[TC EXPRESS] it's halloween bitches !
MessageSujet: (#) [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Jeu 11 Oct - 23:12
Lisbeth Knowles
http://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise http://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 90
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.


[TC EXPRESS] it's halloween bitches !


L'ambiance des derniers mois sur la flotte avait été pesante, mais les stellariens s'étaient doucement relevés. La vie avait naturellement repris son cours, laissant quelques questions sans réponses : mais globalement, le quotidien tranquille des fédérés s'étaient remis en place. Avec lui, l'australe du premier octobre avait fait ses débuts timidement, la foule retrouvant ses habitudes peu à peu. Halloween était donc une fête attendue pour la majorité et redoutée par d'autres (grincheux, on va pas se mentir). Mais hors-de-question pour le Redmoon de laisser ces grincheux les empêcher de faire la fête ! Le bar du Columbiad connu pour ses soirées à thème, tournois de jeux et débordements joyeux a tout misé sur le 31 octobre pour redonner vie aux quelques zombies errant sur la flotte après ces mois ardus. Pour l'occasion, le grand bar à la terrasse spacieuse s'est offert tout un tas de décoration dans les tons orange et noir : même les écrans publicitaires et hologrammes des menus ont été spécialement changés pour la soirée. Quelques boissons ont été ré-étudiés pour se fondre dans l'ambiance, comme la Xingji d'halloween (liquide orange, à l'arrière goût épicé), le Moji-tombe (liquide noir au goût mentholé) ou encore le Rosé revenant (liquide orangé, avec des glaçons noirs). Même le staff jouait le jeu : déguisés de la tête aux pieds, ils avaient choisi une playlist très old-school entre concert live et bande originale de films d'horreurs. La semaine précédant Halloween, le Redmoon avait communiqué sur Starchat pour annoncer leur soirée "de l'année", invitant les stellariens à s'y rendre en costumes également. Le meilleur déguisement gagnerait, semblait-il, une carte de fidélité lui offrant 100 consommations gratuites. À vous !

FONCTIONNEMENT


Yo les bitches   Avec Halloween qui s'approche à grands pas, pourquoi ne pas se faire un petit TC EXPRESS dans le thème ? Vous avez la mise en situation ci-dessus.

Pour rappel, comment ça marche un TC EXPRESS :

des posts courts svp, environ 350 mots max ?
pas de tour imposé
vous pouvez venir à n'importe quel moment et repartir à n'importe quel moment
rien n'est obligatoire, sauf le fun
si vous voulez un résumé des actions avant votre arrivée, demandez !
lien vers le flood du tc → juste ici

Crius écris entre balise crius
Damiam écris entre balise damian
Lise écris entre balise lise
Aileas écris entre balise aileas
Nova écris entre balise nova



Ma réponse (pour pas double poster)


Elle avait hâte. Lise aimait le Redmoon : elle y était passé plusieurs fois depuis son arrivée. Halloween n'était pas vraiment une fête sur Byblos. Il n'était pas dans la nature des dirigeants russes de la planète d'organiser cet évènement sur Terre, et la tradition ne s'était donc logiquement pas étirée sur Byblos. C'était donc son premier Halloween et en sortant de sa cabine dans un costume fait avec ses propres vêtements elle s'était sentie un peu bête : mais voir d'autres habitants déguisés également l'avait rassurée. Sans trop d'inspiration, elle s'était déguisée en Batman ou Batwoman. Elle n'était plus vraiment sûre de ce qu'elle avait choisi en se regardant dans une vitrine. Lise avait enfilé tout ce qu'elle avait de noir : des bottines, des collants, une jupe, une ceinture. Elle avait ensuite demandé à ce qu'on imprime sur un t-shirt noir le logo jaune reconnaissable, puis avait récupéré des chutes de tissu noir chez une couturière pour s'en faire une cape. Le reste n'avait été que du maquillage : elle avait dessiné sur son visage un masque noir. Et s'était auto-proclamée Batman. Ou Batwoman. Il faudrait qu'elle choisisse avant d'arriver au bar. Elle devait y rejoindre Demyen, espérait y croiser David et se douter de la présence de ses voisines. Une fois arrivée, elle s'installa au bar et commanda un premier verre "Rosé revenant" puis se tourna pour faire face à la sale, un coude sur le comptoir et sa boisson dans l'autre main. Il n'y avait plus qu'à trouver quelqu'un qu'elle connaissait.



Résumé de la vie:
 


.


☾☾ PLEASE DON'T GIVE UP ☾☾
YOU DESERVE MUCH BETTER THAN THIS
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Ven 12 Oct - 23:16
Nova Aldren
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 403
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
Si elle aimait le principe des soirées déguisées, on ne pouvait pas en dire autant des efforts à fournir pour se dégoter un déguisement potable. Avec son entrain habituel, Nova avait fait le minimum possible, peu sensible à l’appât de la récompense – parce qu’elle ne buvait pas tant que ça et qu’elle avait cessé de croire depuis longtemps que la chance lui sourirait un jour –, se contenta de recycler une vieille blouse de protection de son temps à l’Académie et d’ébouriffer ses cheveux pour avoir l’air d’un savant fou comme on en voyait dans ces vieux films.

Si elle avait eu peur de ne pas du tout assumer le côté cheap de son costume, la brune constata à la fin de son verre, et avec la plus vive satisfaction, qu’elle n’avait aucun mal à le faire, compte tenu du fait qu’elle était toute seule. L’idée d’aller à la fête avait circulé dans la colocation mais les filles n’en avaient pas reparlé depuis que le sujet avait été abordé et Nova s’était précipitée après son service en pensant les trouver déjà toutes sur place. Sauf que… non. Mais ce n’était pas grave, tant qu’elle avait de quoi boire, elle pouvait tenir face à tous ces gens qu’elle ne connaissait pas. Nova gagna le comptoir pour demander une rallonge de Moji-tombe quand elle reconnut une tête connue vers laquelle elle s’élança avec l’énergie d’un cosmonaute à la dérive voyant une navette à l’horizon.

— Lise, salut !

Elle la gratifia d’un grand sourire, les joues rosies par l’alcool la chaleur.

— Ça va ? Tu es venue toute seule? Sympa ton déguisement !

Ajouta-t-elle, vaguement jalouse – avant de se rappeler qu'elle n'avait qu'elle-même à blâmer–, après lui avoir jeté un regard appréciateur. Il n’y avait pas à dire, elle se sentait déjà beaucoup mieux que seule à la dérive dans une marée de visages inconnus.

Résumé:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Sam 13 Oct - 15:54
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 126
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Kane & Frimelda & Elara

I came here to attack everyone and I’m honestly having such a good time right now.

« - Tu appelles ça un cocktail ? On dirait qu’on a pissé dans un citron artificiel ! » Pouah. Tu affiches une grimace de dégoût, déformée un peu plus par tes cicatrices et ton air peu amène. La manière dont tu repousses le verre presque plein fait clapoter le liquide noir qui inonde le comptoir.  Tu irradies de mauvaise foi. Tu fusilles du regard le pauvre serveur et tandis que tu fais jouer ta langue à l’intérieur de ta joue marquée, comme si tu réfléchissais réellement à lui cracher dans le verre. A la place, tu lâches un soupire maussade « - Je paie pas pour une gorge profonde dans un déchiqueteur, sers-moi un Rosé revenant. »

Tu t’adosses au comptoir en attendant, tes coudes posés dessus et tes jambes tendues devant toi, debout. Tu observes, dégouté, ceux qui viennent se presser contre toi pour obtenir leur liqueur à bas prix. Tu as fermé la Ruche, puisque tes habitués semblaient tous vouloir te tromper pour venir ici. Tu n’es pas fan de ces fêtes héritées d’une planète, d’une religion, qui n’ont même pas valeurs de mythes pour toi, tellement ces cultures te sont étrangères. Pour un kellari comme toi, fêter les célébrations stellariennes est déjà assez étrange, les jours de congés aussi. Alors ça ? Si tu devais être déguisé en quelque chose, c’est en pirate repenti, en chef de gang élégant – ta barbiche grise et bien taillée n’essaie pas de cacher tes cicatrices, et les manches de ta chemise relevées sur tes coudes et la gorge de ta chemise ouverte, dévoilent tes tatouages et cicatrices, tandis que le foulard de soie acheté à une Australe montre une coquetterie ridicule. Tu attends qu’on te serve, cherchant du regard tes clients habituels, l’humeur drama-queen.

code by bat'phanie


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Lun 15 Oct - 22:44
Lisbeth Knowles
http://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise http://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 90
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
[TC EXPRESS] IT'S HALLOWEEN BITCHES !

Elle n'attend que quelques minutes avant que son prénom ne résonne. Et c'est Nova qui l'accoste avec une énergie qui lui arrache un large sourire amusé. Lise, salut ! qu'elle lui lance, et Lise ne sait pas depuis combien de temps sa voisine se trouve dans le bar. Salut ! répond-t-elle simplement. Ses joues sont rouges, mais après avoir rapidement observé le costume de Nova elle se demande si ça ne fait pas partie de ce dernier. Lise prend une gorgée de son verre, laissant à la maraîchère le temps d'engager la conversation. Ça va ? Tu es venue toute seule? Sympa ton déguisement ! Suivant le regard de Nova, Lise s'observa elle-même sans trouver son déguisement extraordinaire pour autant : d'autres stellariens dans la foule avaient clairement étudié le leur depuis des semaines. Mais le compliment la fit sourire, un vent de fierté la frappant. Merciiii. Le tien est pas mal non plus... commença-t-elle d'abord. Ça va, j'ai hâte de faire la fête ! et pour imager ses propos elle porta son verre à hauteur de celui de Nova et trinqua dans un clin d'oeil. J'attends un copain, et toi ? Les filles sont pas avec toi ? Le groupe semblait si proche qu'il était impossible aux yeux de Lise que Nova soit seule. Quant à elle c'était plus probable, bien que l'arrivée de Demyen sur la flotte ait tout changé. Du coin de l'oeil, elle reconnait la silhouette de Crius et sa voix, puis tourne brièvement la tête pour le voir se disputer avec un serveur. Cependant, elle n'ose pas le déranger pour autant, reposant son attention sur Nova.  


Résumé de la vie:
 



.


☾☾ PLEASE DON'T GIVE UP ☾☾
YOU DESERVE MUCH BETTER THAN THIS
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Mer 17 Oct - 23:35
Aileas Kinsley
Messages : 217
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Son déguisement était simple mais efficace, elle s’était fichue deux dents aguisées qui ressortaient sur ses lèvres, une peau blanche au possible, un filet de peinture rouge qui suintait de sa bouche, et une robe noire. Mais elle s’était appliquée. C’était mieux que rien. Surtout quand maintenant elle voyait Nova au loin, qui avait visiblement décidé qu’elle s’en fichait, et Lise qui elle en revanche avait eu plus d’imagination. Elle étouffa un rire en s’approchant des deux filles.

- Salut tout le monde, vous êtes magnifiques ce soir !

Le regard qu’elle réservait à Nova était moqueur mais elle ne s’arrêta pas longtemps à faire des remarques désobligeantes sur son amie, parce qu’elle voulait un verre elle aussi. Scrutant ce que ses amies buvaient, elle réfléchit sur quoi prendre. Finalement elle se décida pour la Xingji. Le serveur était occupé avec Crius, en train de régler un différent qu’elle n’avait pas suivi, et il manqua plusieurs fois le geste de sa main, destiné à attirer son attention. Quand il vint finalement vers elle, elle lanca un regard vers Crius.

- T’as fermé la Ruche ?

Cela l’étonna mais elle n’en dit pas plus, ses relations avec l’homme étant limitées. De toute la bande elle était sans doute celle avec qui il avait le moins parlé. Elle se limita à prendre son verre et à rejoindre les filles. Elles étaient en pleine discussion. Aileas ne voulut interrompre personne mais s’assit près d’elles pour essayer de suivre.


you stay so fierce
by Wiise
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Jeu 18 Oct - 22:06
Damian Ziskind
Messages : 53
Âge : obscur, mais genre 26
Occupation : brasseur
Habitation : columbiad, après une brève escale dans une microcabine du regina
Arrivée : septembre 2227. sans déc'.
Pseudo : canard
Avatar : ezra miller
Crédits : delreys (av)
« Liiiise pardon j’suis en r’taaaard » qu’on entend simplement, un peu trop fort, au-dessus du brouhaha ambiant. Au premier abord, rien de spécial, puis, des cheveux en bataille qui camouflent presque des oreilles en poils synthétiques et un garçon au nez peinturé en noir, moustaches incluses. À n’en pas douter, Damian a tenté un déguisement de dilubi avec les moyens du bord, sans s’imaginer que la grande majorité de la flotte n’aurait aucune idée de ce dont il s’agissait. Il fait irruption dans le petit groupe, se lançant sur Lisbeth pour l’enlacer avec vigueur, manquant de faire renverser on verre à la brune en sarrau qui se trouvait malencontreusement entre les deux. « Oh zut, vraiment déso’! » qu’il insiste, se tournant vers Lisbeth une nouvelle fois pour la gratifier d’un large sourire. « J’sais pas c’que tu bois, mais c’est orange et noir et ça m’semble hyper louche mais j’en veux huit », plaisante-t-il, volubile, reconnaissant finalement la dernière des jeunes femmes sous son maquillage blanc. « Aileas », qu’il fait, brièvement posé, un instant presque solennel avant de retrouver son naturel. « Vous m’présentez? » insiste-t-il, dévisageant avec entrain celle des trois qui lui était inconnue.




--- I can't sleep when there's something to do
you spend your whole life dreaming and you wake up dead
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Jeu 18 Oct - 22:37
Lisbeth Knowles
http://beyond-earth.forumactif.com/t1011-keep-swimming-lise http://beyond-earth.forumactif.com/t1013-up-lise#9569
Messages : 90
Âge : vingt-deux ans.
Occupation : journaliste pour le stellarian tribune à qui on donne des sujets nazes.
Habitation : une petite chambre avec lit simple dans une colocation à trois bybliens sur le columbiad.
Arrivée : depuis le 21 mai 2227.
Avatar : ella purnell.
Crédits : nymphéas.
[TC EXPRESS] IT'S HALLOWEEN BITCHES !

 Et pour répondre à sa propre question, la voix d'Aileas résonna autour d'elles, obligeant Lise à lever son regard agréablement surpris vers la nouvelle arrivée. Hey ! la salua-t-elle simplement dans un sourire radieux en observant son costume sans se cacher. Salut tout le monde, vous êtes magnifiques ce soir ! Sa voisine était très visiblement habillée en vampire, un déguisement qui ne nécessitait pas trente accessoires et qu'avec le recul, Lise aurait peut-être du faire au lieu de se casser la tête avec son costume de Batman/Batwoman. Et toi alors ? Cette robe te va super bien ! Vampire ou pas vampire. Tu l'as eu où ? De ce que Lise avait compris, les stellariens étaient moins attachés au matériel que les bybliens. Chez elle, elle avait des étagères pleines de fringues : ici, c'était plus compliqué d'entasser les choses. Aileas les abandonna quelques instants pour commander un verre et Lise en profita pour questionner Nova sur le star chat qu'elle avait lu quelques jours plus tôt. Du coup, je voulais te demander pour les pommes. Est-ce qu'elles sont composées à 25% de vide ? demanda-t-elle, réellement intéressée quand une autre voix la fit se redresser droite comme un piquet sur sa chaise. Demyen. Une silhouette lui sauta dessus, manquant de faire tomber les verres autour d'elle et Lise enlaça avec autant de violence le byblien. Se laissant même tomber de son siège, elle ne toucha pas le sol un instant avant de retomber sur ses pieds. Elle avait toujours du mal à croire qu'il était bien là. J'suis trop contente de te voir ! lui glissa-t-elle en le lâchant enfin. J’sais pas c’que tu bois, mais c’est orange et noir et ça m’semble hyper louche mais j’en veux huit. il lui arrache facilement un rire sincère qui s'étire en un large sourire. Il n'y a plus que lui qui a son attention sur le moment. Je t'offre le premier, tu t'débrouilles pour les sept autres alors. puis elle fit un signe au serveur et s'éloigna un peu du groupe pour passer commande, laissant Aileas faire les présentations puisque apparement elle connaissait déjà Demyen. Ce qui était bizarre, mais elle verrait plus tard avec l'un des deux les détails de cette nouvelle amitié.


Résumé de la vie:
 


.


☾☾ PLEASE DON'T GIVE UP ☾☾
YOU DESERVE MUCH BETTER THAN THIS
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Jeu 18 Oct - 22:58
Nova Aldren
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 403
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
— Si regarde ! Aileas arrive !

La brune accueillit son amie et colocataire avec un sourire d’un sourire un peu niais avant de reconnaître le drôle d’éclat dans le regard que posait Aileas sur son costume. Elle leva un index menaçant et plissa les yeux en comprenant ce qu’elle voyait.

— Toi tu juges mon costume…

Ce qui était mérité sur la technique mais pas sur les sentiments. Elle y avait mis toute l’énergie qu’elle avait. C’est à dire peu mais avant que Nova puisse se lancer en récrimination sur l’injustice des jugements de son amie, celle-ci s’était déjà tournée pour commander à boire. À côté d’elle, un Crius vitupérant qu’elle n’avait pas vu de prime abord. Si son premier instinct fut d’aller le voir pour dire bonjour, l’air revêche qu’il arborait la dissuada. Peut-être plus tard. Et puis, Lise se tournait déjà vers elle avec une question qu’elle eu du mal replacer avec le contexte actuel. Puis ses neurones se connectèrent entre eux et elle percuta.

— Oh ! Euh non… tu peux quand même casser le nez de quelqu’un en lui jetant une pomme à la tête. Enfin si tu y mets la force nécessaire et puis…

Ce n’était décidément pas la soirée où elle allait pouvoir pontifier des heures – pour la plus grande joie des autres. Une silhouette masculine se jeta sur la byblienne et se lancer dans une conversation qu’elle ne comprit qu’à moitié avant de se tourner vers elle et Aileas qui revenait, son verre à la main.

— Je crois qu’il est déguisé en dilubi.

Chuchota-t-elle à Aileas très discrètement avant de retourner un regard poli vers l’inconnu, secouant un peu la main pour retirer le reste de boisson renversé sur ses doigts.



--- planter c'est simple
Qui plante des courges obtient des courges, qui plante des haricots obtient des haricots.


Spoiler:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Lun 22 Oct - 9:50
Aileas Kinsley
Messages : 217
Âge : 27 ans
Occupation : Ingénieur en électronique dont le rôle principal est de s'assurer que le matériel de l'équipe d'exploration est en excellent état
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Avatar : Daisy Ridley
Crédits : lilousilver (avatar)
Ce gars qu’elle venait de voir se jeter sur Lise, elle le reconnut sans peine avec son déguisement, et elle marqua un arrêt, parce que de toute évidence il n’était pas étranger à la byblienne.

- Damian.

Elle le salua en retour de la même facon sobre qu’il avait employé. Et elle se félicita qu’Akum ne soit pas dans les parages, parce qu’il avait suffisamment remarqué qu’elle avait parlé avec le nouveau et que forcément il en avait profité. Et oubliant tout ce qu’elle-même avait fait subir à Akum pour qu’il sorte avec Nova, elle avait préféré l’ignorer, parce que c’était dingue quand même, on ne pouvait parler à quelqu’un sans que forcément on veuille vous mettre avec. Puis quand elle vit Nova se pencher vers elle, elle eut l’impression que celle-ci allait en rajouter. Mais ce n’était pas cela et Nova fidèle à elle-même, lui glissa qu’il était déguisé en dilubi. Pas très versée dans la biologie Aileas ne pigea pas de suite de quoi elle lui parlait et finit par faire le lien.

- Ouais….voilà Damian qui vient de Byblos, et Nova une amie et coloc.

Aileas effectua les présentations rapidement, et gardait son regard rivé sur Damian qui pour une raison ou une autre retenait son attention.

- Tu te fais à la flotte ?

Et elle pensa à ce qu’avait remarqué Nova et décida de lui piquer son idée, pour se faire bien voir.

- Ton déguisement est sympa, un dilubi c'est cela ?


you stay so fierce
by Wiise
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Dim 4 Nov - 15:47
Akum Daraay
http://beyond-earth.forumactif.com/t368-akum-daraay-think-of-all-the-beauty-still-left-around-you-and-be-happy?nid=1#3379 http://beyond-earth.forumactif.com/t369-akum-everything-you-can-imagine-is-real#3388
Messages : 135
Âge : 28
Occupation : secouriste
Habitation : Regina Mercy
Arrivée : 2200
Pseudo : Jostophe
Avatar : Canelo Alvarez
Crédits : Elara
S’il y avait bien un détail que les gens ignorait la plupart du temps à propos d’Akum, c’est à quel point il était perfectionniste dès qu’il s’agissait de travail manuel. Aussi, il avait passé un temps fou à préparer son costume, conjointement avec David, pour l’occasion d’Halloween. Bien entendu, les costumes en eux-même étaient des réussites et furent prêts bien avant le jour J, cependant, ce qui les mit vraiment en retard, se fut le moment où Akum décréta que le maquillage prévu n’était pas assez bien à son goût. Retard qui s’agrava lorsqu’il remarqua que la fausse moustache de David ne tenait pas du tout et qu’il insista pour l’aider à l’attacher correctement au poil près.

Ils accusèrent donc un retard assez conséquent par rapport à l’heure donnée pour le rendez-vous au bar, mais furent sans conteste les costumes les plus réussis, si on demandait l’avis d’Akum qui se garderait bien entendu de le clamer haut et fort, mais le laissait aisément deviner dans son comportement plein de fierté et sa façon d’entrer dans le rôle patibulaire du montre de Frankenstein qu’il incarnait, accompagné par le savant fou lui-même qui n’était autre que David.

-C’est une réussite s’exclama-t-il d’un air satisfait et ravi une fois arrivé au bar. Oh ! Je crois que les autres sont par là-bas !

Affichant sa mine la plus sinistre, essayant de prendre encore plus de place qu’à l’accoutumée, Akum leur fraya un chemin jusqu’à Aileas, Nova, Lisbeth et Damian, qui avaient définitivement de moins beaux costumes qu’eux. S’approchant derrière Nova en essayant au dernier moment de ne pas se faire remarquer, il glissa ses bras autour de sa taille et la souleva comme s’il souhaitait l’emporter.

-J’ai trouvé mon dîner ! rugit-t-il d’une voix grave et inquiétante avant d’éclater de dire et de la reposer. Je sais même pas si je suis sensé manger des gens avec ce costume. Salut tout le monde ! Désolé du retard ! David avait la moustache qui tombait, balança-t-il en le montrant du pouce.
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Dim 4 Nov - 16:10
Venceslaus Altmann
http://beyond-earth.forumactif.com/t750-we-re-not-in-kansas-anymore-vince#6834 http://beyond-earth.forumactif.com/t755-that-s-not-my-name-vince#6867
Messages : 63
Âge : 38 ans
Occupation : Légionnaire (tireur d'élite)
Pseudo : Jostophe
Avatar : C'EST PABLO SCHREIBER ELA
Plutôt que de choisir un déguisement provenant d’un personnage de floklore ou d’une créature démoniaque sortie tout droit de l’imaginaire commun, Vince avait décidé de se déguiser en quelque chose de vraiment effrayant, si on lui demandait son avis. Il avait donc customisé son propre costume de légionnaire pour faire supposer qu’il avait quelques grades de plus, faisant de lui le sergent instructeur qu’il avait eu pendant toute une partie de son internat à l’académie, arborant une moustache conséquente et une coupe de cheveux passée de mode depuis au moins l’extinction des dinosaures.

Il avait prévu d’être ici avec deux trois copains légionnaires qui ne manqueraient pas de mourir de rire face à son costume, tant il était évident, mais il espérait bien ne pas croiser ce cher sergent instructeur qui était de toute façon parti à la retraite depuis sans doute belle lurette. Il n’aurait normalement pas souhaité participer à ce genre d’amusement, mais en plus de l’invitation provenant de ses collègues, il avait également profité de l’occasion pour arranger ou empirer un peu plus les dettes que Qordis et lui pouvaient avoir l’un avec l’autre en posant un pari. Il avait découvert que Qordis connaissait Rosa de manière fortuite et cette fête semblait être l’opportunité idéale pour se faire ou perdre un peu d’argent grâce à ce nouveau dénominateur commun : Vince avait donc parié que Rosa viendrait à la soirée tandis que son Coco favoris avait déclaré qu’elle n’y mettrait pas les pieds. Interdiction de l’inviter, bien évidemment, du coup Vince avait simplement prévenu sa chère et tendre qu’il avait été invité par des collègues à y aller et s’il n’avait pas explicitement dit qu’il serait content qu’elle vienne aussi, il avait laissé sous entendre que sa venue ne serait pas du tout dérangeant. À quel point Rosa avait-elle saisi le message ? Il n’en savait rien. Avec un peu de chance, ses propres amis l’auraient incité un peu plus ouvertement à profiter de l’ambiance spéciale Halloween, mais il n’y comptait pas trop.

Attendant que ses amis se décident à arriver, Vince alla s’accouder au comptoir en attendant que ses collègues arrivent, se retrouvant à côté d’un Crius à la mine sinistre.

La tête de Vince:
 
MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Dim 4 Nov - 17:59
Crius Serrano
http://beyond-earth.forumactif.com/t440-this-is-why-we-can-t-have-nice-tings-cassiopee http://beyond-earth.forumactif.com/t449-pervert-but-in-a-romantic-way-crius-serrano-cassiopee
Messages : 126
Âge : 52 ans
Occupation : Gérant de son bar, la Ruche ( C5 )
Habitation : C5
Arrivée : 2217
Pseudo : Elorin
Avatar : Tommy Flanagan
Crédits : Kane & Frimelda & Elara
« -  Comment suis-je censé me rendre ivre avec ça ? » tu murmures dans ta barbe en fixant, d’un air très sceptique les glaçons noirs qui flottaient sans joie ni enthousiasme dans ton verre à cocktail. Tu avais bu des choses moins reluisantes, et qui goûtaient la pisse littéralement, mais l’air infect, sans goût et sans sensation d’alcool, c’était un combo auquel tu n’étais pas habitué. Tu grimaces à la question de Aileas, te forçant à boire une gorgée de la chose qui avait la tête de jus d’orange sans en avoir le nom ni le goût. « - Je n’aurais manqué ça pour rien au monde, voyons. » Est-ce que ton sourire 1) agrandi par des cicatrices 2) absolument pas sincère, fait peur ? Elle va rejoindre une bande de jeunes tous déguisés de manière la plus abracadante les uns que les autres. « - Tu saignes, gamine ! » Tu ajoutes dans la cacophonie avant de secouer la tête. Tu dégaines ton terminal. Tu vas bien pouvoir trouver un truc à boire dans ce bouge, non ? Accoudé au comptoir, tu tapotes sur ton terminal en observant les allées et venues, les déguisements. Qu’est-ce que les moins de trente-cinq avaient tous avec les monstres ? Ils s’étaient cru dans une orgie extra-terrestre ou quoi ? Tu fais un signe de tête au type assis à côté de toi ; « - Hey monsieur le légionnaire, est-ce que c’est légal ? » Tu es sincèrement perplexe, tu ne sais juste pas encore si c’est pour le mauvais goût des uns… ou des autres.

Résumé:
 


Oberon n’attendait plus rien de la vie, le cœur brisé par son premier et seul amour ; s’installer sur la Flotte c’était prendre sa retraite et couler des jours tranquilles. Mais il va bientôt apprendre que l’amour a plus d’une façon de s’exprimer dans la Fédération.
©️ FRIMELDA


MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     Mar 6 Nov - 22:49
Nova Aldren
http://beyond-earth.forumactif.com/t411-nova-aldren http://beyond-earth.forumactif.com/t417-supernova
Messages : 403
Âge : 26 ans
Occupation : Maraîchère
Habitation : Columbiad
Arrivée : 2200
Pseudo : Biss
Avatar : Stella Maeve
Crédits : Shiya (avatar) WickersJulia (gif)
En guise de salut, la brune se contenta d’un petit hochement de tête pour le Byblien, bien contente d’avoir Aileas comme rempart humain. Les nouvelles têtes, ce n’était vraiment pas son truc, elle ne savait jamais quoi dire pour ne pas passer pour une tanche et avoir l’air normale. Visiblement, son amie ne lui en tenait pas rigueur, relançant déjà ce Damian qu’elle ne lâchait pas du regard… et utilisant sa propre remarque à son compte. Elle tiqua avant d’esquisser un sourire qu’elle cacha dans son verre. Son terminal bippa pour signaler une nouvelle notification Starchat qui la fit frétiller sur place mais tout le monde était trop occupé pour qu’elle puisse les déranger pour des broutilles. Elle se contenta de taper quelques mots et d’envoyer avant d’être attrapée par deux grands bras surgis du néant.

Un petit cri de surprise lui échappa – ce qui lui fit reconsidérer ses prétentions à reprendre tout de suite un autre verre – et elle se retourna vers lui pour lui offrir un grand sourire. Elle l’avait reconnu à son odeur avant de le voir, mais qui était-elle pour lui gâcher le plaisir ? À la place, elle jeta ses bras autour de son cou en réussissant à ne pas renverser le reste de son verre pour lui planter un baiser sur la joue.

— Salut David ! Elle est cool ta moustache !

Fit-elle avec un grand sourire par-dessus l’épaule d’Akum. Puis, cédant enfin à cette envie qu’elle réprimait douloureusement depuis une insupportable poignée de minutes, elle leva son terminal devant le nez du roux.

— T’as vu ! Cassiopée va faire une histoire exprès pour Halloween !

Ah, elle se sentait déjà mieux de l’avoir dit. Toute guillerette, elle redescendit l’appareil à portée de vue pour regarder de nouveau le message puis le rangea dans sa poche et releva le nez vers son petit ami.

— Oh ! Mais t’es tout halloweenesque toi aussi !

MessageSujet: (#) Re: [TC EXPRESS] it's halloween bitches !     

RÉPONSE RAPIDE