recherche finie
MessageSujet: (#) recherche finie     Jeu 11 Jan - 20:38
Bonsoir et encore une fois félicitation pour ce forum qui comble nos espérances et remplit nos yeux d'étoiles. Je m'en viens à vous afin de trouver réponse à mes questions et surtout ne pas me tromper avec de fausses idées et ainsi de partir sur de mauvaises bases. De même si vous avez une idée de lien avec elle n'hésitez pas à venir m'harceler de mp, ma boîte est grande ouverte. I love you

nom prénom elle se prénomme galatea mifraha.
âge à ce jour elle a 32 ans.
occupation et affectation CREDO : PROTECTION - lieutenant pour la milice elle est affectée principalement au Colossus 5 même si vous pouvez tout de même l’apercevoir dans la totalité du Nœud.
habitation loge dans l'argus one, seule.
arrivée gala arriva sur la flotte en 2212 avec le Colossus 5, elle était alors une fausse esclave avec sa sœur.

lieu de naissance la région 9.
origine et famille originaire de la région 9 elle vécue sur terre jusqu'à l'âge de 17 ans ou elle décida de s'enfuir de la Terre avec son frère jumeau et sa petite sœur, leur parents travaillant pour les Triumvirat.

résumé du personnage galatea tu ne sais jamais ce qu'il lui passe par la tête, ce qu'elle envisage de faire. si elle décide de ne rien dire, elle ne dira rien. de même elle seule décide de ce qu'elle doit faire ou non. froide, distante, imprévisible elle n'en reste pas moins quelqu'un de confiance sur qui tu peux compter, loyale et audacieuse. son frère jumeau est (était ) la tête, elle est les muscles. pour l'histoire les 3 gosses ont décidé de quitter la Terre pour trouver refuge dans l'espace et c'est ainsi qu'ils réussirent à se faire capturer en tant qu'esclave par le colossus 5 puis déposèrent baguage sur la flotte en 2212. seule tache noire de l'histoire : le frère qui se fit tuer par un membre des Triumvirat en embarquant sur le vaisseau. la relation très maternelle qu'avait alors galatea avec sa petite sœur se brisa quand cette dernière, suite à l'accord passé entre les pirates et ceux qui désiraient retourner sur terre décida de rentrer sur terre. incapable d'imaginer sa vie seule elle prit alors la décision la plus difficile de sa vie, celle de trahir sa sœur bien-aimée. en échange d'un service secret un pirate se charger de capturer et d’assommer sa sœur afin que, quand elle rouvrira les yeux, elle se trouvera alors sur la flotte ... dans les étoiles.
idée d'avatar

Questions/besoins déjà principale question : est-ce que tout ce que j'ai écrit est cohérent / en accord avec les annexes du forum ? seconde question, est-il possible pour mon personnage d'être en sorte une espèce d'agent infiltré ? dans le sens où, lieutenant affecté au Colossus 5 sa loyauté va aux membres du marché noir. venant du vaisseau lui-même elle n'aurait pas oublié tout ce qu'ils ont traversé ensemble. de même je la vois bien mépriser au plus haut point Leona Rosenstein (pour qui elle travaille en plus ) et ainsi faire semblant d'être totalement dévoué à sa cause alors que, derrière, elle tenterait de l'empêcher d'accéder aux pouvoirs. Qu'en pensez-vous ?
MessageSujet: (#) Re: recherche finie     Ven 12 Jan - 2:53
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Saluuuut
Petite précision d'entrée de jeu, le rang de lieutenant est réservé à des personnages ayant au moins 35 ans (il faudra donc réviser les ambitions ou l'âge de ton personnage. De même ne pas oublier que ce rôle implique d'osciller entre la paperasse et l'action, elle ne sera donc pas tout le temps sur le terrain -j'précise au cas où sisi-). Il est également préférable d'être affecté à un seul vaisseau (plus facile quand on connaît bien le terrain car on y travaille tous les jours) même si ton personnage a pu être muté au sein de différents vaisseaux durant son parcours  

Perso je dirais pas non pour que tu développes cette histoire de "fausse" esclave (pourquoi fausse ?) et la mort du frère. Disons que cette histoire de membre du Triumvirat qui le tue me turlupine (selon les circonstances l'on pourrait penser qu'ils ne s'en seraient pas arrêtés là. Les vaisseaux pris en flagrant délit de "je fuis la terre" sont généralement pourchassés et bien souvent abattus, ce genre de choses. Après à voir comment c'est formulé, mais ce détail est à garder en tête. Après tu peux aussi dire qu'un pirate est l'assassin finalement, vu les batailles qui ont eu lieu sur le Colosus lors de la révolte, il y a eu des pertes potentielles).

Et sinon concernant tes interrogations sur le marché noir tout ça, c'est bien évidemment possible !   Il faut juste bien prendre en compte qu'elle a intérêt à ne pas se faire prendre car autant acheter quelque chose au marché noir par exemple n'est pas illégal pour la plupart des gens, autant ça l'est beaucoup plus pour elle (car en tant que milicienne elle est censée arrêter les dealer et autre, or si jamais on la prend sur le fait et qu'elle écope d'une peine judiciaire, elle pourra également dire adieu à son travail 8D). Du coup je sais pas à quel point tu veux l'impliquer dans ce bordel là, mais clairement c'est pas bon pour elle si on la surprend, mais tu peux jouer tout ça oui    Quant à ses avis politiques c'est pareil, elle peut être militaire et exécrer Leona sans soucis (c'est même très fun   ). Après encore une fois, il y a "j'fais genre que je l'aime bien mais au fond j'vais pas voter pour elle" et y a "j'vais saboter sa campagne d'une façon dégueulasse" 8D Il y a toujours des conséquences possibles selon ton degré d'implication mais encore une fois tout est possible  

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes questions en tout cas ! Hésite pas si tu en as d'autre, si tu veux qu'on discute plus avant de tes idées ou autre    (Pis si jamais tu finis à la milice, peu importe le rang, faudra absolument qu'on se trouve un lien 8D  )

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: recherche finie     Ven 12 Jan - 17:29
Re.
Effectivement j'ai bien lu que les lieutenants oscillaient entre paperasse et action et cela ne me dérangeait pas mais, vu que comme tu dis il faut compter 35 ans pour être lieutenant je vais la faire sergent, ça sera plus simple et tout aussi sympa à jouer. Concernant l'affection je voulais dire par là qu'on peut toujours la croiser ailleurs que dans le Nœud - quand elle est hors-service. Donc bon en gros c'est inutile je n'aurais pas dû le marquer, shame on me.

Pour la "fausse esclave" je sous-entends qu'elle a été esclave uniquement parce qu'elle l'a décidé et voulu, elle ne s'est pas faite capturé contre son insu. Elle a toutefois été traiter comme une véritable esclave et personne, autre que sa sœur et son frère, ne sont au courant de l'histoire. Pour l'histoire du meurtre je ne savais pas si j'avais le droit ou non de dire qu'un membre du vaisseau avait tué son frère donc, vu ce que tu me dis, je vais changer pour cette version, merci pour ton aide Ana.

Le marché noir qu'est-ce que je l'aime déjà lui ! Dans l'idée je la vois plutôt assurer les arrières, en quelque sorte, des dealers pour les protéger plutôt que de consommer elle-même au risque, comme tu le dis, de se faire attraper et foutre en prison. (Et perdre son boulot mais alors là c'est un comble xD) Pour son implication pour l'élection à vrai dire j'hésite ... je vais certainement attendre de voir les liens qu'elle va avoir avec les autres membres pour voir si - dans sa vie - elle a la place pour foutre le bordel ou bien il y a trop de bordel dans sa tête pour s'impliquer davantage.

Merci beaucoup pour ton aide et oui je n'hésiterais pas si jamais j'ai d'autres question. I love you (Je finis ma fiche et j'arrive bella.)
MessageSujet: (#) Re: recherche finie     Ven 12 Jan - 17:42
http://beyond-earth.forumactif.com/t83-anastasia-i-m-just-a-product-of-the-system http://beyond-earth.forumactif.com/t87-anastasia-i-may-end-up-failing-too
Occupation : Milicienne (sergent) au Colossus 5
Habitation : Colossus 5
Arrivée : Il y a 24 ans (2203)
Pseudo : Drathir/Loreline
Crédits : avatar - Isleys ; code sign - Anesidora ; crackship - Elara ♥
Ok j'comprends mieux. Bah écoute en tout cas de ce que tu en dis, j'trouve rien à redire à tes idées jusque là Après pour le marché noir, couvrir peut être un peu risqué aussi (fin en guise d'exemple, Ana a ce genre de relation avec Ethan. Bon outre le fait qu'il la fournit carrément en alcool, elle est donc carrément consciente de son trafic et bah s'il se décide à la balancer, elle est dans la merde 8D Lui aussi donc à priori y a pas de raisons, mais voilà /PAN/)

Mais sinon oui tout est possible, tu verras bien l'évolution que ça prendra au pire comme tu dis ! Bon courage du coup

† Tu sais, ce soir j'ai lu dans mon corps relâché le manuel torturé de cette danse exaltée. J'ai même glissé ma langue dans des bouches saliveuses, dans de tout petits angles où l'on voit qu'les muqueuses. Puis là je suis rentré bel et bien les mains nues, avec cet air déjà vu et l'envie de surplus.

Rosa, love of my life:

MessageSujet: (#) Re: recherche finie     Ven 12 Jan - 17:45
Plus qu'à prier que personne ne s'en rende compte et la dénonce alors.
Ma recherche est terminée, merci !
MessageSujet: (#) Re: recherche finie     

RÉPONSE RAPIDE