peine 8 ans quand il a quitté la Terre. On a suivi maman et papa. Les souvenirs de la Terre s'effritent au fil du temps. Un peu trop à son goût.
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Xm5n Pseudo : BereniceWCL
Avatar : Chris Evans
Crédits : BereniceWCL (ava) - beardedchrisevans (gifs) - Wiise (code signature)
Bon, pour te saluer officiellement, j'ai décidé de faire la liste de tout ce pour quoi Jyreese peut détester Willhem :
- son implication dans des choses illégales
- ses mauvaises fréquentations
- son incapacité à se défendre correctement ce qui a poussé Jyreese à le défendre (tmtc)
- sa façon de se faire bien voir de tout le monde alors qu'en vrai c'est qu'un vilain

Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 412734147

VOUALA.

Mais bon, il l'aime quand même.

Sur ce... Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982


Where there is no hope, it is incumbent on us to invent it.
by wiise


Until the end of the line.:
 


The world is brighter than the sun now that you're here.:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Jeu 11 Jan - 22:32
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Syjad Zolkaï

Merci mon tout beau Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3209071875
J'aime provoquer cet effet ! :bouche:

@Jyreese Ordo VOUZICI ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 702301165
Je ne vois pas de quoi tu parles, ce n'est pas moi, j'avais un alibi, j'étais au cinéma Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 404140760

Love sur toi bro Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4204648459


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 2:07
Anastasia Donovan
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Messages : 643
Âge : 34 ans
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) HG82 Pseudo : Drathir/Loreline
Avatar : Riley Keough
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Salut toi, j'vais faire comme si on avait pas encore échangé des mots doux et te souhaiter simplement la bienvenue Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3209071875
Finis donc cette fiche, qu'on puisse causer tranquillement  Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 362380468


† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.


Rosa, love of my life:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 10:01
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Anastasia Donovan

Moi envoyer des mots doux aux belles demoiselles ? Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1113003764
Non, tu mens ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 412734147

Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4016035465 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4016035465 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4016035465

Ouiiiii j'me bouge today promis ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1832066464


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 11:52
Rhil Trasam
http://beyond-earth.forumactif.com/t93-i-don-t-totally-know-where-i-m-going-but-that-s-never-stopped-me-before-rhil#169 http://beyond-earth.forumactif.com/t133-so-much-universe-so-little-time-rhil-trasam#481
Messages : 477
Âge : 38 ans
Occupation : Astronome | Hélios.
Habitation : RM
Arrivée : 2200
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1518982261-ptnnnnnn Pseudo : Elorin
Avatar : Charlie Hunnam
Crédits : Louli - team alien par Minnie - gif profil & sign par Elara
Un ingénieur cybernétique marié à son job c'est cool ça Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1193000273 Hâte d'en savoir plus Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3209071875



It is not clear that intelligence has any long-term survival value.

« Some humans would do anything to see if it was possible to do it. If you put a large switch in some cave somewhere, with a sign on it saying 'End-of-the-World Switch. PLEASE DO NOT TOUCH', the paint wouldn't even have time to dry. »
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Ybx48dq9
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:01
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Rhil Trasam Merci beaucoup beau blond Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 634390245


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 12:22
avatar
Personnage ultra intéressant, puis Chris Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3033461303
Bienvenue parmi nous I love you
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 17:49
Elara Hartmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t90-space-oddity-ela http://beyond-earth.forumactif.com/t121-drowned-in-moonlight-ela
Messages : 589
Âge : 34 ans.
Occupation : nommée contremaître de la flotte, et donc conseillère de l'amirale mugheri.
Habitation : l'argus one, qu'elle retrouve après l'avoir quitté pour le colossus de nombreuses années.
Arrivée : depuis 2201, il y a 26 ans.
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_pm1curEvjz1uvz6u5o2_400 Avatar : sarah gadon.
Crédits : moi (avatar)
Taylor swift Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1193000273
Bienvenue par ici ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982 Je trouve ça trop cool d'avoir des jumeaux Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1193000273


.


SHE WAS BRAVE, NOT BECAUSE SHE WASN'T
SCARED BUT BECAUSE SHE WENT ON SO STRONGLY
☾☾ DESPITE THE FEAR ☾☾
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Ven 12 Jan - 18:59
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Morcant Saedrin Merci mon beau ça fait trop plaisirrrrr Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293
Que devrai-je dire de Matthew Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3033461303 What a Face

@Elara Hartmann Spotted Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3879811505
N'empêche que Chris qui danse sur du TS, y'a du potentiel, avoue Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293
Merci beaucoup en tout cas ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3072723794


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 19:15
avatar
Bienvenue parmi nous Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1832066464
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Sam 13 Jan - 19:24
Ethan Hagenauer
http://beyond-earth.forumactif.com/t125-broken-machine-ethan#376 http://beyond-earth.forumactif.com/t220-domesticated-animal-ethan
Messages : 461
Âge : 37 ans
Occupation : Commissionnaire, fournisseur de consolation alcoolisée
Habitation : Sur l'Albatross, son vaisseau amarré sur le Colossus 5
Arrivée : Il y a 7 ans, en 2220.
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) GsRn8sfA_o Pseudo : GeniusPanda / Kim
Avatar : Boyd Holbrook
Crédits : (av) chrysalis
JE PASSE TARDIVEMENT PARDOOON 🔥

BIENVENUE <3 Ravie de t'accueillir par ici madame Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293

Comme je l'ai déjà dire sur la fiche de Jyreese, j'adore déjà les frères Ordo Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2916133416
Tu feras attention à ce qu'il se fasse pas chopper, Ethan tiens à son meccano perso Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2805275330

Aller bon courage pour ta fiche ** J'espère que tu t'amuseras bien sur BE Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982



I'm a broken machine
i can do anything
i've nothing to hide
now i start to dream
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 9:45
avatar
ce choix d'avatar me fait frétiller Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2318838281
bienvenue sur BE honey Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1410450965 j'ai hâte d'en lire plus sur ton coco alors rempli moi tout ça veux tu Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3798292637 ( bonne chance Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982 )
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 11:05
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Saga Kolven Merci !

@Ethan Hagenauer J'allais presque m'impatienter ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1113003764
Oui t'en fais pas, Wil est prudent il ne va pas se faire choper comme ça wesh, déconne pas Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2805275330 On va bien s'amuser tu vas voir Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293
Et encore merci ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 12437215 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1526069982

@Minnie Summers J'aime te faire frétiller comme ça Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293
Merci beaucoup ma belle en tout cas, je me dépêche ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2051581245


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 12:59
avatar
Comment on est supposés rester sages sur cette putain de Flotte. Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 412734147
Nilin, ton taux d'excitation augm- Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 1113003764 CHUT CHARLIE. Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3019000069 Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 404140760

Bref, cette déconnade pour dire que t'es beau, tu sens bon, bon courage pour ta fiche et j'aime beaucoup le background ! Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4204648459
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:15
Wilhem Ordo
http://beyond-earth.forumactif.com/t107-but-i-got-smarter-i-got-harder-in-the-nick-of-time-wilhem http://beyond-earth.forumactif.com/t213-you-got-yourself-a-bad-habit-for-it-wilhem
Messages : 243
Âge : Trente cinq années de manigances.
Occupation : Ingénieur en cybernétique & officieusement à la tête d'un réseau illégal de revente de pièces détachées, armes modifiées, combats illégaux et autres trafics de denrées rares.
Habitation : Regina Mercy, dans une cabine cossue.
Arrivée : Depuis ses huit ans (2200).
Rather be the hunter than the prey (Wilhem) Tumblr_op2fn6tQyw1wou1dwo3_500 Pseudo : wiise
Avatar : Dan Stevens
Crédits : moi même (ava + sign)
@Nilin Jaenke
Ne pas le rester, me parait une option interessante Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3885272293
Merci beaucoup ça fait plaisir, j'espère bien que je sens bon et que je suis beau, non mais (et très modeste) Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 4016035465 La fiche devrait être terminée sous peu Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 404140760


A beating heart of stone, you gotta be so cold
To make it in this world, yeah, you're a natural
Living your life cutthroat
Leave behind your heart and cast away


Brothers, until the end:
 

One day, we'll destroy each other:
 
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu Dim 14 Jan - 13:49
avatar
@"Wilhem Ordo"
Est-ce que c'est une proposition ? Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 362380468
Fais gaffe, c'est le genre d'offre qui me pousse à camper sur une fiche ça. Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 2845670822
MessageSujet: (#) Re: Rather be the hunter than the prey (Wilhem)    Rather be the hunter than the prey (Wilhem) 3ViG0Cu 

RÉPONSE RAPIDE