Sing sing | Seo
MessageSujet: (#) Sing sing | Seo     Sam 13 Oct - 14:46
avatar
http://beyond-earth.forumactif.com/t928-everything-suggests-a-beyond-laani#8471
Messages : 131
Âge : 40 ans
Occupation : Opératrice radio sur l'Hypatia
Habitation : C5
Arrivée : 2227
Pseudo : Biss
Avatar : Thandie Newton
Crédits : Starfire
Ce n’était pas la première fois qu’elle tombait sur une vidéo de cette fille en vagabondant d’un starchat à l’autre. Qui qu’elle soit quand elle n’était pas sur scène, cette fille était visiblement appréciée à bord de la Flotte et semblait avoir sa petite fan base parmi ses congénères. Quand elle tombait sur une des vidéos, la brune écoutait toujours jusqu’au bout et à force, commençait à retenir les paroles de certaines chansons. Sa préférée restant Bohemian Stardust dont le titre lui rappelait les vieux standards qu’écoutaient sa grand-mère sur Terre. De manière générale, Delaani était plutôt bon public : qu’elle aime ou non, elle était toujours ravie de découvrir de nouvelles choses et de voir comment les aspects culturels et intellectuels inhérents à l’humanité évoluaient loin de son berceau. Pendant un bon petit moment, elle avait cru que la scène musicale de la Fédération se résumait à Patrick Stellarien et avait pleuré intérieurement pour les oreilles des générations futures mais depuis, elle avait repris foi en les Stellariens.

Et surtout, elle était de plus en plus curieuse au sujet de cette fille. Cette Seo semblait s’être faite toute seule et ce détail seul avait de quoi impressionner. Quelque chose lui disait que c’était exactement ce genre de personne qui pourrait plaire sur Terre. Son histoire, sa musique, Delaani avait la certitude qu’un petit sujet sur la musique des étoiles pourrait rencontrer un véritable succès, sans compter qu’il parlerait aussi à sa sœur, qui était une vraie mélomane. Il y a fait un bail qu’elle ne lui avait rien envoyé, et reprendre contact avec quelque chose de léger, pétillant et simple était la meilleure option qu’elle avait pour essayer de s’excuser d’avoir joué les morts ces dernières années.

Il ne lui restait plus qu’à mettre la main sur la chanteuse. Dans ses pérégrinations, il lui était arrivé de la voir au loin, d’abord sans la reconnaitre, surtout intriguée par l’effet que sa présence produisait sur les Stellariens, et puis elle avait fini par la voir sur Starchat et la reconnaitre pour la chanteuse qu’elle était. La brune ne comptait pas précipiter les choses. Naturellement, elle avait tendance à laisser les choses arriver à leur rythme plutôt que chercher à les provoquer, mais quand elle tenait sa prie, elle la lâchait pas, comme un alligator, tant qu’elle n’avait pas étanché sa curiosité. L’idée, pourtant, lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà et était encore là alors qu’elle sortait sur le Tiangtang pour aller se remplir le ventre après quelques heures d’un profond sommeil réparateur. Elle n’était plus très loin de sa cantine préférée lorsqu’elle reconnut une chevelure rousse qu’elle attendait de recroiser. Bingo. Laani changea de trajectoire et se glissa derrière le petit groupe qui discutait avec elle, pleins d’enthousiasme pour sa musique et sa personne. Le spectacle la fit sourire et elle attendit patiemment que l’attroupement se défasse seul avant de s’avancer en lui tendant la main.

— Bonjour ! Laani Siskin, ça faisait un petit moment que j’espérais vous rencontrer ! Je ne vous dérange pas ?

Demanda-t-elle pour mettre la jeune femme à l’aise et lui donner l’avantage dans l’échange.

— Je viens de Byblos et j’ai découvert votre musique depuis quelques temps, j’espérais pouvoir en discuter un peu avec vous mais… oh si vous avez autre chose à faire, je ne vais pas vous retenir très longtemps.

Continua-t-elle en terminant de dérouler son baratin habituel.


… mais au moins, se perdre dans l'espace, ça vous tenait occupé.                
Douglas Adams
MessageSujet: (#) Re: Sing sing | Seo     Jeu 18 Oct - 16:57
avatar
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jL_gZV1PUnIQqI_BYEN0rSs4jV5tI-w0vZLPMaasvLk/edit?usp=sharing
Messages : 59
Âge : 26 ans (28/02/2201)
Occupation : Auteur/Compositrice/Interprète mais aussi Programmeuse
Habitation : Argus One.
Arrivée : Elle est née sur la flotte.
Pseudo : Shouriz
Avatar : Yoo Shi-Ah
Crédits : jae.
La rousse était entourée de fans. C’était une chose qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, il suffisait qu’une personne la reconnaisse pour qu’un petit groupe se forme rapidement. Ce n’est pas qu’elle aimait pas ça, au contraire ! Se sentir aussi proche de sa communauté avait quelque chose de réellement agréable et elle espérait leur apporter un petit quelque chose à chacune et chacun. Alors elle écrit des petits mots sur les appareils, pour qu’ils gardent tous un petit souvenir de la rencontre. Alors forcément, il y a parfois des fans un peu bizarres et/ou insistants, mais bon, elle a pas encore envisagé de garde du corps.

Elle sourit, contente de l’interaction qu’elle venait d’avoir et aussi parce qu’elle se terminait enfin, elle allait pouvoir enfin manger. Il arrivait souvent, lorsqu’elle était sur un projet, qu’elle zappe l’heure du repas et qu’elle se retrouve à devoir s’arranger pour aller manger en décalé. Cela veut dire que ce petit groupe avait retardé son repas et que son ventre était probablement en train de se manger lui-même.

Mais non, elle n’allait pas aller manger tout de suite, on l’interrompit encore. Elle réponds par un grand sourire, écoutant ce que la personne avait à dire. Elle prends assez instinctivement la main de la dame, la serrant sans se poser de questions. “Et bien, je suppose que je n’ai pas vraiment besoin de me présenter.” Elle rit doucement sans répondre à sa première question, parce qu’elle s’attendait pas vraiment à ce qu’on vienne lui parler à nouveau et son attention a bifurqué. “Oh euh et bien j’ai jamais le temps donc j’ai toujours le temps ?” Elle rit à nouveau. “Vous veniez spécialement pour me rencontrer ?”

Elle prends le temps d’analyser la personne en face d’elle. Elle semblait plus âgée, que ce soit dans sa façon de parler ou dans sa façon d’être. Ce n’était clairement pas son public habituel. Il fallait reconnaître que cela la surprenait un peu, de voir une personne comme elle venir l’alpaguer de la sorte. “Je vous cache pas que je commence vraiment à avoir faim, on peut discuter en mangeant si vous voulez ?” Elle pénètre doucement dans la cantine pour récupérer à manger. Un sandwich tout à fait classique, mais suffisamment nourrissant. Et puis elle avait pas envie d’attendre quoiqu’il arrive. “J’essaie de toujours donner un peu de temps à ceux qui viennent me voir pour parler musique. C’est un peu grâce à ceux qui l’écoute qu’elle prends autant de place aujourd’hui.” Elle s’assieds tranquillement à une table haute. Bah oui, c’est pas parce qu’elle est petite qu’elle pourrait pas. Et surtout ça lui donnait le sentiment d’être un peu plus grande que d’habitude. “Alors comme ça vous venez de Byblos ? C’est pas couramment que j’apprends que ma musique atteint d’autres personnes que des stellariens.” Elle dodeline de la tête alors qu’elle retire la protection autour de son repas.

RÉPONSE RAPIDE